10 personnes sont décédées il y a une semaine dans le crash de deux hélicoptères sur le tournage du jeu estival de TF1 DROPPED, lundi 9 mars 2015 parmi eux 3 champions sportifs et 5 membres...'/>
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Le récit des 10 jours de tournage de Dropped

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions d'aventures

Mercredi 5 Aout 2015

Qui est la Taupe S1 Episode 6, LA FINALE : Derniers indices pour démasquer la taupe Muriel !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE FOUR, télé crochet US : Les jeudis à 2h
* THE VOICE UK : Le samedi à 21h
* LA VOIX QUEBEC : Dimanche 11 à 1h

* GRAMMY AWARDS : DImanche 28 à 00h30
* SUPER BOWL 2018 : Dimanche 4/02 à 00h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Friends trip4, La villa des coeurs brisés 3; La belle et ses princes...
Les derniers résumés en ligne

● 22/02 : BRIT AWARDS 2018 : Résumé et Vidéos de la cérémonie avec du joli spectacle

● 20/02 : THE VOICE 7 : EPISODE 7 : La fin des auditions avec beaucoup de flops

● 20/02 : FRIENDS TRIP 4 (NRJ12) : EPISODE 11 A 20 : Eliminations, couple et complot

● 18/02 : THE VOICE 7 : EPISODE 4 Pascal Obispo assez discret aux auditions

● 15/02 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 1 :Lara Fabian en larmes pour son arrivée

● 12/02 : THE VOICE UK 7 2018 : EPISODE 6 : Une grosse série de bides aux auditions

● 11/02 : THE VOICE 7 : EPISODE 3 Les coachs deviennent difficiles pour la sélection

Le CLIP ou LIVE du Jour


Saara Aalto (X Factor uk 2016) - Domino | Eurovision 2018


20/02/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions d'aventures






17/03/2015 - 02:40:06
Le récit des 10 jours de tournage de Dropped
10 personnes sont décédées il y a une semaine dans le crash de deux hélicoptères sur le tournage du jeu estival de TF1 DROPPED, lundi 9 mars 2015 parmi eux 3 champions sportifs et 5 membres de la prod mais aussi 2 pilotes argentins. Le JOURNAL DU DIMANCHE a retracé dans son édition du 15 mars les 10 jours du tournage. Une émission qui s'annonçait vraiment très bien avec un concept sympa, un très bon casting et une très belle ambiance entre les candidats visiblement qui aurait pu nous faire passer de bons moments en la regardant. Elle ne verra hélas jamais le jour et les dix victimes laisseront un grand vide...

Le départ
Vendredi 27 février en rejoignant le Novotel de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour le rendez-vous fixé par le producteur ALP, des paquetages attendent les participants de Dropped.. La destination de la première des trois étapes autour du monde est encore inconnue des concurrents, prévenus seulement qu'il y fera "froid" . Les huit participants sont supposés se découvrir le jour du départ, mais certains noms ont fuité. Sachant que le nageur Alain Bernard est du voyage, ­Florence Arthaud espère être dans son équipe : "Il est costaud, il portera mon sac." En observant les paquetages étiquetés de mystérieuses initiales, Camille Muffat, la benjamine des participants (25 ans), demande à ses proches au téléphone qui peut bien être "P. C.".. "Tout le monde est cool, ça va être top", textote Camille à son petit ami William depuis le Boeing 777, où la troupe a pris place en classe affaires. Ce vendredi 27 février, avant le décollage à 23 h 20 du vol AF394 pour Buenos Aires, l'heure est aux selfies, vite transmis aux proches.



Samedi 28 février est consacré au transfert jusqu'en Terre de Feu, au bout de la Patagonie argentine. La troupe rejoint une partie des techniciens déjà installés à l'Hostería Kaikén, au bord du lac Fagnano, à une heure d'Ushuaia, la ville la plus méridionale du monde. La composition des équipes est annoncée : lorence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et Sylvain Wiltord dans l'équipe bleue ; Alain Bernard, Philippe Candeloro, Jeannie Longo et Anne-Flore Marxer dans la rouge.

Le week-end est consacré au tournage des pastilles d'interviews qui rythmeront l'émission et à l'exposé des règles des épreuves. Interdiction d'utiliser téléphone ou boussole, de demander son chemin aux bergers sur les chemins. Il s'agit de marcher, pas de courir, pour permettre aux cameramen de suivre. Les deux équipes s'arrêtent pour dormir au même moment, où qu'elles soient. Florence Arthaud, qui en a vu d'autres, ­regrette de devoir s'arrêter la nuit. "Finalement, c'est vachement facile, je vais carburer", confie-t-elle à son frère Hubert. Avant le tournage, les concurrents ont passé des examens cardiaques mais aussi de résistance à la pression psychologique.
Pressés de démarrer, tous trouvent le temps un peu long mais ils en profitent pour se mélanger, échanger, notamment lors des repas pris en commun à heure fixe comme pour les stages de leur vie d'avant. "On a parlé de nos vies, de nos interrogations sur nos carrières et nos avenirs", raconte Anne-Flore Marxer.

La première épreuve
La première épreuve débute lundi 2 mars près du lago Yehuin, un des nombreux lacs glaciaires de la région. C'est l'équipe rouge qui décolle la première à bord d'un hélico d'HeliUshuaia, spécialiste des vols touristiques en Terre de Feu. Ce sera au tour de l'équipe bleue la semaine suivante… Les deux équipes sont larguées dans un paysage boisé au milieu des tourbières et des lagunes. Elles ont trois jours et deux nuits pour rejoindre Louis Bodin, via un itinéraire différent. À cette période, la bruine est permanente en journée, la température chute à 1 ou 2 °C la nuit. Très organisée – jusqu'à être réprimandée par la production pour avoir un peu trop potassé la géologie et la flore de la région sur Internet à l'hôtel –, l'équipe rouge fait la course en tête. Les Bleus sont davantage dans l'improvisation. Incapables de bâtir une cabane de fortune, ils passent leur première nuit à la belle étoile, collés les uns aux autres dans leurs duvets humides, mais hilares. Au petit matin, ils sont réveillés par un drôle de bruit : celui des drones qui les filment.

Le mercredi 4 mars, après un déjeuner composé de petites baies, il faut se rendre à l'évidence : leur retard est insurmontable. Mais l'ambiance est au beau fixe. Les liens se sont encore resserrés. Florence Arthaud leur enseigne le b.a.-ba de l'orientation, Sylvain Wiltord multiplie les blagues avec Alexis Vastine. "Avec Alex, j'ai trouvé un pote pour la vie", dira Camille Muffat à son agent et amie Sophie Kamoun

Ce jeudi 5 mars, l'équipe rouge gagnante se repose à l'hôtel Kaikén. Les Bleus vont passer une série de trois épreuves à l'issue desquelles l'un d'eux sera éliminé et rentrera directement à Paris. Malgré la bonne humeur partagée, aucun ne veut subir l'humiliation d'être le premier rapatrié. Première épreuve : trouver le nord à l'aide d'une corde sur un cadran solaire. À la surprise générale, Muffat devance la navigatrice Arthaud de quelques bons degrés. À la deuxième épreuve, un parcours de mémoire sur des rondins de bois, c'est Vastine qui s'en sort le mieux.
Pour la dernière épreuve, Arthaud et Wiltord doivent se départager en réussissant à faire le plus haut feu possible. Aucun n'est très convaincant mais Louis Bodin, l'animateur de l'émission, déclare la navigatrice gagnante. Au grand dam du footballeur, qui fait savoir qu'il est très mécontent de ne pas avoir bénéficié d'autant de conseils qu'Arthaud. Mais il sait aujourd'hui que ce peu d'aptitude manuelle l'a sauvé. C'est ce qui le hante depuis le drame. "Il est traumatisé, tous les autres lui manquent", confie un proche.

Désormais réduits à sept, les concurrents sont convoqués à 5 heures du matin pour la suite du périple. Où? "Un très long voyage vers la chaleur", leur promet simplement la production. Les paris vont bon train : les îles du Pacifique, l'Afrique du Sud, etc.

Ce vendredi 6 mars n'en finit plus. Ushuaia, Buenos Aires, San Juan puis Villa Unión : près de 5.000 km de voyage du sud de l'Argentine au nord-ouest, sur la route montagneuse qui mène au Chili. Les concurrents ont troqué les polaires pour des bermudas et des casquettes. Il fait 35 °C, la terre est aride. La piscine de l'hôtel est le principal lieu de vie.

Soucieuse de l'alimentation des concurrents avant la prochaine épreuve dans le désert, la production multiplie repas et encas. "On n'arrête pas, on nous gave!", rigole Alexis Vastine. Jeannie Longo, plutôt portée sur le bio, râle gentiment. Tous sont en chambre individuelle mais passent leur temps ensemble. "On n'arrêtait pas de rigoler, de se faire des petites crasses bon enfant", raconte Anne-Flore Marxer, qui décrit une de leurs blagues potaches préférées : dessiner sur les bras du copain endormi lors des longs trajets en bus. Lors de ce dernier week-end, les filles ont obtenu de faire adopter par la production un petit chien abandonné. Elles ont aussi dansé le tango avec les enfants du village.

Ce dimanche 8 mars, Camille Muffat multiplie comme d'habitude appels et textos vers la France. Elle s'est installée près de la réception de l'hôtel, là où le réseau capte le mieux



9 mars, Le jour du crash
C'est le début de la seconde épreuve. La drop zone prévue est en plein désert, à 40 km de Villa Castelli, où les deux équipes sont rassemblées. C'est au tour des Bleus d'embarquer les premiers à bord de l'hélico. Alexis Vastine joue au foot avec quelques gamins du village. Entre deux éclats de rire, Florence Arthaud peste car elle va devoir se passer de ses cigarettes (elle a repris…) pendant les trois jours de l'épreuve. On ne fume pas devant les caméras, exige la production.

Le drame survient vers 17h.

SOURCES Stéphane Joby, avec Ludovic Perrin - Le Journal du Dimanche


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

L'aventure robinson : Le nouveau jeu d'aventures de TF1 : Toutes les infos + 1ère images + AUDIENCES

Surprise une nouvelle émission de jeu d aventures verra le jour en 2018 sur TF1...

Kendji et Maître Gims en disent plus sur leur aventure robinson & extraits [MAJ]

Pendant cinq jours, Maître Gims et Kendji Girac vont être coupés du monde et...

Aventure robinson (TF1) Maitre Gims : «Sans Kendji, je serais peut-être mort. »

Maître Gims était l un des candidats de AVENTURE ROBINSON en compagnie de...

Kendji Girac (Aventure Robinson) : «L'aventure, C’est vrai que j’ai toujours connu ça,»

Pendant cinq jours, Kendji Girac a vécu avec Maitre Gimms seuls sur une île...

Les coulisses du tournage d'Aventure robinson de TF1

[b]L AVENTURE ROBINSON [/b]a été diffusé ce 16 février sur tf1 avec Kendji...

Un nouveau jeu d'aventures cette saison sur M6

Surprise alors que le programme avait été annoncé pour être adapté sur FRANCE 2...

Kendji Girac raconte son Aventure Robinson : c'est vrai qu'il fallait que je nourrisse Maitre gims

Gagnant de THE VOICE 3 Kendji Girac est aventurier ce 16 février dans AVENTURE...

L'aventure Robinson : Denis Brogniart : «C'est très différent de Koh-Lanta»

Quel est le point commun entre Maître Gims et Kendji Girac ? Etre les deux...

Les 1ères images & minutes de Maître Gims et Kendji Girac dans AVENTURES ROBINSONS

Maître Gims et Kendji Girac, seront les deux héros de «L’aventure Robinson»,...

Maître Gims et Kendji Girac se confient sur L'aventure robinsons, en conférence de presse

Maître Gims et Kendji Girac, les deux héros de [b]«L’aventure Robinson»,[/b]...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :