AGT LE MARDI SOIR



Marie Garet (La Villa des Cœurs Brisés) : «Il y a des programmes que je ne pourrai jamais refaire !» [MAJ 23/11]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Comme c'est bon, LIVE dans la chanson challenge la suite


19/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News La villa des coeurs brisés (NT1)


tf1





23/11/2015 - 00:59:12
Marie Garet (La Villa des Cœurs Brisés) : «Il y a des programmes que je ne pourrai jamais refaire !» [MAJ 23/11]
Célèbre pour ses frasques amoureuses dans Secret Story 5 et Les Anges 4 avec Geoffrey, Marie Garet ne désespère toujours pas de trouver l’amour et fait aujourd’hui son retour dans La Villa des Cœurs Brisés sur NT1. La jeune infirmière de Montpellier a de nouveau cédé aux sirènes du petit écran, elle qui avait pourtant juré d’arrêter la télé réalité après ses expériences ratées dans Les Anges 4 et 5. Interrogée par Toutelatele.com, elle explique les raisons de son retour, et ne ferme désormais plus la porte à ce type de programme. En revanche, elle semble garder une rancune tenace envers Les Anges de la Téléréalité.

Ses motivations pour La Villa des Cœurs Brisés :
Ce programme m’a tout de suite correspondu, j’ai même eu l’impression qu’il a été écrit pour moi, l’éternelle malheureuse et sentimentale. En plus, ‘La villa des cœurs brisés’ est tombé à point. En premier lieu, c’est l’idée de coaching qui m’a poussée à accepter, d’avoir quelqu’un qui nous aide à nous mettre en situation, à comprendre nos échecs, et ce, avant le cadre idyllique. Après, on ne va pas cracher dans la soupe, l’endroit est magnifique.

Son retour à la télévision :

Il y a eu beaucoup d’appréhension à l’idée faire une nouvelle télé-réalité. Mais ce coup-ci, je me suis dit qu’il fallait que je pense à moi et que j’y allais pour comprendre des choses et trouver l’amour. Au final, il y a eu de l’émotion, j’ai beaucoup réfléchi sur moi-même. Je ne savais pas comment cela allait fonctionner. J’étais juste au courant qu’il y aurait une coach avec nous. Pour le reste, j’ai fait confiance à la production et au bout d’un moment, il faut se lancer.

La coach, Lucie Mariotti :
La première rencontre avec Lucie s’est très bien déroulée. Elle inspire confiance, est très à l’écoute et fait partie des personnes avec qui je me sens bien. Elle est indispensable à ce programme. J’étais moi-même consciente de ma fragilité affective et de ma dépendance. Lucie n’a pas eu besoin de beaucoup parler pour nous faire comprendre les choses. Elle a davantage utilisé des gestes et des mises en situation pour nous faire questionner sur nos réels problèmes.

Son bilan :
J’ai adoré cette expérience, je ne la regrette pas du tout. C’est la plus belle télé-réalité dans laquelle j’ai tourné. Pour le coup, c’était du monde réel et nous étions totalement nous-mêmes, ce qui est très important. Il manquait énormément de naturel dans les programmes précédents. Moi, je suis restée naturelle car mes pleurs étaient sincères mais le tout était bien plus dirigé, cela manquait de spontanéité et d’humain. On incitait telle ou telle personne à faire telle ou telle chose, c’est un côté très déplaisant de la télé-réalité. Je ne critiquerai pas Secret Story, car on défend ses secrets avec ses tripes et je n’ai pas eu l’impression que tout était dirigé. Il y a d’autres programmes que je ne pourrais jamais refaire, sans les citer. [Sachant qu’elle n’a fait que Les Anges hormis Secret Story, on sait de quoi elle parle !, NDLR]


ITW MELTY.FR :

Le concept de l’émission :
C'était juste le programme qu'il me fallait. Je pense que tout le monde a pu suivre mes déboires amoureux, donc ça tombait à point nommé pour moi. Cela me permettait de pouvoir comprendre pourquoi j'avais échoué sur le plan sentimental depuis toutes ces années et éventuellement, pouvoir trouver l'amour. Quand j'ai fait La Villa des coeurs brisés, j'étais célibataire depuis 165 jours. Je crois au prince charmant ! L'un des buts de ma vie, c'est de rencontrer l'amour ! Je veux reproduire le même schéma que mes parents. Alors, quand on m'a proposé l'émission, c'était une évidence pour moi...

Les critiques à son sujet pendant SS5 et Les Anges :
Le fait d'avoir une coach, de se retrouver dans certaines situations et d'avoir des personnes autour de nous qui puissent nous aider à nous remettre en question... Je me suis dit que je ne vivrais pas ça deux fois dans ma vie. Je me suis dit que cela pouvait fonctionner, alors ce que les gens pensent... Tant pis ! Je suis restée naturelle dans toutes mes émissions, si on ne m'apprécie pas, tant pis, il ne faut pas me regarder. Il faut arrêter de se concentrer sur les critiques, parce que je pense qu’elles peuvent nous détruire. Heureusement que j'ai eu mon travail et ma famille pour supporter tout ça.

Lucie, la love coach :
Elle m'a appris beaucoup de choses sur moi. Elle m'a fait réaliser que j'avais beaucoup de comportements inconscients qui me poussaient à me "saboter" et "saboter" mon couple. Sur le coup on ne peut pas s'en rendre compte, mais ces comportements peuvent être destructeurs en amitié ou en amour. Cette émission m'a beaucoup aidée. Lucie est très gentille, alors ce qu'elle dit n'est pas blessant, mais elle n'a jamais pris de pincettes pour nous dire les choses.

Ses critères chez un garçon :
Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas ! Je voulais quelqu'un qui me ressemble au niveau des valeurs, de la famille et de la ligne de vie et puis, physiquement, il fallait qu'il soit blond, grand, aux yeux bleus.

Ses coups de cœur et ceux avec qui le courant est moins passé :
Ricardo et Jeremy au niveau des garçons et chez les filles, Martika et Elodie... J'ai aimé tout le monde vraiment ! Il n’y avait qu’une personne avec qui ça a été un peu plus difficile, c'est Ludivine. Je ne peux rien dire de plus, je pense qu'elle manque peut-être de maturité. Ce sont ses débuts dans ce milieu... Au début, j'avais l'impression de me voir en elle, mais au bout d'un moment, j'ai eu du mal à la cerner.

Son futur à la télévision :
Après avoir fait un programme de ce type, c'est très compliqué de retourner dans les autres émissions de télé-réalité, parce que c'était vraiment un programme où rien ne nous était dicté. On nous demandait rien, sauf de nous exprimer, de parler de nos ressentis et de trouver l'amour ! C'est vraiment un programme vrai, les autres télé-réalité sont moins naturelles. Après à 30 ans, j'ai quand même d'autres buts dans la vie que de continuer la télé-réalité... Je ne peux pas arrêter mon boulot d'infirmière. J'aime mon métier, c'est ma vie.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

JLC Family : l'incroyable été de Jazz et Laurent : La Télé réalité en Aout sur TFX + 1ères images + audiences faiblardes

Enième télé réalité du couple JAZZ ET LAURENT. Vous les avez découvert jeunes...

Jazz fait une grosse mise au point sur les critiques, qui l'accusent avec Laurent de montrer sa richesse

Jazz et Laurent candidats couple de télé réalité que l on retrouvera dès ce...

La Villa, la bataille des couples 2 de retour sur TFX : Les 1eres infos & casting + date

On reste sur ses acquis à TFX puisque la chaine misera de nouveau sur [b][u]La...

« Jazz et Laurent, la famille s’agrandit » : Un nouvelle télé réalité sur le net

MYSTORY : JAZZ ET LAURENT, LA FAMILLE S AGRANDIT c est unenouvelle émission...

Mathieu de la villa 4 de TFX fait son bilan sur sa vie amoureuse et celle des autres

L’ancien candidat de la Villa de TFX répond aux questions de Zatis ! Matthieu...

Julien de La villa des coeurs brisés 4 dresse son bilan

La villa des cœurs brisés saison 4 a été diffusée pendant quatre fois sur TFX ...

Mélanie Dedigama (Lavilla 4) se confie sur ses amours et son fiancé

Mélanie Dedigama ex candidate de Secret Story 10 était ce printemps 2019 dans...

La villa 4 Jennyfer débrieffe : « Je n’ai pas jamais été couple ».

L’ex candidate de La villa des cœurs brisés saison 4 sur TFX répond aux...

La villa des coeurs brisés 4, L'heure du bilan pour Vincent, il se confie en itw

Candidat de La villa des cœurs brisés saison 4 sur TFX, Vincent qui a vécu 4...

La villa des coeurs brisés 4, Jordan dresse son bilan

Vous avez suivi pendant plus 4 mois nos cœurs brisés dans une aventure qui a...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :