News Las Vegas Academy



- Ses motivations pour l’émission : "Depuis la Star Ac', j'ai monté beaucoup de spectacles avec une rigueur à l’américaine. Donc c'était un peu par curiosité, j'avais besoin de m'inspirer aussi. Mon dernier spectacle ‘Remember The Funk’, c'est tout à fait l'univers qui m'habite et donc à travers cette émission je veux et j'aimerai faire découvrir le funk à la nouvelle génération. C'est une musique trop peu connue et écoutée en France et je trouve ça dommage".
- Le côté télé réalité façon Les Anges : "Le terme de télé-réalité me dérange un peu. Dans l'émission, il y a 70% de musique et 30% de vie en communauté. Moi dans l'aventure, je n'avais qu'une mission faire découvrir le funk. J'avais également le rôle de grand-frère avec les autres candidats".
- Son évolution depuis 2002 : "J'ai cette fierté d'avoir participé aux premières télé-réalités. Un moment de ma vie s'est arrêtée avec la Star Ac'. J'ai rencontré des gens avec qui je suis toujours en contact aujourd'hui comme Gérard Louvin, c'était une rencontre de dingue. Je le regarde avec des grands yeux. À chaque fois que je monte un spectacle, je lui demande son avis et il me donne des conseils".
- Ses projets : "Las Vegas Academy me permet de faire ma promo. J'ai de la chance de faire des choses qui fonctionnent. D'ailleurs, mes deux prochains titres sont déjà prêts".
- Ses coups de cœur de l’aventure : "Eva (Star Academy 7) et Audrey (Rising Star). Aussi bien pour l'humain que pour le côté artiste".

- Ses motivations pour l’émission : "J'ai accepté de faire l'aventure parce que c'est un nouveau concept comme ça l'était pour The Voice ou Robin des Bois. J'aime les choses nouvelles, j'aime innover. C'est une émission qui mélange musique et télé-réalité et je veux que les gens voient comment je vis au quotidien. Le public, c'est très important pour moi et j'avais envie qu'il me voient dans ma vie de tous les jours".
- La découverte de la télé réalité : "C'est très différent de ce que je faisais avant. Honnêtement, la télé-réalité ne m'attirait pas mais là avec le côté créatif, la vie en communauté et le travail autour du spectacle, ça m'a plu et j'avais envie de partager ça avec le public".
- Les autres candidats : "Je me suis entendu avec tout le monde. Je suis comme ça, j'aime l'humain, j'aime bien m'entendre avec les gens. J'étais vraiment très proche de Cleofa car on avait le même état d'esprit, le même optimisme. J'ai beaucoup rigolé avec Mehdi et Tony également. Quand on vit à 12 dans une maison, forcément parfois ça peut ne pas fonctionner avec tout le monde. Mais de façon générale, l'ambiance était bonne. Toutes les générations étaient représentées. Il y avait des gens d'expérience comme Douchka ou Houcine. Moi je n'ai que 19 ans, j'étais le plus jeune avec Cécilia qui a 18 ans".
- Son bilan de l’aventure : "Las Vegas Academy, c'était d'abord un voyage qui m'a inspiré. On grandit en voyageant donc j'ai beaucoup aimé ce côté-là. J'ai trouvé aussi de nouvelles inspirations. Il y a eu beaucoup d'émotions, des pleurs et des rires. C'était une vraie rencontre humaine et artistique".
- Ses projets : "Je veux laisser du suspense mais j'ai beaucoup de surprises qui se préparent en dehors de l'émission. J'adore la télé mais j'aime aussi la scène, c'est ce qui me rapproche le plus du public. Je suis beaucoup sur les réseaux sociaux. J'adore le contact avec les gens. J'aime partager avec les gens qui me suivent".
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |