News Danse avec les stars




En raison des circonstances, l'émission Danse avec les stars de ce soir est annulée.
#DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 14 Novembre 2015
VOICI LES REPETS
Enjoy Phoenix qui fait la tête ? C’est très rare de la part de la jeune Youtubeuse, mais il y a des jours comme ça où l’on est frustré par nous-mêmes. Avec la sensation de faire des efforts, sans pourtant y arriver. Et sans avoir la capacité de l’expliquer. Du coup, le partenaire Marie / Enjoy Yann-Alrick Mortreuil fait de son mieux pour faire retomber cette frustration, complètement contre-productive pour la jeune femme selon lui. S’il arrive à lui arracher un sourire, il en faudra un peu plus pour lui faire retrouver son habituelle bonne humeur. Mais on en prend le chemin. Courage Enjoy, tu vas y arriver !
Olivier Dion et Candice Pascal, c’est un duo qui marche sur le modèle « qui aime bien châtie bien ». Si elle est exigeante avec son partenaire afin de le faire progresser, Candice n’en demeure pas moins à son écoute. Avec quelques limites tout de même. Car lorsque le beau canadien lui demande, pour alléger un peu la difficulté d’un porté, d’effectuer des figures dignes des plus grands acrobates, la jeune femme reste un peu bouche bée. Car pour elle, le chanteur confond danseuse et gymnaste. Sauf que pour Olivier, Candice est juste… Son petit singe. Voilà voilà (au passage : merci pour la petite dédicace Olivier, eh oui, MYTF1 est partout !).
« Il faut toujours que tu serres les jambes, parce que tu n’es pas une fille facile ! ». Voilà comment Maxime Dereymez a décidé d’expliquer à Sophie Vouzelaud la posture qu’elle doit adopter à la fin du porté qu’elle travaille actuellement. Un Maxime très taquin, donc, mais l’ex-miss a du répondant, et compte bien rebondir sur cette analogie ! A l’approche du prime mettant en lumière une année marquante de la vie de nos célébrités, les répétitions vont bon train et nos deux partenaires comptent bien vous éblouir demain soir.
Mais pourquoi Véronic Dicaire est-elle montée sur ressort... PARCE QUE..... ! L'émotion, surement. La Joie de danser, assurément. Le bonheur de partager, évidemment. Mais pas que ! En québécois, cela donne : "Véro, un peu moins ... en trop" s'il te plait. Mais Véronic Dicaire en un peu moins, c'est impossible. Christian Millette le sait.. Et fait avec !
"Si tu te tiens comme ça Fabienne, je vais avoir un léger souci". Julien Brugel et sa partenaire Fabienne Carat ont, en cette fin de semaine, quelques difficultés de portés. Faiblesses chez l'un, obligation de résultats chez l'autre. La séance s'annonce longue et périlleuse.
C’est officiel, on a trouvé le remplaçant de Fauve Hautot au chapitre des images /comparaisons improbables. Et le gagnant est… Christophe Licata. Largement. Loin devant. Ah bah oui, avec des phrases telles que : « tu es en en plein tsunami, tu es une antenne solide et tu dois résister », « repousse-moi comme si je sentais mauvais de la bouche » ou encore « il faut que ton soutien-gorge soit tourné vers moi », il l’emporte haut la main. Et provoque de beaux éclats de rire chez sa partenaire Priscilla. Au passage, messieurs, on vous livre un scoop : la chanteuse ne porte pas de soutien-gorge en répétitions ! Allez trêve de plaisanterie, il reste encore un peu de boulot avant d’être parfaitement au point pour demain.
Cette semaine, les stars vont devoir s'exprimer sur l'année marquante de leur vie. Pour Enjoy Phoenix, 2015 est, à n'en pas douter, l'année où la jeune bloggeuse s'est transformée en star du web. Une année particulière puisqu'elle a été choisie pour participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Un événement qu'elle fêtera en dansant une samba samedi prochain.
Il y a des jours comme ça, où le cerveau va trop vite.. ou trop lentement. Où les mots déboulent sans se concerter. Et ce jour-là, c'est aujourd'hui pour Denitsa. Un vocabulaire fleuri, imprévisible et inconnu qui amuse beaucoup Loïc Nottet. Dans l'ordre, on attaque par Désespération (et oui, même le correcteur d'orthographe sourit). on poursuit avec un sublime basculation... Le nouveau dictionnaire par Denitsa Ikonomava.. c'est ici !
Pour Sophie Vouzelaud, sourde de naissance, il s'agit du jour où le futur mannequin a pointé le bout de son nez en 1987. Née dans une famille d'entendants. Sophie a vécu cette enfance comme un havre de bonheur. Et c'est ce bonheur, qu'elle souhaite partager samedi prochain lors du prime.
Entre ces deux-là, la connexion est bien présente, et les répétitions semblent être un moment de pur plaisir. Nous retrouvons Vincent Niclo et Katrina Patchett, qui s’exercent sur un porté particulièrement délicat qui les met apparemment dans tous leurs états. But de l’exercice : que la jolie australienne descende de l’épaule du ténor en glissant entre ses jambes. Des explications alambiquées, un Vincent perdu et une Katrina qui manque de s’étouffer en se relevant, et il n’en fallait pas plus pour que notre duo se lance dans une séance de blagues sur le thème de la glissade. Il en faut vraiment peu pour être heureux !
La danse de la semaine à exécuter pour Véronic Dicaire est… Un quickstep ! Un style parfait pour notre bondissante québécoise, et qui inquiète déjà quelque peu son partenaire Christian Millette qui connait bien son côté énergique. Ajoutez à cela le fait que l’humoriste soit particulièrement taquine et que la chorégraphie soit peuplée de « quick quick course course chassé », et vous comprendrez tout de suite ce que le danseur veut dire par « je sais que tu vas te moquer de moi ». Mais qu’est-ce qu’ils mangent au Canada pour avoir la pêche comme ça ? On prendra la même chose s'il vous plaît !
Le prochain prime de Danse avec les Stars se fera sur un thème qui touchera personnellement nos célébrités : il s’agit des événements marquants de leur vie. L’occasion de montrer leurs différentes facettes, festives pour certaines, plus lourdes pour d’autres. C’est avec ces éléments en tête que Loïc Nottet prépare sa chorégraphie avec Denitsa Ikonomova. Et parce qu’il s’agit de SON histoire, cette dernière lui laisse carte blanche pour choisir les mouvements à exécuter. C’est donc sur une danse contemporaine que le chanteur belge se racontera, ce qui nous donne déjà des frissons d’anticipation et promet un spectacle de toute beauté.
Début des répétitions de la quatrième semaine, et ce sera un paso doble pour Vincent Niclo pour qui l’entraînement commence fort ! Car le chanteur a déjà l’attitude du danseur de paso : visage fier, regard franc, mode conquérant enclenché… C’est qu'il est impressionnant dans son rôle de matador, le Vincent ! Il reste bien évidemment quelques réglages à faire, mais après tout on n’en est qu’au début de la semaine, ce qui leur laisse un peu de temps pour être parfaitement au point. En avant, Monsieur Niclo !
Il faut parfois du temps pour que certaines choses se mettent en place, et ce dans n’importe quelle situation. Pour Fabienne Carat et Julien Brugel, le problème depuis le début était la compréhension mutuelle. Car les deux partenaires n’étaient pas toujours sur la même longueur d’ondes, ce qui rendait les choses un peu difficiles. Mais voilà, après un mois et demi, ça y est ! La comédienne et le danseur ont enfin trouvé le moyen de se comprendre. De parler « la même langue » comme dit Fabienne. Ce qui facilite grandement les choses, comme vous pouvez vous en douter (ah bah oui, c’est mieux quand même d’avoir un langage commun) !
Entre Priscilla et Christophe Licata, c’est tout schuss ! Cette semaine, la jeune femme va devoir exécuter un foxtrot, qui sera également sa première danse standard. Et qui dit danse standard dit… Cadre (on révise les basiques) ! Du coup, Christophe Licata se lance dans des explications pleines d’onomatopées et de comparaisons : légère comme une plume, comme le vent, glisser comme au ski… Ah, le ski, voilà qui fait mouche dans la tête de la chanteuse ! Ni une ni deux, les Priscilicata se lancent dans l’interprétation de la chanson des Bronzés, avant de commencer les répétitions à proprement parler.
Après un prime à la fin duquel Olivier Dion a frôlé la catastrophe, se retrouvant en danger face à Thierry Samitier, le jeune chanteur revient sur le stress provoqué par cette position. Car l’aventure est belle, et le canadien n’a aucune envie de la quitter si tôt. Pour éviter un tel scenario, il va donc falloir se donner corps et âme pendant les répétitions. Pour ce prime spécial qui invitera nos célébrités à se raconter au travers de l’année la plus marquante de leur vie, Olivier exécutera un foxtrot. Et ce n’est pas exactement bien parti quand on voit la tête de Candice Pascal lorsqu’il se met en position et commence à danser. C’est bien simple, pour elle, le canadien ressemble à un « papy » !
Il y a des jours comme ça, où le cerveau va trop vite.. ou trop lentement. Où les mots déboulent sans se concerter. Et ce jour-là, c'est aujourd'hui pour Denitsa. Un vocabulaire fleuri, imprévisible et inconnu qui amuse beaucoup Loïc Nottet. Dans l'ordre, on attaque par Désespération (et oui, même le correcteur d'orthographe sourit). on poursuit avec un sublime basculation... Le nouveau dictionnaire par Denitsa Ikonomava.. c'est ici !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |