News Danse avec les stars


Une blessure qui ne s'est pas vue lors des deux premiers primes !
Sa blessure
" Après une première semaine relativement cool, où on donnait surtout beaucoup d’interviews, on était vraiment entré dans le dur. Avec ma partenaire, Emmanuelle [Berne, ndlr], la nouvelle coach de l’émission, on commençait à s’entendre à merveille, on était dans une super dynamique, un super esprit, mais ça devenait très physique. Il y avait beaucoup de sauts dans les chorégraphies qu’on répétait. On faisait plein d’exercices, d’acrobaties, quand soudain, sur une figure, j’ai senti une violente douleur au niveau de la cuisse droite. Le diagnostic du kiné a été sans appel : déchirure ! L’échographie que je dois passer ces jours-ci en évaluera la profondeur, mais, quoi qu’il en soit, pour espérer être remis sur pied au plus vite, il faut que je sollicite ma jambe le moins possible. J’ai aussi des bandages qui me maintiennent fermement la cuisse et suis contraint au repos. Dur dans ces conditions de répéter pour la première de samedi ! Mais, vaut-il mieux s’entraîner coûte que coûte, malgré la blessure, pour tenter d’être à peu près au point le 24, au risque d’aggraver encore mon cas et d’être contraint, au final, de tout arrêter ? Ou bien se reposer, quitte à manquer ce premier prime, mais espérer être remis sur pied pour la suite de l’aventure ?
Sa participation
TF1 m’a appelé au mois de mars pour participer à un petit casting, afin de voir comment on bougeait, et voilà… Moi, j’étais archipartant. Ensuite, tout s’est joué sur un changement d’emploi du temps. Pensant que je serais en tournage sur Nos chers voisins, j’avais décliné l’invitation. Et comme on a finalement tourné toute la saison des Voisins en cinq mois, j’étais disponible lorsqu’on m’a contacté pour DALS (Danse avec les stars, ndlr). C’était un heureux concours de circonstances, et comme je crois beaucoup à ces signes du destin, je me suis dit : « C’est sûr, il faut que tu le fasses ! » J'aime beaucoup la danse, j’étais gamin, mon père, qui était maire d’une petite ville, Gargenville, près de Mantes-la-Jolie, organisait des bals. Il y avait celui de la pétanque, du club omnisports, des conseils municipaux, auxquels, ado, j’adorais participer. Du coup, à 12 ou 13 ans, je dansais le tango ou la valse musette avec la charcutière, la boulangère et toutes les conseillères municipales…
Photo TF1
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |