AMERICAN IDOL LE RETOUR



Leila de Secret Story 8 & Anthony Touma de The Voice 2 dans Danse avec les Stars Liban : Toutes les VIDEOS [MAJ 27/05]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Dimanche 5 mai 2019

World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Taylor Swift fait le show avec Brendon Urie sur "ME!" à la FINALE de The Voice USA 16


22/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






27/05/2015 - 01:20:14
Leila de Secret Story 8 & Anthony Touma de The Voice 2 dans Danse avec les Stars Liban : Toutes les VIDEOS [MAJ 27/05]
A partir du mois du 01er Mars 2015, la chaîne MTV Lebanon lancera la saison 3 de son Danse avec les Stars local (Dancing with the Stars), qui sera diffusé dans plusieurs pays du Proche et Moyen-Orient.

Parmi les célébrités qui fouleront le parquet du plateau de l’émission, nous retrouverons deux personnalités que les téléspectateurs français connaissent, toutes les deux révélées sur TF1 : Leila Ben Khalifa de Secret Story 8 (actrice tunisienne) et Anthony Touma de The Voice 2 (chanteur libanais). Pour faire patienter le public, la chaîne propose ce très beau teaser :












LE SUIVI DE LEURS PERFORMANCES

PRIME 1 (01/03/15) :
Leila est arrivée 2ème au classement final, et Anthony a terminé en milieu de tableau.





PRIME 2 (08/03/15) :
Avec sa samba endiablée, la jeune femme est arrivée en tête du classement avec 32 points sur la musique de Simarik, le tube de Tarkan, ils cumule 61 points puisque les points de cette semaine et ceux de la semaine dernière étaient additionnés.
Quant à Anthony Touma, il arrive à la troisième position du classement avec 55pts dont 32pts pour sa performance ce dimanche soir.





PRIME 3 (15/03/15) :
C'est une valse que Leila s'est illustrée en obtenant le même nombre de points que la semaine précédente (32). En revanche, elle chute légèrement dans le classement, et occupe la 3ème place à l'issue de ce prime. Quant à Anthony Touma, il reste lui aussi dans le top 5.





PRIME 4 (22/03/15) :
Lors du 4ème prime du 22 Mars, Leila n’a toujours pas quitté le top 3, et a terminé 2ème du classement final après une prestation sur un jive, pour laquelle elle a à nouveau obtenu 32 points. Quant à Anthony Touma, il ne démérite pas, avec 29 points.





PRIME 5 (29/03/15) :
Leila finit 2e du classement final avec 32pts et Anthony 6e avec 29pts !





PRIME 6 (04/04/15) :
8 candidats étaient encore en lice ce Dimanche 05 Avril. Malgré un orteil cassé et l’arrêt maladie du médecin, Leila a tenu à danser son ChaCha, mais elle n’est arrivée que 7ème avec 26 points. Heureusement, le vote du public l’a sauvée de l’épreuve de la dernière danse, et Leila peut continuer la compétition. Quant à Anthony Touma, il s’est classé 2ème de la soirée avec 33 points, et rejoint Leila à la seconde place du classement général depuis le lancement de la saison.





PRIME 7 (12/04/15) :
Victime d’une fracture au pied gauche, Leila était absente de ce prime, et en a profité pour rejoindre Aymeric une petite semaine à Paris. Anthony, quant à lui, a pris la 2ème place du classement final, avec un total de 33 points.




PRIME 8 (19/04/15) :
Carton plein pour Anthony et Leila au 8ème prime. Les deux chouchous des français ont terminé au haut du classement. Avec 38 points, Anthony finit en tête, suivi de près par Leila et ses 34 points. Leila a même tenu à remercier son public à l’occasion de son retour, suite à une semaine d’absence pour cause de fracture au pied gauche.

"Ce Paso Doble m'a redonné la vie. Merci de tt cœur à @RaedMourad1... C'était une semaine exceptionnelle ! J'ai essayé d'absorber toutes les Infos possible de notre champion. Ravie d'avoir partagé avec lui le dance floor. Et je tiens à remercier le juges de @dwtsme de vouloir tirer de moi le meilleur ! J'écouterai toujours vos conseils pour vs rendre fiers et surtout pour garder la tête haute à toutes les personnes qui me soutiennent <3".





PRIME 9 (26/04/15) :
Se dirigerait-on vers une finale entre Leila et Anthony ? C’est ce qui semble se profiler, puisque les deux candidats se disputent la tête du classement, autant lors de ce 9ème prime qu’au classement général. Leila a même obtenu d’excellentes notes, et ses premiers 10, soit un total de 38 points (10-9-9-10). Elle s’est ainsi classée meilleure danseuse de la soirée sur une rumba, devant Anthony qui a obtenu 36 points. Mais au classement général, c’est Anthony qui est en tête avec une moyenne de 16.11/20, juste devant Leila (15.94/20).





PRIME 10 (03/05/15) :
Il n’y avait plus que 6 duos en lice ce Dimanche 03 Mai, mais Anthony et Leila se sont tous les 2 qualifiés pour la demi-finale de cette saison 3. A l’issue du prime, Leila a terminé 3ème et Anthony 5ème. Ce dernier est d’ailleurs passé à deux doigts de l’élimination.





PRIME 11 : LA DEMI-FINALE (10/05/15) :
Il n’y avait plus que 5 duos en lice pour la demi-finale, et ce n’était plus 1, mais 2 danses que les candidats devaient présenter. Le classement a été mené de main de maître par Anthony Touma qui est arrivé en tête de la soirée. Quant à Leila, elle a fini 4ème, malgré quatre 10 lors de son 2ème passage mais elle a été sauvée par le public. Anthony et Leila se retrouveront donc tous les 2 en finale la semaine prochaine.







PRIME 12 (17/05/15) : LA GRANDE FINALE
Ils étaient encore 4 dans cette 12e émission, lors de la finale ce dimanche 17 mai 2015 : Anthony Touma; Dalida Khalil, Rony Fahed et Leila Ben Khalifa. Chacun a effectué une danse puis un couple a été éliminé celui formé par Rony, les 3 ont ensuite redansé et là c'est Leila qui a été cette fois priée de quitter le concours , terminant à la 3e place !

Il ne restait donc que le couple formé par Anthony et Dalila qui ont effectué une dernière danse lors de cette grande finale.
Le public libanais et pays voisin a alors donné le sacre au candidat de The Voice Anthony Touma avec sa partenaire Chloé Hourani avec 60.7% des suffrages









EPISODE BONUS (24/05/15) : LE GALA

Ce Samedi 24 Mai, cette saison 3 de Danse avec les Stars au Moyen-Orient s’est conclue par un prime spécial de Gala, durant lequel certains candidats ont offert de nouvelles prestations au public. Anthony était absent, mais voici la danse de Leila :






Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les premières rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 10 [MAJ 17/5]

Le talent show de danse TF1 DANSE AVEC LES STARS reviendra à l automne en 10e...

Shym va t'elle rempiler dans Danse avec les stars 10 ?

La chanteuse SHYM a fait son retour l automne dernier dans la saison 9 de DANSE...

La production de Danse avec les stars a recalé l'an passé la plus populaire des candidates de Koh Lanta préfétant des inconnus !

Surréaliste alors que le casting de la dernière saison de danse avec les stars...

Karine Ferri revient sur sa prestation d'animatrice dans Danse avec les stars 9 «j'ai pu paraitre effacée !»

Cet automne, KARINE FERRI a pris l animation de DANSE AVEC LES STARS Saison 9...

Le bétisier de danse avec les stars 9

Lundi 31 décembre 2018 dans le GRAND BETISIER DU 31 TF1 a diffusé un bétisier...

Iris Mittenaere réagit à sa défaite dans Danse avec les stars 9

Il y a 10 jours, l ex Miss France et miss univers Iris Mittenaere s inclinait...

Le skateur Sky Brown remporte Dancing with the Stars: Juniors

Durant tout l automne 2018 pendant dix semaines la chaine américaine ABC a...

Team Whte remporte Révolution, le talent show de danse ennuyeux du QUEBEC

Pendant une dizaine de semaines la télé canadienne québéquoise : TVA diffusait...

Clément Rémiens sacré grand Vainqueur de Danse avec les stars 9 : Il réagit en ITWS [MAJ 8/12]

Après 10semaines de compétition, ce samedi 1er décembre 2018 se déroulait la...

4e victoire de Denitsa Ikonomova à Danse avec les stars « Je suis consciente que j’ai une team de fans derrière moi »

Denitsa Ikonomova a décroché samedi sa quatrième victoire de Danse avec les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :