AGT LE MARDI SOIR



Programme & images des repets du prime du 22 Nov 2015 de Danse avec les stars 6 [MAJ 21/11] CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Lundi 23 novembre 2019

Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






21/11/2015 - 04:00:59
Programme & images des repets du prime du 22 Nov 2015 de Danse avec les stars 6 [MAJ 21/11] CE SOIR
Après le prime annulé samedi dernier en raison des attentats, les répétitions ont repris pour nos célébrités afin de présenter un beau spectacle samedi 21 novembre 2015 en direct sur TF1. La thématique prévue samedi dernier sur l'épisode marquant de leur vie semble avoir été annulée, de meme que la soirée switch prévue ce 21 novembre (reportée au 6 décembre) à la place ce sera une spéciale danses mythiques semble t'il.
2 Candidats devront surement quitter l'aventure afin de rattraper le rythme de l'émission

Voici les images des repets

Oui oui, vous avez bien lu : Fabienne Carat doit se mettre dans la peau d’un rouleau de printemps. Parce qu’on est comme dans Danse avec les Stars, on doit pouvoir incarner n’importe quel « personnage ». Si en plus on peut mixer les programmes, alors là c’est jackpot ! Vous prendrez bien un peu de MasterChef en prime ? Bon trêve de plaisanterie, la comédienne s’entraîne en réalité pour une figure pour la danse disco qu’elle effectuera samedi soir. Un exercice difficile, car il sollicite énormément ses bras qui souffrent ! Selon Fabienne, c’est parce qu’elle est « à l’aube de la quarantaine ». Et ce n’est pas Julien Brugel qui dément !




Chez MYTF1, nous pensons que Vincent Niclo et Katrina Patchett sont vraiment complices. TRES complices. Car nous en apprenons décidément beaucoup sur les deux partenaires en salles de répétitions. Exemple ? Katrina nous apprend pêle-mêle que les tenues ne changent pas souvent durant l’aventure Danse avec les Stars, que tout ce qu’elle porte aujourd’hui est pourtant neuf et que seuls son slip et ses chaussettes ne le sont pas ! Si l’on rajoute à toutes ces confidences le petit coup de pied aux fesses qu’elle reçoit de la part du chanteur, on peut dire qu’on aura vraiment tout vu avec ces deux-là...



Saurez-vous deviner quelle danse mythique Priscilla et Christophe Licata exécuteront demain soir ? Un indice : c’est une danse mythique interprétée par un couple mythique du cinéma. Vous avez trouvé ? Non ? Allez, regardez bien les gestes, les regards, les intentions. Ça y est ? En tout cas, nos deux compères ne ménagent pas leurs efforts pour être complètement au point sur le prime. Ils se donnent d’ailleurs tellement que même Christophe, pourtant danseur professionnel, est épuisé. Courage, on ne lâche rien !


Bon ben c’est désormais sûr et certain : Véronic Dicaire a décidé de faire tourner en bourrique Christian Millette. On le sait, la team Caribou est survoltée. Branchée à 100 000 volts, ils ne s’arrêtent jamais. Seulement voilà : à ce jeu, notre imitatrice est largement surentrainée, et met la pâtée à son compatriote qui a bien du mal à la canaliser. Et vas-y que je chante, que je surjoue, que je commente et que je taquine… Difficile de garder son sérieux dans ces conditions ! Non mais Véronic, vraiment, quelle est la marque de tes vitamines ?




Bon, on le sait, les danseurs professionnels de Danse avec les Stars aiment les analogies farfelues. Et chez MYTF1, on est joueurs. Alors on vous propose un petit « en quoi Yann-Alrick transforme Enjoy Phoenix / Marie Lopez ? ». Prêts ? C’est parti ! Alors, parmi les propositions, nous avons : miss météo, basketteuse, footballeuse, , championne de saut en hauteur, joueuse de rubgby, astronaute, haltérophile ou judoka. Alors, vous avez trouvé ? Réponse dans la vidéo. Non mais franchement, où est-ce qu’ils vont chercher tout ça ?



Il va falloir que Sophie Vouzelaud fasse attention aux bijoux… De famille de Maxime Dereymez ! Samedi soir, l’ex-miss aura un véritable challenge à relever, puisque la danse qui est attribuée cette semaine est… Un tango argentin ! Une danse qui nécessite de créer une atmosphère sensuelle, « sexuelle » même selon Maxime, et qui effraie un peu la demoiselle. Mais ne t’inquiète pas Sophie, tu entre de bonnes mains. Même si certaines positions pourront être un peu inconfortables pour notre danseur pro, qui tient à ses biens…



Que serait une soirée danse mythique, sans un bon vieux disco ? Rien du tout, et c’est Fabienne Carat qui aura la responsabilité de nous faire danser sur nos canapés samedi soir ! Si l’on en croit l’avancée des répétitions et l’humeur qui règne, c’est bien parti en tout cas, car la comédienne n’a aucun mal à apprivoiser les pas de base. Suggérant même de rajouter quelques mouvements légendaires. C’est qu’on la verrait bien en Claudette, notre Fabienne ! Reste plus qu’à nous « vendre on déhanché » comme le souhaite Julien Brugel, et ils seront au point pour la fièvre du samedi soir !



Euh dis donc Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, ça va on ne vous dérange pas ? Non parce que sinon on peut partir hein ! C’est bien évidemment une blague, mais il n’empêche que les répétitions des deux compères nous mettent un peu sens dessus dessous, dans tous les sens du terme ! Car samedi soir, Loïc et Denitsa danseront un contemporain et une partie d’une danse mythique. Pour cette prestation qui sera un peu « bizarre et laide » (va falloir revoir vos cours de marketing par contre), ils ont donc décidé de travailler un porté très particulier qui les met tous les deux dans des positions très particulières…







Nous avons rendez-vous tout de suite avec Vincent Niclo et Katrina Patchett, qui ont eux repris le chemin des salles de répétition. Pour cette semaine consacrée aux danses mythiques, les deux partenaires danseront sur un jive. Rien de mythique, me direz-vous ? Attendez de voir ce qu’ils vous réservent. En attendant, le ténor et sa danseuse enchaînent les pas de base, et c’est plutôt bien dès les premiers essais ! De quoi mettre Katrina en joie… Enfin, lorsque Vincent ne fait « pas les genoux en cheval ». Vous n’avez pas compris ? Regardez plutôt.



Les répétitions ont repris pour nos célébrités, qui devront cette semaine revisiter des danses mythiques. Et pour notre jeune Youtubeuse, ce sera un… Charleston mixé à un lindy hop, rien que ça ! Il faudra une sacrée dose d’énergie et un sourire à toute épreuve à la jeune femme pour relever le défi, c’est donc dans la foulée que Yann-Alrick Mortreuil l’entraîne sur le parquet pour les premiers pas. Et devinez ce qui arrive en pagaille, pour faciliter l’apprentissage ? Des analogies en pagaille ! Essuie-glace, ménage, ski… Au moins c’est imagé !



Euh dis donc Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, ça va on ne vous dérange pas ? Non parce que sinon on peut partir hein ! C’est bien évidemment une blague, mais il n’empêche que les répétitions des deux compères nous mettent un peu sens dessus dessous, dans tous les sens du terme ! Car samedi soir, Loïc et Denitsa danseront un contemporain et une partie d’une danse mythique. Pour cette prestation qui sera un peu « bizarre et laide » (va falloir revoir vos cours de marketing par contre), ils ont donc décidé de travailler un porté très particulier qui les met tous les deux dans des positions très particulières…




Ça ne va vraiment pas mieux du côté de la team 100% Canada, qu’on a officiellement perdu mesdames et messieurs ! Alors que Véronic Dicaire et Christian Millette devront mêler un tango sensuel à une danse mythique qui restera pour l’instant inconnue pour vous (ben oui, un peu de suspens tout de même !), la team Caribou est repartie pour un de ses légendaires délires ! Imitations, duel un petit peu trop passionné, fous rires… On ne les tient plus du tout, pour notre plus grand bonheur ! Dis donc Christian, tu sais que tu es sexy quand tu fais la Véronic ?



Les répétitions ne se passent apparemment pas tout-à-fait comme prévu pour Olivier Dion, qui rencontre un souci de taille : il n’aime pas la danse qu’il a à apprendre ! Une situation problématique pour le canadien et sa partenaire, car la motivation n’est pas vraiment là. La danse en question ? Un bollywood ! Et s’ils essayent de (re)mettre du cœur à l’ouvrage, les douleurs au dos du canadien ne sont pas vraiment ce dont ils avaient besoin. Eh oui, papi Olivier marque son grand retour, sous le regard un peu moqueur mais compréhensif de Candice Pascal. Allez Candice sois gentille, fais-lui un petit massage !




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De gros changements cet automne 2020 dans Dancing with the stars 28

Annonce choc à la télé américaine puisque le duo de présentateur historique de...

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Malgré des résultats d audiences très mauvais, battus chaque samedi soir...

La 10e saison de Danse avec les stars reportée : LES INFOS

C est la rumeur du moment en ce mois de juin et elle enfle de plus en plus. Si...

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

C est le grand vainqueur de Danse avec les stars 10 ce samedi 23 novembre 2019....

La bachelorette Hannah Brown remporte Dancing with the stars 28 en crise d'audience !

Après 11 semaines de compétition la 28e saison de DANCING WITH THE STARS s est...

Ines Vandamme fait son bilan de DALS 10 : « on constate une évolution assez flagrante, sur tous les plans chez Ladji» [MAJ]

C est la révélation de DANSE AVEC LES STARS 10 , Inès Vandamme est la...

Ladji Doucouré et Ines se confient sur leur défaite à Danse avec les stars 10

Ils ont malheureusement perdu en finale mais fait un tres beau parcours à danse...

Danse avec les stars 10 : Le suivi des audiences : Bide en finale et tres mauvais bilan

[b][u]10e saison de Danse avec les Stars sur TF1[/u][/b],depuis ce 21 septembre...

Sami El Gueddari remporte la 10e saison de Danse avec les stars au très MAUVAIS BILAN général !

Après 10 primes de Danse avec les stars saison 10 c était la grande finale de l...

Sami El Gueddari fait le bilan de DALS10 : «Je savais que je n'étais pas le plus mauvais en danse»

Sami El Gueddari finaliste de danse avec les stars 10 se confie pour...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :