News La villa des coeurs brisés (NT1)


Les Reines du Shopping :
Repérée par la production de La Villa des Cœurs Brisés dans cette émission, Ludivine raconte sa mauvaise expérience, elle qui a obtenu les pires notes de l’histoire du concours. Elle déclare ainsi que Christina Cordula est totalement invisible, et ne vient que le vendredi pour annoncer le nom de la gagnante. Hautaine, elle met des distances entre elle et les candidates qu’elle regarde de haut, et refuse de leur parler trop longtemps. A peine accepte-t-elle de faire une photo.
Ses motivations pour La Villa :
Ludivine pensait pouvoir trouver l’amour à la télévision, mais elle souhaitait surtout se reconstruire et prendre confiance en elle, suite à une rupture douloureuse. En arrivant, elle avait d’ailleurs peur de se retrouver face à des filles plus jolies qu’elle. Elle n’était pas en couple à l’extérieur du tournage, comme le dit Ricardo, mais elle était séparée depuis quelques semaines, et toujours très amoureuse de son ex. C’est là que la production l’a appelée, et elle cherche encore l’amour aujourd’hui. Ludivine ajoute qu’elle aimerait bien refaire une émission de téléréalité pour montrer sa vraie personnalité, mais pas un programme de rencontres. Elle a été payée 120 Euros par jour de tournage sur La Villa.
Sa discrétion à l’écran :
Consciente de ne pas forcément avoir le profil d’une candidate de téléréalité (pas de chirurgie ni de comportement trash et borderline), Ludivine était très mal à l’aise au début du tournage, d’où sa discrétion à l’écran. «Je n’avais pas compris le système des séquences», explique-t-elle. «Ils savaient tous faire le jeu des images. Moi, j’étais la même devant les caméras et en off, contrairement à Elodie». De plus, le montage insiste beaucoup sur les couples et les rapprochements, alors que Ludivine est restée sage de ce côté-là. «Si je voulais passer à l’écran, je devais galocher des mecs. Certaines étaient prêtes à embrasser sans avoir de sentiments pour faire des images. Moi, je ne suis pas comme ça, je n’ai eu que 2 copains dans ma vie. Quitte à ne pas passer à la télé, je m’en fous !».
Ses rapports avec Ricardo :
Des tensions sont vite apparues pendant le tournage entre Ricardo et Ludivine. Elle n’a jamais été attirée par lui, en revanche le jeune homme a tenté de la rejoindre dans son lit de façon assez insistante. C’était en pleine nuit, et la soirée avait été un peu arrosée. Ludivine l’a repoussé, et elle ajoute que tout le monde savait que Fidji allait arriver en cours d’aventure.
Ses coups de cœur :
Les plus belles rencontres amicales de Ludivine ont été Marie, puis Martika. Avec cette dernière, elle a trouvé une alliée face à Elodie et Céline qui leur ont mené la vie dure. En revanche, Ludivine se dit déçue de ses deux amies aujourd’hui, car elles ne lui donnent plus vraiment de nouvelles.
Le cas Elodie :
Ludivine a beaucoup à dire sur Elodie, qu’elle qualifie d’abord d’insupportable et de lunatique. Elle a un mauvais fond, et se prend pour une star car elle a été invisible dans Secret Story 8, si bien qu’elle exigeait d’avoir une voiture particulière pour rentrer du restaurant le soir. En s’acharnant sur Ludivine et Martika, Elodie pensait que le public serait de son côté. «Le jour où je suis revenue en France, c’était le plus beau jour de ma vie !», avoue Ludivine, qui raconte que sa rivale a plusieurs fois menacé de la frapper, sans parler des chantages au procès. Pour elle, Elodie est prête à détruire les gens pour faire le buzz, et à les dénigrer pour se mettre en avant. En étant mise en avant de la sorte, elle fait fuir le public et participe à la mauvaise image véhiculée par la téléréalité.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |