News Secret Story 6


Sa websérie En coloc, diffusée sur MyTF1 Extra.
L'idée est née il y a trois ans, car des copines en colocation me racontaient plein d'anecdotes super-drôles. Je trouvais que ce serait sympa de raconter ça sous forme de série et je me suis lancée. Après, il a fallu du temps pour rencontrer des gens qui croient en mon projet, trouver un réalisateur, écrire les scénarios, etc. Le plus dur a été de trouver des personnes qui me fassent confiance. Quand on sort de Secret Story, ce n'est pas facile d'être prise au sérieux. On m'a tout de suite cataloguée comme une écervelée. Ça a été compliqué de prouver le contraire. Pourtant, je ne venais pas les mains vides. J'ai investi l'argent que j'avais gagné dans Secret dans ce projet. Finalement, j'ai rencontré Arnaud Mizzon, un réalisateur qui a cru en moi. Vous qui avez fait Secret et Les Anges avez récemment dit que vous ne conseilleriez pas à votre petite sœur de le faire. C'est paradoxal... C'est vrai que c'est contradictoire, mais la téléréalité est un milieu très difficile et il faut avoir les épaules pour. On est
constamment critiqué, on subit beaucoup d'insultes sur les réseaux sociaux. J'ai la chance d'avoir bien été entourée, mais ça n'a pas été facile à vivre.
Secret story
Dans Secret Story, on est enfermé, on n'a pas l'heure, on n'a pas de nouvelles de l'extérieur, on est déconnecté de tout. Psychologiquement, ce n'est pas évident à vivre. On passe pour des abrutis mais, en même temps, on n'a rien pour se cultiver à l'intérieur. On n'avait pas le droit d'amener des livres ou même de jouer aux cartes! Là-bas, je ne savais même plus comment s'appelait Johnny Hallyday. Donc, voilà, je n'aimerais pas que ma soeur subisse ça.
Son départ l'an dernier du MAG de NRJ12
J'ai eu un gros coup de fatigue. Ça faisait quatre ans que je bossais là-bas, j'ai énormément donné pour cette chaîne. Et ça ne se voyait peut-être pas, mais l'ai beaucoup travaillé. Je ne venais pas une heure par jour poser mes fesses sur une chaise comme certains ont pu le dire. Je venais tôt, j'écrivais mes chroniques, je proposais des idées. Au bout d'un moment, j'ai eu besoin d'aller me ressourcer à Lyon auprès de ma famille et mes amis. Ce n'est pas moi qui ai pris la décision d'arrêter, c'est mon corps. Rien à voir avec Ayem. Au contraire, elle m'a soutenue. Si elle n'avait pas été là, je crois que mon corps aurait pris la décision de partir bien avant. Elle a été là pour moi dans des moments très difficiles et je ne la remercierai jamais assez de ça.
TPMP
J'ai un petit manque de confiance en moi et je ne me sentais pas légitime de l'appeler pour intégrer la bande. C'est lui qui m'a appelée à la fin de la saison dernière. Je ne pouvais pas refuser une telle proposition. Ma limite dans le programme ceux sont les mygales et les gros serpents. S'il veut un malaise en plateau, je suis la bonne personne. Sinon, honnêtement, j'adore jouer et me dépasser.
Parler de sa vie privée à l'antenne dans TPMP
Si je suis encore dans l'émission, c'est que ça va. En plus, à chaque fois qu'il me taquine avec ça, j'en rigole. C'est donc que ça ne me dérange pas trop.
Son couple avec Louis Sarkozy depuis deux ans
Je ne me sens pas encore prête à parler de ma relation avec Louis dans la presse. Pour le moment, ça reste encore privé et je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |