News Les Ch'tis / Les Marseillais


- Son surnom donné par Jessica, Boustiflor :
"Je le trouve plutôt mignon, je dois dire que ça me ressemble bien... Boustiflor il est sur sa branche tranquillement et il lâche un sacrè acide quand il faut donc ça me va bien ! Mais j'ai juste un petit message à passer à Jess : Si je t'ai marqué autant que Pokèmon qui date de 20 ans et bien ma grande tu parleras encore de moi dans 20 ans !"
- Ses rapports avec Jessica :
"Je pense que Jessica aurait aimé être à ma place au niveau des attentions avec Julien, sauf qu'il est avec moi. Donc si tu veux sous ses yeux elle le vit mal. Ce n'est pas parce que tu es petite que tu ne prends pas d'espace et je suis bien contente d'avoir gagné l'élection de Miss Koh Samui. Je pense que je l'ai marquée la meuf ! Elle est rentrée dans les Marseillais grâce à Julien et je pense que c'est une fanatique, une groupie de la télé-réalité ! On n'est pas dans le même game... Elle est à l'arrêt et moi je n'ai pas le temps !"
- Ses opérations de chirurgie :
"J'ai juste refait les lèvres et les seins... J'ai refait deux fois ma poitrine, la première fois le chirurgien a loupé l'opération. Parce que la prothèse ne descendait pas dans la loge du sein et donc, du coup, je l'ai refait. J'ai toujours rêvé d'avoir une forte poitrine, mais aujourd'hui je regrette, parce qu'on m'enferme dans un stéréotype de bimbo bébête... Avant, je travaillais dans le milieu de la nuit et ça me correspondait plutôt bien parce que voilà, sachant que je suis danseuse, pour moi c'était super important. Mais maintenant, dans ma vie de tous les jours, une grosse poitrine comme ça, ça ne me sert pas vraiment à grand-chose. Mes opérations m'ont coûté 10.000 euros !"
- Sa rencontre avec Julien après la 1ère saison :
"Une fois que l'émission a été diffusée, le mec a pris un melon incroyable, il passait ses journées sur les réseaux sociaux... C'était insupportable donc j'ai rompu et c'était une erreur de me remettre avec lui ! Julien est très faux, il a besoin d'être sur tous les coups, il est très stratégique. Sexuellement, il est très bien fourni mais encore faut-il savoir s'en servir.... Il a l’attirail mais pas l’énergie qui va avec ! Si je dois lui donner une note sur ses performances je mets un 5/20 ! Si c'était un bon coup je l'aurais dit... Pendant le tournage il ne s'est rien passé entre nous. Aujourd'hui il est avec une nana, mais je ne comprends pas le principe de se mettre en couple pour aller voir ailleurs ! Moi il n'a pas eu le temps de me tromper, je l'ai nexté avant !"
- Ses rapports avec Julien pendant le tournage :
"Moi je dormais le soir, j'étais trop fatiguée ! Franchement, sur le tournage je n'avais pas de libido ! Je n'avais pas de libido parce que je ne sais pas, j'étais dans un autre moove ! Ah pourtant j'ai essayé ! Oui, de me détendre, même toute seule !"
- Les réponses de Julien aux critiques sur ses performances sexuelles :
En réponse à Aurélie ... Un 5/20 pour avoir essayé de se faire une perruque et un visage figé c'est déjà pas mal ! #Boustiflor #findugame
— Julien w9 (@JulienMiami) 20 Mars 2015
Aurélie au réveil c'est le sosie a mickael Jackson, danse tel le moonwalk aussi bien que lui ?! Ah non sa perruque est trop lourde #boosti
— Julien w9 (@JulienMiami) 21 Mars 2015
- Sa concurrence avec Kim :
"Kim c'est quelqu'un qui ne supporte pas être devancée et là je lui ai mis un boulevard. Elle n'a pas confiance en elle, elle fait que de me clasher mais moi je respecte les anciens... Elle aurait pu être ma mère ! Elle se prend pour la star des Marseillais, mais je l'ai fait redescendre. Je pense que Kim devrait faire ses prestations de danse sur le trottoir ! C'est pas des pas de danse qu'elle fait, c'est de la michetonnerie en direct ! Ben oui, c'est la vérité ! Ce n'est pas tout de ‘booty shaker’ en grand écart ! Elle n'est pas dans le glamour, elle est dans le vulgaire, dans la cagole pure et dure de Marseille. Et puis en règle générale, les Marseillais sont des merdes, ils ne servent à rien !"
- Son enfance difficile :
"Je n'ai pas eu la chance d'avoir mes parents... Ils avaient certaines addictions à des drogues donc j'ai été élevée par ma grand-mère. Je n'ai pas connu mon père et j'ai reçu un message de lui hier sur Facebook pour la première fois. Il m'a dit qu'il était fier de moi et qu'il aimerait me voir, mais j'ai un peu de mal avec ça... Je n'ai pas eu de base quand j'étais enfant (...) J'ai peur que cette rencontre me perturbe".
- Des retrouvailles possibles avec son père :
"Je suis passée par la haine, par l'indifférence et aujourd'hui je ne sais pas si le fait de retrouver, de le voir et d'apprendre à le connaître ça ne va pas me perturber plus qu'autre chose ! Parce que le chemin que j'ai fait il était long vers cette construction. Je n'ai pas eu de base en étant enfant et j'avais vraiment besoin de me construire seule...et aujourd'hui le fait qu'on me dise ‘bon, tu as un papa, il est là!’... je ne sais pas, j'ai peur que ça me perturbe. Quand j'étais jeune je pleurais souvent devant la série ‘7 à la maison’ parce que je me disais ‘Moi c'est ce que je n'aurais jamais !’ C'est quand même délicat et c'est pour ça que quand je me fais tacler par des gens comme Jess et Kim qui ont tout eu, et bien ça me passe au-dessus parce que moi je sais d'où je viens, je sais où j'ai grandi, dans le 93 avec ma grand-mère".
- Pour Purebreak, Aurélie a également évoqué les nombreuses critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux : "Je passe au-dessus. J'ai vécu pire dans ma vie. Je ne réponds pas, même sur Twitter, je me fais assez discrète parce que j'ai dit ce que j'avais à dire dans les épisodes. Et puis, si je dérange, tant mieux pour moi. (...) Si on en arrive à tacler ou critiquer quelqu'un sur son physique, c'est qu'il y a de la jalousie. Je n'irais jamais attaquer quelqu'un sur son physique à part si je suis jalouse. (…) Concernant les clashs sur place, je m'étais préparée aux attaques de Jessica et Kim. Deux semaines avant mon départ, je devenais presque invivable, je disais à ma grand-mère de m'envoyer des piques, je lui disais : J'ai besoin que tu me pousses à bout, dis-moi que je suis refaite !!".


Dans cette longue interview accordée à Sam de Non-Stop People, Aurélie précise qu'elle ne dirait pas non à un autre programme de télé réalité. Elle aimerait bien que l'émission soit centrée... sur elle : "Je ne sais pas si je repartirais faire une télé. Je vis plutôt au jour le jour avec mes projets. Si je vois que ça ne marche pas et qu'on me propose, pourquoi pas (...). Il faut quand même être vachement armé et solide pour y aller. (...) J'aimerais montrer ma vie de tous les jours avec ma grand-mère (...). Peut-être en profiter pour faire les retrouvailles avec mon père, parce que je n'aurais peut-être pas le cran de le faire toute seule (...). J'aimerais qu'on voit comment je me donne les moyens d'y arriver". Elle évoque également ses amitiés avec Paris Hilton et Pascal Obispo, et parle de ses envies de mode aux côtés de Jean-Paul Gaultier.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |