News Nouvelle Star 2014/15 (D8)


Une 3e saison sur D8 qui fut de qualité une nouvelle fois, voir meilleure que la précédente avec un jury remanié de moitié grace à la venue réussie de Yarold Poupeau et surtout Elodie Frege qui fut une vraie surprise, tres à l'aise dans ce nouveau role avec des critiques justes et pertinentes. Niveau candidats ce fut pas trop mal avec une saison surtout marquée par une candidate qui a énormément fait parler d'elle depuis l'épreuve du feu, grace à sa voix Emji.
Autre changement de taille , Cyril Hanouna a abandonné l'an passé la présentation et n'a eu de cesse depuis de balancer et critiquer le programme de façon peu cordiale et sympathique, étant alors remplacé à partir des primes par l'ancien animateur historique du programme, tout droit venu de Secret Story Benjamin Castaldi. Si dans les premiers prime sa prestation fut bien moyenne, il a fini par se lacher au fil des primes . Enfin niveau audience celles ci furent relativement stable cette année avec une petite perte de 100 000 téléspectateurs à peine avec 1.1M de fidèles contre 1.2 l'an passé (finale non comprise), un score correct alors que tous les talent show, dont The Voice sont en forte chute depuis la rentrée de septembre.
C'était donc la finale et celle ci fut de qualité opposant EMJI A MATHIEU et au final ce fut sans aucune surprise la jeune femme qui l'a emporté . On ne connait meme pas le pourcentage alors que ça aurait été tres interressant et une belle transparence de le communiquer comme le font les versions étrangères.
=> RESUME COMPLET DE LA FINALE A VOIR ICI + VIDEOS

Au sujet de son album elle a déclaré à 20 Minutes : "J’ai appris énormément à Nouvelle Star, mes perspectives artistiques ont évolué. Mon univers artistique a pris une vraie direction. Si je devais faire un album, je mélangerais le français et l’anglais, la pop et le trip-hop, un peu comme Björk ou Camille. De mon côté, j’aimerais beaucoup continuer à collaborer avec Mathias Malzieux [le leader de Dyonisos] avec qui j’ai travaillé sur un titre pour la finale."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |