News Les Ch'tis / Les Marseillais


- Son casting pour Les Ch’tis et ses débuts : "J'ai été castée sur Facebook pour les Ch'tis comme je travaillais dans le milieu de la nuit. A la base, la télé-réalité ne m'attire pas du tout et je ne connaissais pas du tout les Ch'tis. En tout cas, j'ai été déçue de l'accueil dans la villa... Dans la maison j'avais l'impression de vivre une série télé, alors que maintenant les Ch'tis sont super tops et super cools ! La première semaine j'ai fait huit fois mes valises, je m'ennuyais".
- De la drogue sur le tournage ! : "Dans la maison, oui il y a des candidats qui prenaient de la drogue. (...) J'ai envie de dire pour être ‘in’ il faut prendre de la cocaïne, mais moi je n'en prends pas ! Maintenant, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas sûrs d'eux, parce qu'ils veulent être plus au top que les autres. Ou pour essayer d'être tout le temps actif parce qu'il faut savoir que c'est super dur un tournage ! On ne dort que 4h par nuit..."
- Sa rupture avec Jordan-Belge : "Avec Jo on n'est pas sur la même planète... Et puis il y a la différence d'âge et les jalousies. Il est là pour se montrer et faire son show, il était prêt à tout pour le buzz. Je suis sûre qu'il s'est servi de moi pour faire son buzz. A la sortie il est venu vivre plus ou moins chez moi et avec la distance on a décidé de prendre un appartement et puis pendant deux semaines, Jo m'a complètement ignorée. Il a commencé à sortir avec tout le monde, à couper son téléphone genre "je dors" etc, au moment où on devait prendre un appart… Il m'a avoué qu'il voulait vivre sa jeunesse et profiter de sa médiatisation, donc on a décidé de se séparer. Côté intimité... Au début avec Jo ce n'était pas top, après c'était mieux. Sur 20 je lui donne un 14,5 !"
- Les manœuvres de la production : "Si la prod disait à Jordan ‘Vas-y fais-ci fais-ça’, même si ça allait me blesser, il s'en foutait. Pour lui, c'était faire ! Maintenant je me rends compte à l'heure actuelle que c'est ce qu'il a voulu et quand il a vu que je ne le suivais pas dans ses délires, il y a eu rupture. Ben déjà il y a tout le monde qui s'en mêle, donc c'est mort ! Et puis si c'était à refaire, je ne le ferai pas. Moi je suis une personne entière, je suis vraie. Si je me suis mise en couple avec lui ce n'était pas pour du buzz. Moi la télé réalité je ne regardais pas, j'ai été complètement honnête et je me suis pris un claque dans la gueule ! Et Geoff, le pauvre, qui s’est vraiment fait virer par la prod parce qu’il ne servait à rien. Il restait dans son lit toute la journée, et le peu qu’il a fait avec Sophie, ça n’a pas été filmé…"
- Le cas Hillary : "Je pense tout simplement qu’elle se mêle de toutes les histoires pour être devant les caméras, qu’on parle aussi d’elle, comme ça en interview elle a des trucs à raconter aussi. C’était juste pour la faire exister je pense, elle se servait de notre couple ! Quand elle venait me parler à moi, elle crachait sur Jo en me disant ‘C’est un bouffon! Ne reste pas avec, il est trop jeune, ça ne marchera jamais, vous vous prenez la tête tous les jours’. Et en fait bizarrement, deux heures après, elle s’entendait hyper bien avec Jo et elle se tapait un délire avec dans la maison. Et puis son histoire de grossesse… Hillary, elle avait ses règles en même temps que moi ! C’est ça que je n’ai pas compris en fait ! Ils voulaient juste faire parler d'eux!"
- Ses rapports avec Steven de Qui veut Epouser mon Fils 3 : "Il ne se passe rien avec Steven, c'est un ami ! C’est les soirées ‘Ladies Night’. En boite je caste des filles pour qu'il trouve l'amour. En général il trouve l'amour, bon... l'amour d'une nuit, mais c'est déjà ça ! En fait, je choisis dix filles dans la salle et puis elles ont trois minutes chacune pour aller essayer de le draguer. Et à la fin il y a une grande gagnante ! J’ai exactement 19 garçons et 10 filles plus ou moins. Ces soirées se passent en France et en Belgique, un peu partout dans des boîtes et dans des cafés. Je ne fais pas partie des prétendantes, moi je suis la présentatrice donc c’est moi qui choisis les célibataires pour les candidats".
- Son couple avec Charles : "Ce n’est pas pour le buzz, sinon je me serais mise avec Steven. Il faut apprendre à connaitre les gens et ne pas juger que sur le physique. Je ne suis pas amoureuse, mais je veux y croire. On se parle et on se voit assez souvent et son passé c'est son passé !"
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |