Cérémonie / Concert / Evènement
C'est CBS qui en sera le diffuseur aux Etats Unis après NBC l'an passé où la finale du championnat de football américain verra s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL.. En France ce sera W9 qui le diffusera pour la 7e fois .
Depuis le Levi's Stadium de San Francisco les Carolina Panthers affronteront les Denver Broncos
Une nuit de sport suivie par 110 millions d'américains chaque année et durant laquelle les marques font de véritables films pour leurs spots publicitaires lors des pauses, dont le cout est de 5Millions de dollards le spot de 30secondes à la mi temps. Le prix des billets pour le Super Bowl 50 a subi une augmentation radicale par rapport à 2015
114.4 millions de téléspectateurs ont regardé la finale de 2015
Après Katy Perry l'an passé puis Bruno Mars en 2014 c'est le groupe COLDPLAY qui aura l'honneur de présenter le grand concert de la mi temps vers 2h 2h15 du matin. Il sera accompagné de Bruno Mars, Rihanna et Beyonce. Le budget du spectacle de la mi-temps est estimé à 10 millions $. Les vedettes ne recevront pas de cachets, mais les ventes de leur album respectif devraient bondir.
Lady Gaga sera chargée de chanter l'hymne américain.
A SUIVRE EN STREAMING LIVE VIDEO DIMANCHE DES MINUIT EN VO pour voir notamment les pubs us en direct
RESUME + CAPS + VIDEOS DES CONCERTS ET VIDEOS DES PUBS A VOIR ICI
AUDIENCES
Carton comme tous les ans pour la compétition mais score en baisse avec 111,9 millions de téléspectateurs sur CBS, dont 44,7 millions des 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs. Il s'agit de la troisième meilleure audience historique de la télévision américaine. 114,5 millions était le record l'an dernier !
Le pic à la mi temps pour le concert de Coldplay avec la participation de Beyoncé et Bruno Mars a fédéré : 115,5 millions de personnes . L'an passé, le concert de mi-temps signé Katy Perry avait réuni 118,5 millions de téléspectateurs.
A l'inverse en France le score est en hausse avec un score sur la tranche 0h01-4h42 de 321.000 téléspectateurs en moyenne, soit 11,6% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. W9 était deuxième chaîne nationale sur l'ensemble du public derrière TF1 - et première sur la cible des hommes de moins de cinquante ans (24,2%). Il s'agit des meilleurs scores du Super Bowl depuis sa diffusion sur W9 en 2010.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |