News Danse avec les stars


Interrogé sur son éviction il confie ainsi : "Forcément je suis un peu déçu parce que je ne m’y attendais pas. Mais ça fait partie du jeu, c’est comme ça… J’aurais vraiment aimé continuer, leur montrer que j’étais capable de faire encore plus. C’est vrai que j’avais fait une belle prestation et qu’après moi, dans le classement, il y avait Artus, Julien Lepers et Valérie Damidot. Mais au delà de ça, au vu des réactions du jury, je me voyais repartir pour une semaine. "
Au sujet de ce qu'il a appris il a ainsi expliqué "C’est une aventure magnifique. Quand j’entendais les candidats des saisons précédentes dire que c’était une aventure incroyable, je me disais qu’ils exagéraient un peu. Mais en vérité, c’est vraiment une très belle aventure. Ce qui me fait le plus mal au cœur, c’est de savoir que je ne vais plus voir la petite bande. Parce qu’on se voyait tous les jours. On répétait même parfois le dimanche, on prenait nos repas ensemble… Et j’ai énormément appris sur moi-même. Que ce soit au niveau de la danse, sur ma posture. J’ai même regretté de ne pas avoir commencé la danse plus jeune. Je ne pensais pas être capable d’apprendre aussi vite. Il n’est pas impossible que je reprenne des cours. Et je peux dire qu’il y aura de la danse dans mon prochain spectacle que je suis en train de préparer. J’espère même qu’Emmanuelle Berne viendra faire une apparition, même pour un one shot."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |