News The Voice


Amir Haddad, ancien talent de The Voice 3 qui faisait partir de l'équipe Jenifer, est de retour le temps d'une petite visite. Arrivé jusqu'en finale avant de se placer troisième derrière Maximilien Philippe et Kendji Girac, Amir a entre-temps poursuivi son bonhomme de chemin, et sorti deux singles : "Candle in the Wind", et "All Of Me". Il nous fait le plaisir de nous interpréter en exclusivité "Goodbye My Lover" de James Blunt, accompagné de sa guitare. Bienvenue à la maison Amir !
Sa qualification pour les directs était plus qu’incertaine, mais elle a finalement réussi son pari : Hiba Tawaji fera partie des douze talents que vous retrouverez samedi en live ! En dépit d’un choix de chanson controversé ("Fighter", de Christina Aguilera), la belle libanaise a été choisie par Mika pour poursuivre l’aventure. Après avoir provoqué un coup de cœur unanime chez les coachs lors de son audition à l’aveugle, elle avait époustouflé tout le monde lors de sa battle face à Nög, avec une reprise magistrale du "Nom de la rose" de Françoise Hardy. Notre talent revient a capella vous interpréter un titre de France Gall, "Evidemment", avec douceur.
L’OVNI Battista Acquaviva sera présente sur les lives, et elle ne devrait pas manquer de vous étonner ! Cette jeune femme de 30 ans à la voix cristalline avait littéralement enchanté les quatre coachs avec une magnifique interprétation du "Psaume de David", chant traditionnel corse. Dotée d’une voix hors norme, capable d’atteindre les notes les plus aigües et comparée (à juste titre) au chant d’un oiseau par Nikos, elle avait scotché tout le monde. Après une battle durant laquelle elle s’était laissée un peu gagner par le stress, sa singularité a encore une fois convaincu Jenifer de la porter jusqu’aux lives après son Épreuve Ultime Samedi. Elle revient avec "El Condor Pasa", de Simon & Garfunkel.
Côme, c’est le rockeur de la team Jenifer. Sa voix un peu rauque et puissante l’avait séduite lors de son audition à l’aveugle, et ce sentiment d’être transportée dans l’univers de ce jeune talent ne l’a pas quittée depuis. Samedi soir, Côme a encore convaincu face à Mathilde et Max Blues Bird, en revisitant 'La Bombe Humaine' de Téléphone. Son interprétation, surprenante, lui a valu les compliments des quatre coachs, et l’approbation de Zazie qui a regretté de ne pas s’être retournée à son écoute lors des Blinds. C’est avec une chanson surprenante car hors de son registre habituel, 'Hollywood' de Madonna, que Côme revient accompagné de sa guitare, en exclusivité pour MYTF1.
Manon Palmer est certes grande et très jolie, mais c’est sa voix qui avait à l’unanimité séduit les quatre coachs qui s’étaient retournés à l’écoute de son interprétation de "Team", de Lorde. Une voix singulière à l’empreinte facilement identifiable, qui a depuis permis à la jeune lycéenne de 16 ans de remporter tous ses face à face. D’abord face à Devi, qui est devenue l’une de ses amies. Puis samedi soir, alors qu’elle était opposée à Sweet Jane et Amélie Piovoso. Surprise et ravie, Manon n’a pas pu retenir quelques larmes alors que Jenifer lui annonçait que c’était elle qui l’emportait et se qualifiait pour les directs. Remise de ses émotions, elle nous offre en piano-voix "Diamonds", de Rihanna.
Il avait dit qu’il choisissait la folie lors des battles, et a décidé de poursuivre sur ce chemin. Pour les lives, Mika a choisi de garder, parmi ses sélectionnés, le jeune Yann’Sine Jebli qui lui avait déjà fait forte impression lors des auditions à l’aveugle, puis des battles. Son interprétation de "Dernière Danse" d’Indila, avec ses graves et ses aigus, avait agréablement surpris les quatre coachs. Puis il avait réussi à s’imposer face à Dalia, avant de remporter samedi dernier son ticket pour les directs. C’est a capella qu’il vous offre sa version de la chanson de Sam Smith, "Stay With Me".
S’il est une candidate qui surprend à chaque fois par ses choix de titre et d’interprétation, c’est bien Sharon Laloum. Notre talent avait tout d’abord fait forte impression lors de son audition à l’aveugle avec sa version complètement réarrangée de "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg. Faisant même danser Florent Pagny, alors nouveau converti au rap. Et samedi dernier, sa reprise de "Carmen" de Stromae n’était pas moins étonnante et spectaculaire. Véritable caméléon, Sharon passe avec facilité du lyrisme au rap, en passant par la pop. C’est avec simplicité et avec sa guitare pour seul accompagnement qu’elle vous offre "Halo", de Beyonce.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |