News La villa des coeurs brisés (NT1)


Son retour dans La Villa des Cœurs Brisés :
A la question de savoir si Stéfan est conscient d’avoir évolué au sein d’un casting de candidats de seconde zone sur NT1, celui-ci répond ne pas être regardant si le salaire est bon, déjà bien meilleur que pour Secret Story 8. La télévision n’est pas son objectif, et il prend les opportunités qu’on lui propose. Pour lui, certains des candidats ont peu été montrés dans leurs anciens programmes respectifs, et La Villa leur donne l’occasion d’avoir un peu plus de visibilité. Stéfan ajoute que c’est un programme basé sur un concept nouveau, avec une love coach, et presque aucun clash. Tous les candidats ont été choisis, selon lui, pour leur sincérité dans leur vie sentimentale passée.
Le cas Elodie :
Stéfan est conscient qu’Elodie est persuadée d'avec vécu quelque chose avec lui pendant Secret Story, alors qu’il ne s’est rien passé, et qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Le jeune homme explique que son ancienne camarade n’est pas son style, et qu’il préfère les femmes simples et sans manières. Au Mexique, Elodie a exprimé un fort sentiment de jalousie envers Martika, car, comme beaucoup dans la villa, elle la voyait comme une allumeuse et une fille facile. Personne ne savait si Martika était sincère, ou là pour faire le buzz.
Elodie sur les réseaux sociaux :
Stéfan tient à défendre Elodie contre les attaques, et même l’acharnement, qu’elle subit sur les réseaux sociaux et de la part d’autres candidats depuis le début de la diffusion du programme. Tout est exagéré selon Stéfan, qui explique qu’Elodie se donne une certaine image, mais c’est une fille gentille qui a un passé très difficile. Elle rabaisse parfois les autres, mais ça fait partie de sa carapace. Cet acharnement n’est pas mérité, et la situation est très difficile à vivre pour Elodie et sa famille. D’ailleurs, Stéfan soupçonne certains d’être jaloux que la jeune femme apparaisse davantage qu’eux à l’écran.
Son aventure :
Stéfan déplore avoir eu la même image dans Secret Story et La Villa des Cœurs Brisés : celle d’un homme sans sentiment qui fait souffrir les filles, ici en l’occurrence Martika. Le montage a accentué cette histoire, mais Stéfan confirme que la jeune femme était particulièrement insistante avec lui, bien que très gentille par ailleurs. Pour lui, elle est trop bling-bling, trop jet-set. Lui est simple et casanier, et ils ne font pas partie du même monde. «Je vais quand même pas lui rouler des pelles pour lui faire plaisir ! Il y a des moments où elle me soulait. Elle est très gentille mais j'avais vraiment du mal à la dégager, entre guillemets. Mais c'est vrai que parfois, oui, j'étais un peu soûlé».
Le passage éclair de Melody :
Melody, la prétendante qui ne cesse aujourd’hui d’insulter les candidats sur Twitter, croyait être l’une des stars du programme en arrivant au Mexique, et pensait enchaîner les bookings à son retour. Manque de bol, elle a été invisible dans l’émission… Stéfan raconte qu’elle a même demandé à refaire la scène de son élimination, car elle avait trop honte de se faire dégager «devant la France entière !». De façon générale, Stéfan estime que la plupart des prétendantes anonymes étaient là pour se montrer à la télévision, et ne cherchaient pas l’amour une seule seconde. Le public le sait, il le sent, d’où un essoufflement des programmes de téléréalité ces derniers mois.
Son départ en milieu d’aventure :
Stéfan déclare ne rien avoir fait avec aucune fille pendant son séjour au Mexique. Il a participé à l’émission pour ennuyer son ex, de qui il venait de se séparer. Son couple a d’ailleurs vécu de nombreuses ruptures à cause de la jalousie de la jeune femme, qui ne supportait notamment pas de voir Stéfan à la télévision. A son retour, ils se sont remis ensemble, puis à nouveau séparés au début de la diffusion de La Villa des Cœurs Brisés. Précision supplémentaire : Stéfan a perdu la moitié de son salaire en quittant l’aventure en plein tournage, et n’a touché que 4.000 Euros au lieu de 8.000.
Les anciens de Secret Story 8 :
Stéfan a gardé des contacts privilégiés avec Geoffrey, Steph et Julie. En revanche, il n’a plus de contact avec Vivian, et estime que ce dernier a trop changé depuis sa participation aux Anges 7. Sa recherche du buzz à tout prix l’a perdu : «C’est devenu une bête de foire !». Stéfan a également quelques mots doux pour Leila, qui n’avait rien à faire dans Le Debrief de Secret Story 9 selon lui. Il la qualifie de débile, qui clashe et donne des conseils aux autres alors qu’elle-même n’a rien fait dans la Maison des Secrets, à part pleurer.
BONUS :
Stéfan s’est récemment coupé les cheveux pour avoir plus de crédibilité dans son travail. Il avoue qu’à l’époque, c’est la production de Secret Story qui lui avait demandé de les laisser pousser. Aujourd’hui, il travaille comme technico-commercial dans le bâtiment. La télévision n’est qu’un passage pour lui, et il n’a jamais vu la notoriété comme une finalité à long terme.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |