News Secret Story 9
Toujours est-il que Christophe a bien retenu sa leçon, et récite à la lettre le texte fourni par la régie publicitaire de TF1 et par Endemol. Même si tout n’est pas faux, l’animateur oublie de souligner la perte de près de 2 millions de fidèles sur les quotidiennes, et 700.000 sur les hebdos :
"C'est la première fois qu'on lançait aussi tard, en fin d'été [...] On a un peu plus souffert... il y a eu une petite déception. En même temps, sur les fameuses cibles jeunes, il y a eu un gros succès. D'autre part, tout le monde m'attendait au tournant et ça a plutôt bien fonctionné. Et on a été rassuré dès le lundi sur NT1 [...] On a des audiences qui sont multipliées par trois sur la quotidienne et sur Le Débrief où on est face à une concurrence redoutable on arrive à fédérer plus de 530.000 personnes.
C'est risqué, mais le public des fans de Secret Story suit la marque là où elle est! [...] Sur NT1, on a vraiment trouvé le public: on est la chaîne N°1 de France tous les soirs sur les 15/25 ans avec des scores qui vont jusqu'à 26% de part d'audience! Et on est troisième chaîne de France sur les ménagères".
On rappellera que Greys Anatomy diffusé dans le même créneau horaire en, acces jusqu'à 19h40, réunissait plus de 600 000 fidèles au printemps dernier...
Dans la suite de l’interview, Christophe Beaugrand parle du casting de cette saison 9 et de certains candidats invisibles à l’écran, et évoque les critiques sur le programme.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |