News Les Ch'tis / Les Marseillais


Leur arrivée en cours d’aventure :
Paga : Je pense que Les Marseillais sans Paga, c’est comme une tartine sans Nutella ! C’est un pastis sans eau !
Adixia : Je me sens plus à ma place chez Les Marseillais que chez Les Ch’tis. Ce sont des personnes vraies. C’est aussi l’ambiance ; là-bas, on ne s’ennuie pas ! Pour moi, ce sont des amis, c’est le plus important.
Leur meilleur souvenir :
Paga : C’était la rencontre avec les enfants. Je suis quand même sentimental, et le fait de voir beaucoup de bidonvilles, alors qu’on a la chance d’être dans une grande villa... Le fait de pouvoir donner le sourire à des petits jeunes est vraiment le plus beau souvenir que j’ai eu.
Adixia : On ne peut pas trop en dire, mais on a fait une expérience avec des requins. C’est ce moment-là, pour moi, qui est resté gravé dans ma mémoire.
Leurs coups de cœur :
Paga : J’ai eu un coup de cœur pour tout le monde ; je suis quelqu’un de très sociable. Après, quand il y a eu Clément et Rémi, c’était mon « plus », parce que ce sont deux garçons supers. Ca changeait un peu des Antonin, des Julien, des Kévin, sans les dénigrer, au contraire ! Mais ça apportait une fraîcheur en plus chez Les Marseillais, côté garçons.
Adixia : Concernant les nouveaux, je me suis un petit peu retrouvée dans Carla. Mais mon coup de cœur, c’est Rémi. On est restés en très bon contact et je l’adore.
Les retrouvailles avec Vincent :
Adixia : Pour moi, ça a été une surprise, parce que, quand je suis arrivé, je ne m’attendais pas du tout à voir Vincent. Je me suis dit, «Je vais un peu jouer la peste !». Mais il y a eu les conséquences «qui ont fait que...» : je ne peux pas en dire plus.
Le poids de la notoriété :
Paga : Il faut apprendre à connaître les personnes : on nous voit à travers la télé, mais on ne sait pas ce qu’on fait, on ne sait pas notre passé, et on sait encore moins notre futur. Je pense que, s’il y a des émissions de télé-réalité, c’est que les producteurs, derrière ces chaînes, ont réfléchi à faire de l’audience. Il y a quand même des professionnels derrière tout ça. Il y a un projet, ils ont des idées entre directeurs, entre productions, avec la chaîne : c’est du gros travail !
Leurs projets :
Paga : On arrive à faire ce qu’on aime, et vivre de notre passion : la musique. C’est assez formidable et elle est toujours dans nos projets. On est toujours numéro un avec notre titre Victory, on bosse sur l’album : on se régale, on prend du plaisir, on ne se prend pas la tête, on a la tête sur les épaules et on essaie d’avancer calmement, mais sûrement.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |