News Les Ch'tis / Les Marseillais


Et en 2015, c’est la consécration, la voici enfin au générique d’un programme de télé réalité. Manue a ainsi intégré le casting de la 4ème saison des Marseillais, arrivant dans l’aventure en cours de route, dans le rôle de la petite amie d’Antonin. Ses rapports avec Stéphanie et Norma se sont alors dangereusement tendus, suite à l’infidélité de son petit ami en son absence, même si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux au sein du couple. Pour Melty.fr, Manue est revenue sur sa première expérience télévisée.
- Son arrivée dans l’aventure : "Je pense que l'effet de surprise était là. Personne ne pensait me voir. On peut voir quand Jessica ouvre la porte qu'elle ne s'attendait vraiment pas à me voir. À la base je ne suis pas vraiment fan de télé-réalité mais finalement je suis arrivée dans le programme".
- L’infidélité d’Antonin avec Stéphanie : "Alors tout d'abord, il faut remettre les choses en contexte. Lorsqu’Antonin a revu Steph, on était en break. C'est pour cette raison que je me suis contenue face à elle dans l'émission. Je n'ai pas voulu m'effondrer non plus pour ma famille, je ne voulais pas qu'ils me voient comme ça à la télévision. Ce n'était pas une situation facile. J'étais meurtrie. Le vrai problème, c'est que cette affaire devait rester privée. Après ça, je n'avais pas envie de partir, ce n'était pas à moi de quitter l'aventure. Je suis une victime collatérale d'un règlement de comptes entre Stéphanie et Antonin en fait. J'avais rien demandé moi".
- Les motivations de Stéphanie : "Je pense que c'était de la jalousie cachée. Sur le coup je ne lui en voulais pas parce que je pensais qu'elle faisait ça pour moi. Après j'ai vu que ce n'était pas du tout ça. Sa réaction sur la plage était tellement haineuse par rapport à moi que j'ai compris qu'elle avait certainement encore des sentiments pour Antonin, elle a cru qu'il y avait une ouverture avec lui, donc elle a tenté quelque chose. Après elle a certainement voulu se venger parce qu'il l'avait trompée quand ils étaient en couple. J'étais déçue de sa réaction parce qu'à Marseille, on est souvent amenées à se voir, elle est toujours souriante avec moi, elle aurait pu très bien me le dire avant le tournage".
- Son avis sur Stéphanie : " Elle se fait passer pour une fille droite avec des valeurs sur les réseaux sociaux mais il ne faut pas croire, Stéphanie n'est pas une sainte nitouche. Elle se plaint toujours d'être célibataire mais bon, quand on voit ça, c'est compréhensible. Elle était avec Kévin à Marseille, là elle se rapproche d'Antonin, c'était bizarre".
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |