News Koh Lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007

La vie à Koh Lanta
J'ai mieux vécu la faim et l'absence de mon compagnon que les stratégies, souvent malsaines, de certains candidats. J'ignorais qu'elles allaient autant me toucher. J'ai essayé de prendre du recul, mais j'ai vraiment eu du mal à gérer. Ma volonté d'aller le plus loin possible m'a permis de ne pas m'isoler. Ma stratégie, c'est de vouloir rester moi-même et de vivre ce jeu dans les meilleure-, conditions possibles.
Faire Koh Lanta c'était plutôt l'occasion de mélanger plusieurs envies.'l'out d'abord, celle de connaître la sensation de vivre au plus près de la nature : manger ce que l'on cueille, construire sa maison... Et comme je suis aussi une grande compétitrice, j'aime relever les défis.
Ses tensions avec Chantal...
J'ai été très énervée qu'elle puisse voter contre moi. On s'était pourtant tous mis d'accord pour éliminer Isabelle. Elle essaie de nous monter les uns contre les autres. Je m'entends bien avec tout le monde, sauf avec elle. fignore pourquoi. Peut-être que je lui fais de l'ont car je suis de plus en plus utile sur différentes épreuves.
Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits et à jouer le rôle de médiatrice. Même mes copines reconnaissent mon côté mère Teresa dans Kob-Lanta ! En revanche, j'ai du mal à me voir autant amaigrie. J'ai l'impression d'avoir le corps d'une fillette de 12 ans!
Le retour à la vie normale après l'aventure
Ca s'est bien passé, J'étais tellement heureuse de retrouver mon copain. Nous sommes ensemble depuis seulement deux ans, mais nous savons que nous sommes faits l'un pour l'autre. Et puis, j'étais surtout soulagée de pouvoir défaire mes tresses, laver et démêler mes cheveux!


Les nombreux changements dans Koh Lanta cette saison
Je l'ai vécu en m'adaptant avec plus ou moins de facilité. J'ai toujours été capable d’accommoder aux situations. J'ai déjà vécu à l'étranger, j'ai changé de travail, bref, je sais faire face même si certains moments ont été plus compliqués. Le premier changement d'équipe a été dur. Le départ d'Alban et de Jeff ont été comme des petites claques. Pourtant, je garde le positif et je m'accroche.
La réunification
Ça a été difficile. J'étais assez mal à l'aise. On ne savait pas si les gens étaient sincères et francs ou pas. Avec les alliances, ça n'était pas naturel. Et dans ce genre d'environnement, j'ai du mal à évoluer.
Découvrir les nouveaux, et voir comment ça allait se passer. Et je ne voulais pas me forcer, ne pas être hypocrite. Donc, j'ai laissé les choses venir.
La sortie de son collier d'immunité à l'épisode 8
Du coté des Rouges, on voulait sortir Cédric pour nous venger du départ d'Alban. Du coup, on attendait le bon moment. Quand Nessim dit à Jessica qu'il ne votera ni contre elle, ni contre Jessy et que d'autres Jaunes avouent qu'ils ne voteront pas contre Chantal et Bruno, forcément, je suis en danger. Mais, la sortie du collier a été une surprise et Cédric a récolté ce qu'il a semé.
Sa participation au programme
Le côté aventurier sur une île déserte me plaisait bien. Je voulais surtout me rapprocher de mes origines guadeloupéennes et du Cap-Vert. Mes ancêtres vivaient simplement et étaient proches de la nature, du coup, je voulais revenir à ces valeurs. Et ça m'a fait du bien d'avoir eu la chance de le faire
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |