News Danse avec les stars


Denitsa Ikonomova . Interrogée par TVMAG la danseuse revient sur cette nouvelle épreuve elle qui habituellement danse avec Loic Nottet
"Je suis très contente de danser avec Olivier. C'est quelqu'un de très gentil, il travaille beaucoup, il a de bonnes capacités et du potentiel. Du coup, je vais pouvoir exploiter tout ça. C'est notre travail de danseur d'évaluer les personnes. Je sais un peu comment Olivier danse parce que cela fait déjà quelque temps que je l'observe. Je vois ce qu'il peut faire. Dès le premier cours, j'arrive avec mes pas de base, je les lui montre et je complique au fur et à mesure si je vois qu'il avance bien pour voir jusqu'où il peut aller. J'ai déjà un squelette préparé pour la chorégraphie, et soit je rajoute, soit je diminue par rapport au premier cours.
Dès dimanche soir, j'ai regardé à nouveau les prestations d'Olivier. On les voit chaque samedi, mais on ne se rappelle pas de tout à 100 %. On est dans le jeu aussi, on pense à notre danse. Donc, j'ai revisionné juste pour voir son port de bras, comment il bouge ses pieds, quel est son rythme, est-ce que le déhancher est bien? Il faut que j'en aie une idée pour ma choré aussi.
Au tout début, Loïc était très studieux. Avec l'habitude et le fait que l'on a appris à se connaître, il commence à un peu plus à se lâcher. Cette semaine, c'est comme si on recommençait à zéro. Olivier ne me connaît pas en tant que coach et je vois qu'il est très discipliné, même si Candice me dit que, lui aussi, de temps en temps, il part dans ses délires."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |