News Secret Story 9
En effet, tout d'abord interrogé sur les mauvais résultats d'audience de SECRET STORY 9 qui ne réunit que 690.000 téléspectateurs depuis son lancement soit 5,2% de part d'audience, avec un cout de 14M d'euros, alors que Greys anatomy fédérait 600 000 fidèles généralement au printemps pour un cout dérisoire, sans parler de l'hebdo du vendredi sur TF1 qui fait des scores extremement bas à 1M et 14% il osera alors parler de carton, on croit rever : "C'est même au delà des objectifs dont on avait parlé au début. On est ravi, l'émission marche très bien sur NT1. Evidemment, on était bien conscient qu'on n'allait pas avoir les mêmes audiences que sur TF1. On est sur une chaîne de la TNT, qui en plus n'est pas encore extrêmement connue du grand public, donc l'idée était de mettre un coup de projecteur sur NT1 et de lui offrir une grosse marque comme "Secret Story". Là où on est ravi, c'est que tous les soirs, on est numéro un sur le public jeune, sur les 15-24 ans, et on est troisième chaîne de France sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.", le journaliste lui ne le relancera même pas sur les scores du prime. Bref langue de bois à 1000%.
Concernant les scores en baisse la semaine dernière il dira "Dans un concept comme "Secret Story", ça dépend un peu des intrigues, des histoires, de ce qui se passe. Lundi, on était à 700.000, hier on était à 600.000, ça varie en fonction de ce qui se passe dans la maison. Il peut y avoir des petits coups de mou, mais de manière générale, on arrive sur des zones d'audiences qui n'ont jamais été atteintes sur cette chaîne-là et on a des retours qui sont très bons de la part des fans de l'émission. C'est important aussi."
Puis questionné sur l'omniprésence du programme sur NT1 avec 8h quotidiennes "Je ne sais pas, je ne suis pas directeur des programmes de NT1 ! Ce que je sais, c'est qu'on propose trois heures d'inédits tous les jours. Après, il y a de la multi-diffusion. Aujourd'hui, sur toutes les chaînes de la TNT, il y a de la multi-diffusion parce qu'il faut rentabiliser les programmes. Si demain, on avait un budget comme France 2 ou TF1, on offrirait du frais toute la journée. Ce n'est pas encore le cas mais la chaîne deviendra grande."
Il se dira enfin prêt à faire une saison 10, chose peu probable vu les scores "Avec grand plaisir ! Je m'y amuse énormément, j'ai rencontré toutes les équipes, je comprends pourquoi Benjamin Castaldi avait un pincement au coeur au moment de leur dire au revoir. C'est une équipe formidable, vraiment, et je suis très fier de représenter leur travail chaque semaine. Quand on est animateur d'une émission comme "Secret Story", on est porté par une centaine de personnes qui se défoncent pour proposer le programme le plus fort, le plus divertissant, le plus surprenant toutes les semaines. "
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |