News Secret Story 9


Une motivation précise, devenir comédien :
Je veux me faire un nom dans le cinéma. Et puis j’aime la téléréalité et, quand on aime ça, on veut en faire. C’est simple comme concept ! Je veux aussi prouver aux gens qu’on n’est pas des têtes vides. Laurent Ournac a été candidat dans Mon incroyable fiancé. Il a donné une sale image de lui. Aujourd’hui, c’est l’un des acteurs préférés des Français. Après une émission, la plupart des candidats travaillent dans l’événementiel, les boîtes de nuit, le mannequinat. D’autres gagnent très bien leur vie en se servant de leur notoriété pour monter une marque de fringues ou leur propre entreprise.
Les étapes de son casting :
J’avais déjà postulé pour participer aux « Anges de la téléréalité ». Quand on va loin dans les castings, même si on n’est pas pris pour l’émission visée, on reste dans une sorte de banque de données, on est archivé. On n’est pas très nombreux dans ce cas. L’orthographe de mon prénom m’a peut-être aidé. Je devais être en tête de liste. Du coup, un jour, une personne de la production m’a appelée. Je pensais que c’était une blague. Elle m’a dit que mon profil était intéressant. Ensuite, j’ai passé des castings. C’était long, quatre mois environ, par téléphone, puis à Paris. La production s’assure que le candidat est fiable et qu’il a des projets professionnels. Ils prennent aussi en compte notre secret. Si le candidat a un très bon profil mais un mauvais secret, on lui en donne un, comme complice de La Voix ou en couple.
Son sentiment avant le début de l’aventure :
Je suis content et anxieux à la fois. J’ai perdu du poids tellement je stresse. C’est une émission avec un gros Audimat sur TF1. Je vais essayer de donner une bonne image de moi, mais, je me connais, je peux aussi péter les plombs ! Je n’aurai aucun contact avec ma famille et mes potes et je vais peut-être passer dix semaines avec un gars que je ne peux pas sentir dans la maison.
Le problème de l’enfermement :
Les candidats sont enfermés pendant quatorze semaines. Ce n’est pas la prison, on est dans une maison de luxe. Ce qui est intéressant, c’est de voir comment les participants vivent l‘enfermement et l’éloignement avec leur famille et amis, tout en composant avec des gens qu’ils ne connaissent pas. Cette émission est souvent critiquée, mais participer à un tel programme ferait du bien à beaucoup de monde. Je vais faire le maximum. Je ne crois pas être superficiel ou au-dessus des autres. La plupart des candidats pensent d’abord à faire le buzz dans ce type d’émission. Moi, je vais y aller avec ma simplicité.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |