News Les Ch'tis / Les Marseillais



- Sa première apparition à la télévision : "Je suis une personne posée et réfléchie. En acceptant l’émission j’avais bien sûr pensé à l’après. Donc je n’ai pas forcément d’appréhensions mais je dois avouer que, pour l’instant, je ne me rends pas trop compte. J’ai participé à l’émission, mais pas du tout pour revoir Julien. Julien ce n’était qu’un plus. Je suis venue pour conquérir la Thaïlande professionnellement parlant. Nous ne sommes pas dans un programme comme les Anges où l’on rêve de célébrité. Nous sommes juste des jeunes qui partent à l’aventure et qui essaient de percer à l’étranger tout en s’amusant".
- Son passé amoureux avec Julien : "Julien et moi, on a eu une histoire ensemble il y a trois, quatre ans cela n’avait pas duré beaucoup de temps. Il sortait de la première saison des Marseillais, il était dans sa bulle. A l’époque je ne pouvais pas comprendre : je n’avais pas fait de télévision. Voilà ce qui nous a séparés".
- Ses talents artistiques : "Je fais beaucoup de styles de danses particulièrement le hip hop. Je danse depuis toujours. C’est une de mes passions. Je suis aussi chanteuse. Il y a eu plusieurs musiques que j’ai enregistré qui ont été diffusées sur YouTube. Plusieurs vidéos de moi aussi sur mon Facebook. Enfin, je suis modèle photo. J’ai posé avec beaucoup de photographes".
- Son pseudo Preston Lee : "Le diminutif de mon prénom c’est Lee ou Lili. Preston c’était un délire avec des amis sur un téléfilm ou je ressemblais au personnage. Depuis c’est resté. Dans le travail je suis connue comme Preston. Et dans ma vie privée, c’est Aurélie".
- Sa ressemblance physique avec Nabilla : "Nabilla c’est Nabilla et moi c’est moi. On est deux personnes uniques et différentes".
- Sa découverte de la télé réalité : "Je n’ai jamais eu d’apriori sur le programme. Je suis une personne qui aime découvrir par moi-même. J’assume ce que je fais et ce que je suis. Pour l’instant c’est difficile de m’apprécier par rapport à mon image mais je suis un vrai Kinder surprise. M’essayer c’est m’adopter".

- Sa vie professionnelle avant Les Marseillais : "Je viens de la région parisienne où j'ai pu faire le Cours Florent, l'école ATLA et l'académie internationale de danse. J'ai arrêté l'école à l'âge de 16 ans et j'ai commencé à travailler à 18 ans. Je me suis blessée et je suis descendue vivre dans le sud de la France. J'ai commencé à travailler dans le monde la nuit, je représentais des magazines comme Playboy, FHM ou Newlook en soirée. Je me suis mise à la performance scénique, échasses, pyrotechnie… Et j'ai acquis une petite notoriété dans les clubs. Depuis un an, je venais d'être signé dans un label pour la musique".
- Son refus de participer à The Voice et Rising Star : "J’avais peur qu'on ne prenne pas suffisamment le temps de me connaître. J'ai un physique plutôt atypique et je ne voulais pas être cataloguée comme une bimbo. Je voulais une émission qui me permette de montrer qui je suis et qui me donne l'occasion de m'exprimer. Pour toutes raisons, cette saison des Marseillais en Thaïlande était parfaite".
- La chirurgie esthétique : "J'ai eu plusieurs opérations de la poitrine parce que j'ai dû procéder par étapes pour arriver à la taille que je voulais. Et une opération sur la lèvre supérieure il y a deux ans. C'était pour une question d'esthétique et de bien-être. J'étais complexée par ma poitrine quand j'étais jeune et je voulais me sentir mieux avec ça. Quant à ma bouche, elle est naturellement pulpeuse, je voulais simplement mieux l'équilibrer".
- Les Anges de la Téléréalité : "On m'a dit qu'il était scénarisé et je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas être mise dans une case et qu'on me dise ce que je devais faire. Avec les Marseillais, j'ai pu être moi-même et atteindre mes objectifs professionnels librement. Il n'y a pas cette soif de célébrité chez les Marseillais, c'est une aventure humaine où on s'amuse énormément. Je reviens de Thaïlande plus forte et plus mature qu'avant".
- Sa rivalité avec Kim : "Je la connaissais un peu puisque j'avais déjà dansé avec elle, tout comme avec Shanna. Le milieu de la nuit est petit et je savais qu'elle n'aimait pas qu'on vienne marcher sur son territoire. Et comme nous avions les mêmes objectifs professionnels, c'était sûr que ça allait être compliqué entre nous. Je ne suis pas une fille jalouse, j'accepte qu'on puisse la préférer à moi professionnellement. Mais elle a plus de mal avec ça".
- Son passé difficile : "Je sortais d'une grosse histoire d'amour avant le tournage, je venais tout juste de me séparer de la personne. J'étais fiancée et je devais me marier… (…)Mes parents avaient certaines addictions et j'ai été placée chez ma grand-mère. Je n'ai jamais connu mon père et je n'ai pas de très bons rapports avec ma mère. Nous n'avons pas les mêmes visions des choses. J'ai mal vécu cette situation quand j'étais petite parce que j'avais le manque de ne pas avoir des parents comme mes camarades de classe".
- Ses vidéos de strip-tease qui circulent : "C’est quelque chose que j'ai fait une dizaine de fois et qui ne me plaisait pas du tout. Avant d'avoir ma grande histoire d'amour, j'ai eu une longue relation avec un grand patron événementiel et j'avais accepté de faire ça pour être avec lui les week-ends. Au départ, c'était juste un remplacement et comme il avait eu de bons retours, on a continué à travailler ensemble. C'était juste pour vivre mon histoire d'amour auprès de lui".
- Ses projets : "J'ai signé un nouveau contrat musical avec un single et un clip à la clef. J'ai envie de saisir toutes les opportunités dans le cinéma ou la télévision pour mettre à profit ma formation de comédienne. Quoi qu'il arrive, j'ai envie de rester dans l'artistique".

Aurélie revient ici sur sa ressemblance physique avec Nabilla, et sur les différents télé-crochets qu’on lui a proposés. Elle ne dirait pas non à une autre saison des Marseillais :

Aurélie évoque ici les difficultés de la vie en communauté, et les missions humanitaires effectuées par les candidats cette année. Elle revient également sur ses difficultés avec Jessica et Kim.

Ici, Aurélie précise qu’elle a participé aux Marseillais dans le but de progresser professionnellement et d’être remarquée pour ses talents artistiques. Mais elle sait que dans toute télé réalité, la vie en communauté a son importance, et elle promet aux téléspectateurs de nombreux rebondissements avant qu’elle parvienne à s’imposer dans la villa.
Elle évoque aussi sa rivalité avec Kim : "Je voulais arriver sans aucun à priori sur les candidats...mais c'est qu'entre Kim et moi, c'est vraiment de la concurrence! Clairement, on se clashe! C'est pas qu'on ne s'aime pas, c'est que dans le travail, moi je suis un requin et elle, c'est quelqu'un qui est facilement jalouse, et je pense que c'est du fait qu'elle a un manque de confiance en elle profond. Donc moi, voilà, je suis venue pour conquérir la Thaïlande et je ne me laisse pas faire ! Peut-être qu'elle, elle a un caractère plutôt hystérique... et moi je suis plus une force tranquille. Mais quand je l'ouvre, ce n'est pas pour rien !".
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |