THE VOICE USA EN LIVE



Marco le Bachelor 2016 dévoile les coulisses de la finale : « Il y a des moments où j’ai failli m’évanouir» [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Le Bachelor

d8






09/05/2016 - 01:17:30
Marco le Bachelor 2016 dévoile les coulisses de la finale : « Il y a des moments où j’ai failli m’évanouir» [MAJ]
Marco a fini par faire son choix et désigné la prétendante de son cœur ce lundi 2 mai 2016 lors de la finale du BACHELOR 3 de NT1. Après avoir rencon­tré 22 filles, il a du choi­sir entre Shir­ley et Linda
Interrogé par VOICI il a fait le bilan de sa saison

Le bilan
Il est posi­tif. J’ai vécu une belle expé­rience humaine avec les filles et en plus, je suis tombé amou­reux. C’était inat­tendu. Quand au début je disais que je faisais ça pour trou­ver une femme, je le disais dans l’es­poir d’un miracle mais je n’y croyais pas vrai­ment. Mais, c’est arrivé. J’ai même appris des choses sur moi et ma façon de vivre l’amour. Dans la vie, je n’avais jamais porté mon atten­tion sur d’autres choses que sur le physique ou si une fille parlait bien. Comme elles étaient toutes très jolies, j’avais le temps de réflé­chir aux diffé­rentes « clés » qui allaient faire démar­rer mon cœur.

Les élimi­na­tions au fil des céré­mo­nies de la rose
Jusqu’à la septième céré­mo­nie, je n’avais pas vrai­ment la sensa­tion que les filles étaient folles amou­reuses de moi, donc je ne bles­sais vrai­ment personne. Mais à partir du séjour à la campagne, là, ça me faisait un peu plus mal parce que j’avais passé plus de temps avec elles. Durant les autres céré­mo­nies, je me sentais mal car je ne voulais bles­ser personne, mais il fallait faire un choix. C’était le jeu. Souvent, je ne trou­vais pas les mots car simple­ment ça n’avait pas marché et il n’avait rien à expliquer.

Des déceptions
Oui, j’ai eu quelques décep­tions. Quand j’ai démarré l’aven­ture, je pensais que la plupart des filles n’étaient pas venues pour moi, mais pour passer à la télé et faire le buzz. J’étais prêt à ça. Après, je me disais que ça se trouve après, une fille pourra chan­ger et tomber amou­reuse. Et ça a été le cas. Après l’éli­mi­na­tion de Laurie, ils restaient cinq filles et celles là, je pense qu’elles avaient de vrais senti­ments et n’étaient pas là que pour le buzz.

Shir­ley et Linda. Quels
Shir­ley a l’air moins sympa et moins cool que Linda, mais elle a un côté naïf. Elle n’avait jamais vu d’oi­seaux verts ou pris l’avion, elle est touchante ! Je disais qu’elle avait tout à décou­vrir. Ce qui était beau, c’est qu’elle était vrai­ment là pour moi. Après, elle avait démarré un peu dans le buzz, mais au fur et à mesure de l’aven­ture, avec le refus de la rose, on a eu une accroche. Elle était prête à tout ! Elle a tout donné jusqu’à la fin ! Linda, elle, était la fille cool. On étaient super complices. Il suffi­sait d’un regard pour nous comprendre et on parlaient de tout, mais elle n’ar­ri­vait pas à se dévoi­ler. Je ne compre­nais pas pourquoi elle prenait pas de risques et se lâcher. C’était la préfé­rée de mon aven­ture, mais son atti­tude m’a fait douter et c’était diffi­cile à gérer. Alors je me suis demandé si je devais faire un choix de raison ou de cœur.

Son coté tactile
Non ! Mais je ne dis pas que je suis un british dans l’at­ti­tude, sage­ment assis sur ma chaise. Oui, je bouge un peu les mains. Je suis italien, donc c’est facile de dire que je suis tactile ! Mais à un moment, j’ai arrêté et je ne touchais aucune fille, mais elles me prenaient les mains ! Quand ça vient d’elles tout va bien, quand c’est moi, non ! (rires) C’est limite hypo­crite. Je suis tactile avec les gens que je connais, mais jamais ne touche quelqu’un que je rencontre pour la première fois.


La finale
J’étais fati­gué avec l’ac­cu­mu­la­tion tous ces voyages. Durant l’aven­ture, je me suis complè­te­ment exposé : il y a eu ma mère, mon père, mes meilleurs amis. J’ai voulu être moi-même car il se passait des choses vraies au niveau des senti­ments. M’ou­vrir a donc été une évidence. Je voulais vivre cette expé­rience unique à 100%. Mais pendant la finale, je suis au bout de ma vie ! La produc­tion m’a laissé complè­te­ment libre. Je ne me rappelle même pas ce que j’ai dit aux filles. Les camé­ras étaient très loin et j’étais complè­te­ment seul dans mon monde. C’est un moment que je n’ou­blie­rais jamais dans ma vie. Je l’ai vécu inten­sé­ment. Il y a des moments où j’ai failli m’éva­nouir. Entre la fatigue, le stress et le fait de ne pas savoir comment va réagit la personne à laquelle je tiens et l’autre fille que je vais bles­ser en lui disant non… je n’étais pas bien !
J’ai cher­ché à faire un discours plus ou moins français. Je te jure que quand arrive la première fille en bateau, je ne me rappe­lais de plus rien ! J’avais presque les oreilles qui sifflaient. C’était la confu­sion totale surtout pour la gagnante. J’étais triste pour l’autre, j’avais presque peur de lui dire. Mais pour l’élue, c’était Le moment de ma vie que je n’ou­blie­rais jamais.

Projets
Je conti­nue un peu la télé. En Italie, j’ai commencé à travailler pour une émis­sion qui s’ap­pelle Le Iene sur Italia Uno. Je suis un chro­niqueur et je pars sous couver­ture avec des camé­ras cachées. J’ai aussi eu des propo­si­tions en France. Je ne veux pas faire de la télé­réa­lité.

Photo TF1 Production / Warner Bros Production


ITW NON STOP PEOPLE


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Gian Marco Tavani, l'ex bachelor se confie sur sa carrière et son couple avec Elodie Frege [MAJ]

L ex-Bachelor sur NT1 : GIAN MARCO TAVANI officie désormais comme chroniqueur...

Le nouveau Bachelor un peu particulier de C8 ne verra pas le jour

Nouveau programme de télé réalité à venir sur C8 à la rentrée 2017 sur la...

Karine Lemarchand s'incruste comme bimbo trash dans Le BACHELOR Saison 1 de M6 : VIDEO

A l occasion de l émission spéciale anniversaire des 30ans de M6 la...

13ans après le Bachelor Olivier Siroux apparait dans un reportage du 20h de France2

Surprise ce mardi 11 octobre 2016 les télé­spec­ta­teurs du journal de 20h de...

Linda du Bachelor 2016 devient chroniqueuse à la télé

Révélée dans l édition 2016 du Bachelor sur NT1, la belle Linda démarre une...

Le couple vainqueur du Bachelor 2016 se sépare !

Cétait le couple phare de ce printemps 2016, le couple vainqueur du BACHELOR...

Le CSA découvre au bout de 13ans la cérémonie du Bachelor et n'est pas content !!!

L institut de surveillance du PAF le CSA s est reveillé ce 15 juin 2016 et n...

Le Bachelor 2016 : Linda : « Au début je n'y croyais pas trop !» [MAJ 21/5]

Linda grande gagnante du BACHELOR 2016 s est confiée au magazine CLOSER en ce...

Shirley règle ses compte en face à face avec Le Bachelor + ITW «Je lui ai dit que c'était un conn..d mon avis n'a pas changé »

Le règlement de compte que l’on attendait tous a sonné, celui de Shirley et...

Bachelor 2016 (NT1), le suivi des audiences : Score correct pour l’émission bonus

Ce Lundi 29 Février 2016, NT1 a lancé la [b][u]6ème saison[/u][/b] de la...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :