News Les Ch'tis / Les Marseillais


Épreuves collectives, battles professionnelles, épreuves exceptionnelles animées par Moundir et duels des champions vont rythmer la compétition entre ces deux familles, prêtes à tout pour remporter la victoire chaque soir à 18h55 sur W9 dès ce lundi 22 aout 2016.
Voici le suivi des audiences au fil des jours


La 1ère semaine diffusée du 22 au 26 aout 2016 a réuni en moyenne 600 000 téléspectateurs soit 3.6% du public permettant à la chaîne de se classer leader TNT, soit le record pour une semaine de lancement d’une série-réalité depuis juin 2014 annonce fièrement la chaine. Mais aussi
- Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 5.9%.
- Auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 7.3%, soit le record pour une semaine de lancement d’une série-réalité depuis juin 2014
W9 se classait également leader national auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 18.7%.
Toute la semaine le programme a vu ses audiences augmenté avec un pic mercredi 24 avec 677 000 téléspectateurs, soit 3.9% du public présent

Ces très bonnes performances ont permis à W9 de se classer:
- Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 4.0%,
- Leader TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 6.8%,
- 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 18%.
C'est bien plus que Secret story 10 pour info !


Ces très bonnes performances ont permis à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans en moyenne cette semaine, avec une part d’audience de 16%.

Un pic Mardi 20 septembre a eu lieu à : 798 000 téléspectateurs




Le meilleur score a été obtenu mercredi 19 avec 857 000 telesp et 3.6%

Le plus gros score de la semaine a été obtenu Lundi 24 octobre : 806 000 téléspectateurs

2 records ont été enregistrés cette semaine, mardi 1er novembre avec 910 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 3.7% auprès de l’ensemble du public. L’épisode a enregistré un pic à 1.0 million de téléspectateurs.
Et le lendemain 2e meilleure audience avec 900 000 téléspectateurs, 3.6% auprès de l’ensemble du public et un pic là aussi à 1M.


BILAN DE LA SAISON
En moyenne sur l’ensemble de la saison, l’émission a rassemblé 930 000 téléspectateurs, soit une progression de +240 000 téléspectateurs vs LES CH’TIS VS LES MARSEILLAIS : LA REVANCHE il y a un an, pour une part d’audience de 4.2% auprès de l’ensemble du public.
L’émission confirme ses très bonnes performances auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 7.1%.
En moyenne sur l’ensemble de la diffusion des CH’TIS VS LES MARSEILLAIS : LA REVANCHE, W9 a été la chaîne la plus regardée de France par le public de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 18%.
LES MARSEILLAIS ET LES CH’TIS VS LE RESTE DU MONDE confirme également son succès sur le digital, avec plus de 110 millions de vidéos visionnées sur 6play.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |