News Secret Story 9


Toujours en couple, ils révèlent leur projet de vivre ensemble dans un appartement, projet de mariage, familles, pudeur sur leur vie intime
Puis parlent carrière, de la gestion des marques partenaires à la direction artistique de leur image, le binôme amoureux partage son quotidien, ses projets, ses ambitions, et la raison pour laquelle ils ont accepté d'apparaître dans Les Marseillais et Les Ch'tis vs Le Reste Du Monde sur W9!
Ils sont ainsi contents de l'image qu'ils ont donné et de leur parcours
LA TELE REALITE
Les émissions de télé-réalité, après Secret Story, ils ont tout de suite dit non. Soucieux du réseau qu'ils entretiennent, participer de nouveau à ce genre de programme ne leur correspond pas. En revanche, ils n'ont aucun tabou sur les placements de produits. Si Alia accepte souvent de faire de la pub sur ses réseaux sociaux, Ali fait le tri car "{il} vise le luxe". Il précise avoir déjà refusé de gros cachets car ça ne lui correspondait pas.
LEUR VIE DE COUPLE
On a adoré cacher notre relation au départ alors qu'on était fou amoureux, pendant 6mois on était h24 ensemble et cachés, j'ai adoré. Maintenant on est tout le temps ensemble donc on ne peut plus le cacher" dit Alia.
"Quand on est une figure publique, je trouve que cela devrait rester personnel. Ce qui se passe entre nous, ça nous regarde. J'ai toujours été pudique au niveau des sentiments", a confié Ali. "On ne voulait pas s'afficher. On voulait vivre notre histoire loin des 'on dit', des magazines, des articles." expliquent les deux amoureux.
Au sujet des fiançailles : "C'est un point incontournable. Pour nous c'est la logique, c'est normal" a confié Ali. Pour Alia, les fiançailles sont tout simplement "la prochaine étape" de leur relation. "Ça fait partie de notre éducation, de notre culture. Le mariage, c'est inévitable pour nous."
Et préviennent que s'ils devaient se séparer ils n'étaleront pas leur linge sale sur les réseaux sociaux comme certains autres. "Si on se sépare, on ne le dira jamais. Ça ne se verra qu'à travers le temps" a confié Alia.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |