News L'actu de Nolwenn Leroy
Comme beaucoup de monde Nolwenn LEROY est en vacances en cet été 2016. Où ça ? En vacances bien sur , et les chaudes températures l'ont surprises a t'elle confié le 20 juillet dernier au Parisien "« Le choc thermique a été violent ! » La chanteuse Nolwenn Leroy, d'origine brestoise, arrivée lundi 15 juillet après-midi dans sa région natale, ne s'attendait pas à une pareille claque. « Je suis venue voir des amis il y a trois semaines, et franchement, ça caillait presque ! » glisse-t-elle en s'essuyant le front. Et la voilà qui redébarque à Brest en début de semaine, où, peu après 14 heures, on dépassait les 32°C au compteur météo. Venue chercher « un peu de fraîcheur à l'occasion des Fêtes maritimes », la jeune artiste de 34 ans s'est retrouvée dans une ville, pourtant peu habituée aux coups de soleil, où « les gens viraient littéralement couleur vanille-fraise », faute d'avoir prévu la crème solaire, et où les températures dépassaient de presque 5 °C celles de Marseille"Elle s'est ensuite confiée au quotidien régional Télégramme pour parler de ses souvenirs de vacances, expliquant ainsi adoré " Le port du Guilvinec, j'ai toujours aimé l'ambiance des ports de pêche, guettant l'arrivée des bateaux..." et se remémorant son enfance sur "La plage de Ploumanac'h. J'avais 10 ans à peine lorsque je crapahutais sur les rochers de granit rose."
Quand on lui parle ville elle répond de suite " Kersaint-Plabennec où j'ai vécu les premières années de ma vie. J'habitais près d'une ferme et je traînais dans les champs et les fermes. Je retourne souvent là-bas voir mes amis qui sont véritablement une seconde famille. Cette vie de sauvageonne a, je pense, durablement forgé en moi une âme d'aventurière et de passionnée de la nature et des animaux." tout en militant ensuite pour la préservation des phares de Bretagne "Les phares restent des bâtiments qui nous font rêver... construits dans la douleur et la difficulté. Il nous faut préserver ce patrimoine unique."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |










































Résumés du site