AGT LE MARDI SOIR



Loana prépare son retour en 2016 : «L'année dernière, je buvais une bouteille de whisky par jour…»

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Artistes issus de la télé réalité






22/02/2016 - 03:07:01
Loana prépare son retour en 2016 : «L'année dernière, je buvais une bouteille de whisky par jour…»
Apparue en début d’année au bras de son petit ami lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, Loana prépare son retour médiatique en 2016, et on l’annonce déjà au générique de 2 programmes de téléréalité. La rumeur la plus sérieuse concerne l’adaptation française de Relooking Extrême, un programme de coaching physique et mental sur plusieurs mois pour l’aider à retrouver ses formes d’autrefois. Loana est également annoncée en tant que guest dans Les Anges 8, mais à ce sujet, rien n’est moins sûr pour l’instant. En attendant d’en savoir plus, elle a répondu aux questions de Gala, et revient sur ses années difficiles après Loft Story.


Son retour :
Je me suis réinstallée à Paris depuis le 10 janvier. J’ai plein de projets. J’ai 38 ans aujourd’hui et je suis plus aguerrie et armée que quand je suis sortie du Loft, où j’en avais 23, et n’étais pas préparée à ce qui allait suivre. Maintenant, je saurais dire non s’il le fallait. D’autant que j’ai passé 2 ans et demi à la campagne, loin de tout, pendant lesquels j’ai pu faire le point avec moi-même.

La célébrité :
La célébrité n’est pas un métier. Mais grâce à elle j’ai pu chanter, écrire un livre – avec l’aide d’un professionnel bien sûr -, faire une collection de vêtements, être animatrice… J’ai adoré faire tout ça.

Le début de sa descente aux enfers :
Au début ça allait, même si j’avais l’impression de tromper les gens quand je signais des autographes, car finalement j’étais connue pour rien. J’ai vacillé 5 ou 6 ans plus tard. Mes nerfs ont lâché et, au même moment, j’ai fait une mauvaise rencontre. Je suis tombée amoureuse d’un homme qui me disait ce que j’avais envie d’entendre, qui m’a escroquée financièrement. Et sentimentalement. Il se prétendait agent immobilier. En réalité, c’était un des plus gros dealers de cocaïne de Paris. Je traversais une période de doute, il me rassurait, me disait que j’étais la femme la plus merveilleuse. C’était un grand manipulateur, quelqu’un de plus fort que moi. Il m’a dit que si je l’aimais vraiment, je devais prendre de la coke avec lui, pour vraiment partager ce qu’il ressentait. Alors je l’ai fait. Et puis un jour, il est devenu violent, il m’a regardé droit dans les yeux en disant : «Ce soir, tu vas y passer!». Par miracle, j’ai réussi à lui échapper, je me suis réfugiée chez une voisine.

La violence de son père :
Mon père est devenu violent quand il s’est retrouvé au chômage. Le manque d’argent peut rendre fou. Ça a commencé d’abord avec ma mère. Je me rappelle de maman en sang quand j’étais petite. Quand il lui a demandé de partir, il lui a dit que si jamais elle cher­chait à m’approcher, il me tuerait. Vers l’âge de 15, 16 ans. Mon père vivait avec une autre femme. Il nous battait chacune à notre tour. Après le diner, on faisait un roulement : une allait se coucher tandis que l’autre restait pour se prendre les coups. C’était devenu tellement habituel que l’on n’avait même pas à l’idée de prévenir la police, c’était une sorte de normalité.

Sa fille Mindy :
Je ne l’ai pas revue, mais j’ai pu prendre contact avec elle grâce aux réseaux sociaux, car je n’ai ni son adresse, ni son téléphone, ni rien, la justice m’ayant interdit de l’approcher à moins de cinq cent mètres jusqu’à sa majorité. Comme elle vient d’avoir 18 ans, je me suis lancée. Je lui ai écrit un mot non pas plein de tristesse, mais d’espoir. Elle m’a répondu, et son message est le plus cadeau de ma vie. Pour le moment, on n’a eu que cet échange, mais c'est ce que j’attends depuis quinze ans, alors je nous laisse le temps…

Ses addictions :
L’an passé, je buvais une bouteille de whisky par jour. Sans m’en rendre compte, j’étais devenue alcoolique. Un matin, je me suis vue avec mon verre à la main, mes 30 kilos de plus et je me suis demandé si c’était vraiment comme ça que je voulais finir ma vie. Alors j’ai commencé par l’alcool. Je suis partie un mois en cure de désintoxication. J’ai arrêté comme ça.

Relooking Extreme :
Ce qui m’intéresse, c’est avant tout d’être encadrée par un coach en matière de sport et de nutrition. Après, s’il y a besoin de chirurgie esthétique par rapport au relâchement de la peau par exemple, pourquoi pas. Mais j’aimerais surtout que ce programme soit aussi éducatif pour des gens qui ont ma corpulence.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Jennifer Hudson vedette du futur film CATS : Bande annonce

La bande-annonce du film Cats est sortie. Le film très attendu et met en...

Loana de nouveau hospitalisée pour plusieurs soucis de santé

Sal début d été pour la gagnante de LOFT STORY qui est à l Hopital. Dans un...

Kelly Clarkson & Marie Mai voix principales au USA et Québec de UGLY DOLLS le film animé au Cinéma

Ce vendredi 3 mai 2019 un nouveau film d animation sortira au cinéma en...

Marlène Duval de Loft Story 2 de retour : son départ du loft, sa carrière, l'argent elle dit tout

Marlène Duval, découverte dans LOFT STORY 2 est de retour et sort un nouvel...

Le Monde des Enfoirés : Le spectacle des enfoirés 2019 : Infos, programme, chanteurs etc + Audiences en forte baisse

Rendez vous vendredi 8 mars 21h sur TF1 pour suivre le grand spectacle annuel...

Le Monde des Enfoirés : Bande annonce & reportages spectacle des enfoirés 2019

En janvier 2019, les Enfoirés ont enflammé l Arkéa Arena de Bordeaux lors de...

Que sont ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochets, sur TFX : Présentation

Après des émissions consacrées aux candidats de la télé réalité, TFX en...

Chimene Badi à DESTINATION EUROVISION 2019 : «C'est une question de chansons, pas de personne.»

Ce samedi 12 janvier 2019, Chimene BADI s est qualifiée pour la finale de...

Découvrez l'album de Noël de Léona Lewis : Christmas, With Love , à écouter

Aux Etats Unis c est KELLY CLARCKSON qui a sorti un album spécial en octobre...

Quand Amir et Caroline Receveur clashent les internautes après des critiques, c'est cash....

Comme on dit faut pas les faire chier.... Sur twitter les internautes cachés...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :