News Les Ch'tis / Les Marseillais



Les rumeurs sur son retrait des Ch’tis :
Pas du tout, c'est une intox ! J'ai toujours dit "je ne refuserais jamais de partir pour Les Ch'tis" et c'est toujours d'actualité en fait ! Les gens aiment bien écrire des petites histoires comme ça mais pour le coup, non, jamais de la vie je refuserais et la prod ne m'a pas non plus retirée du casting !
Ses rapports avec Jordan :
J'appréhendais quand même de voir Jordan mais ce n'était pas un problème pour moi. Normalement je n'aime pas trop en parler mais comme il a lavé le linge sale devant tout le monde, j'ai envie de dire que je vais faire un peu la même chose ! En fait Marbella ça a été une saison difficile pour lui comme pour moi en fait, mais surtout pour lui. Sur la fin de l'aventure on a décidé quand même d'emménager ensemble, enfin c'était un des projets. On est rentrés et en fait on n'était pas du tout d'accord. Et j'ai décidé de mettre un terme quelques jours après être rentrés de Marbella parce que ça ne collait plus. On n'était plus sur la même longueur d'ondes, pas les mêmes projets, plus les mêmes envies.
Les critiques de Jordan à son sujet dans la presse :
Il le droit de s'exprimer mais pour moi la base c'est quand même d'en parler avec la personne avec qui on était avant ! Déjà il faudrait que je connaisse le fond du problème parce que je déclare une rupture, ok il n'y a pas de souci. Je ne l'ai pas fait sur les réseaux sociaux je l'ai fait avec lui, et lui il a préféré en parler dans la presse plutôt que de m'en parler à moi ! Donc c'est un peu ce que je reproche mais après on n'a pas le même âge donc on n'a pas la même vision des choses.
Les relations de Jordan avec Kim, Aurélie et Norma en Thaïlande :
Je pense qu'il s'est plus fait de mal à lui-même qu'il ne m'en a fait. Ça m'a fait quelque chose, je ne vais pas mentir, mais on n'était plus ensemble donc il était libre de faire ce qu'il veut. (...) Je pense qu'aujourd'hui, l'image que Jordan véhicule ce n'est pas du tout la sienne. Il n'est pas comme ça. Il montre un peu le côté bad boy, je vais draguer à gauche à droite mais c'est quelqu'un qui a beaucoup de principes, qui est ultra respectueux et là pour le coup ben c'est même plus un masque qu'il a !

"La première raison pour laquelle Jordan a continué Les Ch’tis, c’est pour être avec moi. La deuxième raison, je pense, c’est pour l’argent. Ca fait huit mois qu’on ne se parle plus. Juste des croisements de regard, et encore, c’est rapide. Je ne pense pas qu’on pourra redevenir amis. Jordan a la haine envers moi, il ne veut plus me voir. Il a préféré croire ce que certains lui ont raconté, concernant de soi-disant tromperies, par exemple, plutôt que m’écouter. J’ai fini par renoncer à courir après lui. Je suis fatiguée".

Sa première arrivée ratée à Palma :
Ça fait bizarre, c'est la première fois que j'arrive après tout le monde et j'avoue que quand j'ai vu Jordan, je me suis dit que je n'avais pas forcément envie de rentrer maintenant. Il s'est passé plein de choses dans ma tête et finalement je ne suis pas rentrée, puisque les Ch'tis ont perdu. Je l'ai bien pris, parce qu'ils ont tout donné et puis Jessica a été au top sur l'épreuve. Bizarrement, quand je suis repartie j'étais soulagée de ne pas être rentrée... J’allais me retrouver face à Jordan, ça faisait quand même 7 mois que je ne l'avais pas vu !
La blessure de Jordan :
Je savais que ça n'allait pas pour lui, parce que les candidats éliminés me l'ont dit... Mais quand j'arrive, je vois Jordan avec un plâtre et là, ça n'a pas été un soulagement... J'étais déçue ! La première fois que je l'ai vu, il me fallait un peu de recul et quand je vois que lorsque j'arrive, il s'en va, il y a une partie de moi qui est très déçue. On avait des choses à se dire et cette blessure lui a permis de fuir les problèmes. Quand je vois ce qu'il se passe entre Vincent et Hillary, j'aurais aimé vivre la même chose avec Jordan pour voir s'il allait réagir pareil... Je vois qu'à la télé, il juge ce qu'il se passe, alors que si j'avais été là, il n'aurait pas réagi comme ça.
Ses retrouvailles avec Tressia :
Avec Tressia, ce n'est pas que je ne lui parlais plus, mais elle était proche d'Adixia à l'extérieur et moi de Vincent et Hillary. C'est vrai qu'au début c'était assez froid, mais on ne change pas un binôme qui gagne !
Ses retrouvailles avec les Marseillais :
Il s'est passé des choses que jamais j'aurais pu imaginer. L'entente avec les filles et même avec les garçons... Et puis j'ai embrassé Julien quoi ! (Rires) Alors, Julien je ne l'ai pas embrassé pour me venger de ce qu'il s'est passé en Thaïlande, il y a une histoire autour de lui... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Il est drôle, sympathique et puis, j'ai appris à le connaître autrement qu'à travers l'écran. Il m'a fait un peu vibrer, je l'avoue.
Les problèmes au sein de la famille des Ch’tis :
Mon arrivée va changer les choses, mais je n'ai pas été accueillie comme je le voulais. En regardant les images, je vois que je ne suis pas là et ce n'est pas pour faire la prétentieuse, mais si j'avais été là, il n'y aurait pas eu la moitié des histoires qui se sont passées. Il y a des choses où je ne suis pas du tout d'accord, mais tant mieux que je sois arrivée après, parce que ça a suscité l'envie que j'arrive. C'est un mal pour un bien, rien n'arrive pas hasard. Plusieurs fois j'ai entendu les Ch'tis dire que normalement c'est moi qui parle quand il y a des problèmes, mais là c'était Tressia. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait essayé de faire comme moi, mais elle n'y arrive pas.
La prochaine saison des Ch’tis :
Toujours première sur la ligne de départ. Tokyo ! Je veux aller au Japon ! Ça fait trois un an que je le dis (Rires).


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |