News Les Ch'tis / Les Marseillais


Il y explique ne pas avoir cédé à la tentation quand Kim, Rawell et Fanny lui ont clairement fait du rentre-dedans, peu de temps après son arrivée. : "Je vais prendre l'exemple de Kim. Ça faisait deux heures que j'étais arrivé et elle m'a mis mal à l'aise. (...) Alors je ne sais pas si c'est moi qui lui plaisait ou si c'est parce que ça faisait trois semaines qu'elle n'avait pas vu quelqu'un. Elle m'a quand même fait clairement comprendre que je lui plaisais. Mais moi j'aime plus la subtilité."
Puis parle de sa fiancée Stéphanie à qui il a avoué son attirance deux jours après son arrivée sur le tournage. "Quand je suis arrivé, j'ai mis deux jours à savoir qu'elle était intéressée par moi parce qu'elle ne me montrait rien et j'ai apprécié qu'elle ne se jette pas sur moi, j'ai apprécié cette subtilité. Je me suis un peu reconnu dans son caractère et c'est ça qui m'a plu"
Il explique également que Rawell est son style de fille : "Quand je suis arrivé à la villa, j'ai tout de suite vu tout le monde et Rawell est la première qui m'a attiré. Certaines choses ne me plaisaient pas pour que je me mette en couple avec elle. Elle a beaucoup de caractère, c’est bien, mais elle a une certaine manière de parler, quand elle s’énerve notamment, que je n’aime pas. Et moi ma femme je ne peux pas la laisser faire ça ".
Clément a révélé que la candidate la plus chaudasse des Marseillais South Africa est Kim, qui a couché avec Julien Tanti... et de dire sur elle : "Elle fonce tête baissée, elle n'a pas vraiment de style de garçons." et Sam Zirah de répliquer alors : "Elle peut aller à droite, à gauche, devant ou derrière, sans mauvais jeu de mot." "Eh bien c'est ce qu'elle fait", balance alors Clément
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |