News Les Ch'tis / Les Marseillais


Son retour en Afrique du Sud :
Problèmes, joie et pleurs. Je pense que tout le monde a pleuré au moins un coup... et moi aussi quand Paga est parti. Personne n'a compris et lui non plus. C'est allé trop vite ! A côté, moi j'étais en couple et menteur parce que je voulais me faire des filles et... je me suis fait avoir (rires).
L’arrivée de sa petite amie :
Je ne peux rien dire c'était une surprise pour moi-même ! Je pensais qu'elle viendrait trois-quatre jours à la fin, mais pas dès le début ! Je me suis fait avoir. Elle est apparue devant moi et... je n'avais plus les mots. Je l'ai rencontrée deux mois et demi avant de partir en tournage et ça se passait super bien. Je ne l'avais jamais trompée. Mais là-bas... c'est allé trop vite (rires) Elle est restée assez longtemps pour causer pas mal de problèmes !
L’Afrique du Sud, une nouvelle destination :
W9 a pris des risques et au final, c'est cent fois mieux l'Afrique du sud que la Thaïlande. On s'est régalé : on a découvert un nouvel univers. C'est un mélange de l'Afrique, de Miami, de Rio... Cape Town, c'est très luxe ! Il y a des lions comme des chiens en France (rires). On va à la mer on croise des otaries, des dauphins...
L’arrivée des nouveaux :
Il n'y a pas de nouveaux ! On est tous pour la première fois en Afrique du sud, on en est tous au même point. Après tu apprends à connaître la personne et si tu ne l'aimes pas, tant pis. Mais tu ne peux pas, dès le premier jour, saquer quelqu'un.
Les difficultés d’Aurélie dans Les Anges 8 :
Le problème c'est qu'elle est manipulable. On sait que les Anges c'est pas vraiment une télé-réalité, c'est un peu scénarisé, ils ont pu lui dire "tu vas signer un contrat là-bas à condition que tu fasses ça et ça" et elle a pu y croire. Elle donne l'image d'une fille qui a une grosse carapace mais quand tu parles avec elle 5 minutes tu comprends qu'elle n'est pas du tout une grosse rebelle. C'est pour ça qu'elle se fait démonter par tout le monde !
Les difficultés avec Antonin depuis la Thaïlande :
C'est pas compliqué. En Thaïlande il est arrivé et a voulu être en bombe : il a manipulé tout le monde. Les choses qui se sont passées hors caméra ne sont pas les mêmes qui ont été montrées. On lui reproche d'avoir essayé de nous avoir, d'être devant nous, mais on parle beaucoup on a vite compris son manège. Cette année il est revenu avec de bonnes intentions mais il a essayé de refaire un coup comme ça, par contre cette fois on va le voir à l'écran... C'est pour ça que dans le générique tu me vois hurler "sur la vie de ma mère, je vais tout casser !". C'est à cause de lui.
Le succès des Marseillais :
D'une saison à l'autre il se passe trop de choses. On est les narrateurs de notre histoire, ce n'est pas W9 qui nous dit quoi que ce soit ! Je me régale à voir les premiers épisodes : je vais sur Youtube et je revois nos aventures à Miami ou Cancun. Je faisais bébé... et pas très respectueux ! Maintenant je crée les problèmes mais je respecte.


Son retour pour une 5ème saison :
J’ai fait toutes les aventures des Marseillais, même celles avec les Ch’tis, donc je me devais d’y participer. Si je refusais ça serait un manque de respect envers W9 et à la production. Je suis comme Cristiano Ronaldo, intransférable (Rires.) L‘Afrique du Sud est une destination magnifique avec chaque jour des nouvelles activités à découvrir. C’est le meilleur endroit où nous pouvions aller.
Les nouveaux candidats et nombreuse tensions :
Ça s’est très bien passé avec les filles comme les garçons. Habituellement, il y a toujours une erreur ou deux dans le casting, et là, pour le coup, il n’y en avait pas. Les filles entre elles sont des chipies et avec quelqu’un comme moi qui aime allumer la mèche, les téléspectateurs savent qu’ils vont s’amuser. Je suis la bête noire, je déclenche l’histoire et après je bois mon verre (Rires.) Mais si ça va trop loin, j’interviens.
Antonin :
Il a encore fait ce qu’il ne fallait pas et nous a encore déçu. À chaque fois, on repart à zéro avec lui et je lui pardonne, mais à force ça devient fatigant.
Jessica :
Dans cette saison, on s’est très bien rapproché et ce que je vais faire pour elle dans les prochains épisodes va clairement bouleverser notre relation.
Le succès de l’émission :
Je pense que c’est notre folie qui plait, plus les années passent plus nous devenons fous (Rires.) On est là pour amuser la galerie, on ne part pas pour rester au bord de la piscine toute la journée. Si je me rends chaque année dans Les Marseillais c’est que je veux régaler la France entière.
La notoriété :
Je n’oublie pas que c’est grâce aux gens qui nous regardent que je continue à partir à l’aventure. C’est donc normal de rendre la pareille en acceptant de discuter et de prendre des photos avec les fans.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |