News La villa des coeurs brisés (NT1)


Jamais deux sans trois. Après Anthony et Mélanie, c’est au tour d’Eve de quitter l’aventure. Cette dernière décide de faire sa valise pour une raison… Particulière ! En effet, Eve prend son courage à deux mains et veut retrouver son ex à Paris.
Après avoir reçu un sms de son ex, Eve a bien réfléchi. Elle a réalisé qu'elle l'avait encore en tête et a décidé de tenter de le reconquérir. Elle préfère laisser place à une personne qui a réellement besoin de trouver l'amour. Une démarche absolument sincère, saluée par l'ensemble des coeurs brisés de la Villa.
Une décision audacieuse qui engendre un respect unanime chez les Cœurs Brisés. N’ayant pas trouvé l’amour dans la Villa malgré sa courte romance avec Florian, espérons que tout se passera mieux à l’avenir pour Eve !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |