News Secret Story 10
Face à Secret Story 10, NRJ12 diffuse La revanche des ex W9, de son côté, diffuse une saison spéciale des Ch’tis et des Marseillais, alors que D8 redemarre avec Touche pas à mon Poste , TMC elle lance le nouveau petit journal de Yann Barthes. C’est donc dans ce contexte ultra-concurrentiel que nous suivrons ici, semaine après semaine, les audiences des quotidiennes et du Debrief de Secret Story 10.
1ERE SEMAINE :
Ce lundi 29 aout a donc eu lieu le lancement en quotidienne du programme. Et c'est un assez bon score qu'a réalisé secret story 10 même s'il est en sensible repli sur un an. 688.000 personnes ont ainsi suivi la 1ere quotidienne soit 4,8% sur l'ensemble du public (et 10,1% sur les ménagères, 20.8% sur les 15 24ans leader tnt donc devant NRJ12 qui elle se vantait de cette cible ). L'émission est leader TNT .
Le "Débrief" a réuni 417.000 personnes en moyenne jusqu'à 20h50, soit 2% du public. L'an passé 834.000 personnes avait suivi ce lancement de la quotidienne, soit 6,3% du public.
Mardi 30 août a fédéré 679 000 adeptes, soit 5.2% de part d’audience. Les rediffusions proposées à 11h15 et 17h20 étaient quant à elles suivies par 109 000 et 296 000 Français, soit 1.9% et 3.5% de part de marché. 490 000 amateurs ont suivi ce Debrief, soit 2.8%
Mercredi la quotidienne a réunit 655 000 Français ont suivi cette troisième quotidienne de Secret Story, soit 5.1% puis le debrieff : 453 000 personnes, soit 2.7% du public . Par ailleurs, la rediffusion de l’émission de la veille a convaincu 274 000 personnes à 17h30 (3.1%).
Jeudi 1er septembre 528 000 téléspectateurs, soit 4% pour la quotidienne. Le debrieff a séduit 352 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2% de part de marché
Vendredi 2 septembre très mauvaise audience, la pire de la semaine avec 447 000 Français soit 3.5%
318 000 Français ont suivi le Debrief qui a réalisé une part de marché d’1.9% auprès des 4 ans et plus (contre 2% la veille).
Puis à 20h30 un best-of de la semaine a attiré 190 000 amateurs, soit 0.9%
=> BILAN DE LA SEMAINE 1 : 599.400 personnes ont suivi la quotidienne 4.52% contre 693.000 téléspectateurs, soit 5.6% de PDM un an plus tot c'est donc 100 000 personnes de perdues et un point en moins ! Un score passage !
2EME SEMAINE :
Scores en baisse en seconde semaine et encore plus catastrophique du lundi 5 au vendredi 9 septembre 2016 avec une moyenne de 517 800 personnes à peine pour une pdm de 3.78%.
Lundi 5 à peine 534 000 téléspectateurs ont suivi la 6e quotidienne soit 3.5% du public
Mardi les scores diminuent avec 513 000 téléspectateurs, 3.7% des 4 ans et plus
489 000 et 3.7% le mercredi
571 000 téléspectateurs et 4.2% jeudi
Vendredi 9 septembre : 482 000 téléspectateurs, soit une part d’audience de 3.8%
3EME SEMAINE :
Malgré une nouvelle concurrence sur TMC avec Quotidien, Secret story a regagné 50 000 fidèles mais reste très bas en quotidienne avec 563 200 téléspectateurs, soit 3.9%
On notera un pic à 632.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part de marché s'élève à 4,7% mardi 13 septembre.
Le débrieff lui n'a réuni que 389 800 téléspectateurs soit 2%.
4EME SEMAINE :
Audiences en hausse pour la 4e semaine de secret story avec une moyenne de 602 000 téléspectateurs -+40 000) soit 4.2% du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2016.
Très légère hausse aussi pour le debrieff à 399 600 personnes soit 1.98%.
5EME SEMAINE :
Après avoir vu ses audiences augmentées la semaine passée, la chute est encore plus rude du puisque la quotidienne n'a réuni que 555 000 téléspectateurs et 3.7% soit - 47000 . Un pic à eu lieu Mercredi 28 septembre à 605 000 téléspectateurs
Pour le debrieff la chute est aussi présente avec une perte de 200 000 fidèles soit une moyenne de 376 800 personnes soit 1.8%
6EME SEMAINE :
Pour sa 6e semaine de diffusion, du du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2016 Secret story 10 a vu ses audiences légèrement augmenter pour la quotidienne, tout en restant faiblarde avec 586 000 télespectateurs soit 3.8% , avec un pic Mardi 4 octobre à : 677 000 téléspectateurs. A l'inverse le plus faible score de la semaine a été réalisé Vendredi 7 octobre : 505 000 téléspectateurs....
Pour le debrieff, celui ci a réuni 389 200 personnes chaque soir en moyenne pour une pdm de 1.86%; là aussi les scores sont en légère hausse sur une semaine.
7EME SEMAINE :
Audience en légère hausse en nombre de téléspectateurs pour la 7e semaine du avec 589 000 fidèles mais très légère baisse en pdm avec 3.6% du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2016. Un pic a eu lieu Mardi 13 septembre à : 632 000 téléspectateurs, alors que la veille ils n'étaient que 502 000.
Niveau debrieff celui ci a rassemblé 375 600 personnes pour 1.7% en baisse donc .
8EME SEMAINE :
Du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2016 la quotidienne de cette 8e semaine de diffusion a rassemblé chaque soir sur NT1 une moyenne de 616 000 personnes pour 3.8% . C'est la meilleure semaine depuis le lancement du programme, même si les scores sont toujours bien bas.
Un pic a eu lieu Lundi 17 octobre à : 641 000 téléspectateurs.
Le débrieff a lui été en légère augmentation avec 382 800 Personnes soit 1.72%
9EME SEMAINE :
Du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2016 Secret story 10 a vu ses audiences très fortement chuter avec une perte de 78 000 fidèles soit une moyenne hebdomadaire de 538 000 téléspectateurs pour 3.3% .
Le meilleur score a eu lieu Mercredi 26 octobre : 565 000 téléspectateurs
Le débrieff lui a fédéré 379 800 personnes soit 1.78%, là aussi en baisse
10EME SEMAINE :
Après une bien mauvaise semaine la semaine dernière , Secret story 10 a regagné 100 000 personnes du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2016 avec une moyenne de 630 000 téléspectateurs soit 3.5%.
L'émission a fait son plus joli score de la semaine Mercredi 2 novembre avec : 708 000 téléspectateurs
Le débrieff lui a réuni : 438 000 téléspectateurs en hausse de 59 000 personnes soit 1.96% et un meilleur score mardi 1er novembre jour férié à 506 000 telesp soit : 2.2%
11EME SEMAINE
L'émission a de nouveau chuter lors de l'avant dernière semaine du lundi 5 au vendredi 11 novembre 2016 puisqu'elle n'a réuni que 547 000 personnes , un bien mauvais score donc soit 3.1% . On est très loin du succès qu'a osé annoncer le patron d'Endemol vendredi. Le programme a même réalisé une de ses pires audiences vendredi avec 436 000 personnes.
Le débrieff n'a été suivi que par 371 200 téléspectateurs soit 1.62%.
12EME SEMAINE
Pour sa dernière semaine de diffusion SECRET STORY 10 a réuni pour ses 4 dernières quotidiennes de lundi 14 au jeudi 17 novembre 2016 : 615 000 télespectateurs et 3.4% un score en nette hausse donc.
Les 4 derniers débrieffs ont eux réuni 417 500 personnes entre lundi et jeudi soir
Le vendredi 18 novembre de 18h à 19h le dernier débrief de la finale de "Secret Story", a été lui regardé par 388.000 téléspectateurs, 2,7% du public et 8% des FRDA.
LE BILAN FINAL
Cette saison, les quotidiennes, animées par Christophe Beaugrand et diffusées à 18h40 sur NT1, ont rassemblé 579.000 téléspectateurs de moyenne (3,7% de PDA). Un score en fort retrait une fois encore, de près de 150 000 téléspectateurs et de presque 2 points d’audience sur un an alors qu'en saison 9 l'émission était diffusée plus tot à un horaire où il y a moins de monde devant la télévision. De bien mauvaises audiences donc pour un programme qui coute tres tres cher , alors qu'il devrait avoisinner le million de télespectateurs au moins comme le font parfois les concurrents de w9 ou nrj12.
En 2015, les 60 quotidiennes de Secret Story 9, diffusées à 18h05 sur NT1, avaient en effet réuni en moyenne 715 000 téléspectateurs, soit 5,1% de PDA. (770.000 téléspectateurs de moyenne et 5,4% de PDA en audiences consolidées).
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |