AGT LE MARDI SOIR



Justine et Cholé de Friends Trip se déclarent la guerre dans les médias ! (Vidéo)

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Friends Trip (NRJ12)

Du 12 au 26 Février 2018

FRIENDS TRIP 4 (NRJ12) : EPISODE 31 à 40 : Fin d'aventure et vainqueur désigné !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Friends Trip (NRJ12)



tmc




13/11/2014 - 03:28:19
Justine et Cholé de Friends Trip se déclarent la guerre dans les médias ! (Vidéo)
Friends Trip est un programme normalement basé sur l’amitié entre les participants de chaque équipe. Mais on constate rapidement que la plupart des Teams de cette première saison n’étaient pas aussi soudées qu’elles en avaient l’air. Aujourd’hui, Julia n’adresse plus la parole à ses deux camarades de la Team Girlz, et Eddy de la Team Bogoss a récemment déclaré s’être éloigné de Ricardo. Quant à la Team Blondes, elle a littéralement explosé pendant l’aventure lorsque Justine a annoncé son souhait de rentrer chez elle en Belgique.

Brenda a alors eu du mal à accepter la nouvelle, mais c’est sans aucun doute Chloé qui a été la plus touchée. Au point qu’aujourd’hui, Justine n’a plus aucun contact avec cette dernière. Une guerre s’est même déclarée entre elles dans la presse et sur les plateaux télés. Tout a commencé par un passage du sosie de Miley Cyrus dans Le Mag, durant lequel elle a violemment critiqué Chloé, notamment sur son désir de célébrité à tout prix. Ensuite, c’est pour Jeremstar qu’elle en a rajouté une couche.

Justine explique que c’est d’abord le manque de sa famille qui a l’a incitée à quitter Friends Trip en cours d’aventure. Mais c’est aussi à cause d’une dispute avec Cholé qui a été coupée au montage. Cette dernière aurait en effet pété les plombs en apprenant son départ. Des insultes ont fusé, ce qui a énormément surpris Justine.

Aujourd’hui, Brenda est toujours son amie, mais elle n’a plus aucun contact avec Chloé. Pour elle, ses deux camarades n’ont pas été reconnaissantes, car c’est elle qui été castée la première et qui les a embarquées dans ce voyage. Déçue de ne pas avoir reçu le soutien attendu, Justine estime que Brenda et Chloé auraient plutôt dû la remercier, surtout cette dernière dont c’était le rêve de devenir célèbre. Elle ajoute que Chloé lui aurait même récemment demandé de l’argent pour participer à l’une des soirées organisée par Justine pour promouvoir sa marque de vêtements.

Si Chloé était en pleurs lors du départ de Justine, c’est parce que les autres candidats venaient de découvrir qu’elle avait menti au sujet de Nikola, après certaines révélations de Justine. Justine ne la reconnait pas dans ce que montrent les épisodes. Pour elle, ses flirts avec David puis Nikola sont uniquement stratégiques.



De son côté, Chloé s’est exprimée sur le site de TV Mag, et donne des versions complètement différentes :

- Son casting pour Friends Trip : "Mes véritables proches n'étaient pas disponibles quand la production m'a sollicitée. J'avais laissé un message sur mon Facebook pour savoir qui serait intéressé pour participer à Friends trip avec moi et c'est là que Justine s'est manifestée. Elle avait aussi été sollicitée et elle avait déjà l'accord de Brenda. Donc j'ai accepté de me joindre à elles mais je les connaissais très peu".

- Les critiques de Justine : "Elle dit qu'elle a toujours été là pour moi et que j'ai beaucoup changé alors qu'elle ne me connaissait absolument pas. Elle dit avoir abandonné à cause d'une dispute entre nous mais ce n'est pas la vraie raison. Au moment où j'obtenais une immunité pour notre équipe, elle annonçait aux autres candidats qu'elle allait abandonner. Elle n'avait même pas pris la peine de discuter avec moi et Brenda avant. Ce jour-là, je me suis énervée contre elle mais je ne l'ai pas insultée. Brenda pourra le confirmer, si elle est honnête, Justine nous avait dit avant l'aventure qu'elle était là pour montrer ses vêtements, comme elle tient un magasin. Et parce qu'elle voulait se faire connaître en tant que sosie de Miley Cyrus. D'ailleurs, une fois qu'elle a pu se montrer à Las Vegas, elle avait atteint son objectif et elle nous a abandonnées. S'il y a quelqu'un qui n'a pensé qu'à elle, c'est bien Justine".

- Ses relations avec les garçons : "Il y avait eu un rapprochement avec David mais, par rapport à ses convictions religieuses, je n'étais pas prête à entamer une vraie relation avec lui. Avec Jordan, il n'y avait pas d'ambiguïté, nous sommes de bons amis. Quant à Nikola, la première fois que je l'ai vu, je ne l'ai pas du tout calculé. Mais on a fini par se rapprocher, on a beaucoup discuté et j'ai eu un petit coup de cœur. Nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. Avec la distance, ce n'était pas évident de poursuivre et j'ai considéré notre relation comme un bel amour de vacances".

- Son envie de célébrité : "Cela n'a jamais été mon rêve et ce n'est pas grâce à Justine que je me suis retrouvée à la télévision. J'ai fait le concours Miss Belgique en terminant première dauphine en 2011 suite à quoi j'ai été très sollicitée pour participer à Secret Story ou encore au Bachelor. J'ai toujours refusé. À ce moment-là de ma vie, j'étais bien sentimentalement comme professionnellement. Friends trip est arrivé à un moment où je remettais tout en question, j'ai quitté mon travail d'agent immobilier et mon petit ami avec qui j'étais depuis trois ans. J'avais besoin de changer d'air, de voyager et de rencontrer de nouvelles personnes".

- Son amitié avec Brenda et Justine : "Après l'aventure, j'ai continué à les appeler. J'étais allée voir Justine dans son magasin et je l'avais au téléphone. Elle m'avait invitée à une de ses soirées à laquelle je n'avais pas pu aller car je travaillais le lendemain. Malheureusement, elle préfère me casser du sucre sur le dos dans les médias… Brenda, elle, est toujours une amie".

- Ses projets : "On m'a proposé de participer à la prochaine saison des Anges de la téléréalité, on m'a contactée deux fois en me disant qu'on me voulait absolument et j'ai refusé. Friends trip m'a permis de recommencer une nouvelle vie. Une fois la finale diffusée, je compte retrouver mon quotidien en toute simplicité et reprendre mon travail dans l'immobilier, comme avant. C'était une belle parenthèse dans ma vie".





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Le best off de la 1ere semaine de GAME OF CLONES avec Julien Bert

1ere semaine de GAME OF CLONES sur NRJ12 , voici les meilleurs moments de celle...

Le meilleur des phrases cultes de FRIENDS TRIP 4 compilé

Découvrez les meilleures phrases cultes de Friends Trip 4 ! Astrid est la...

FRIENDS TRIP 4 - Best-Of des épreuves les plus redoutables...

Les aventuriers de FRIENDS TRIP 4 ont crié, souffert, ragé durant les épreuves...

FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Les plus beaux « couples » de l’aventure !

Friends Trip 4 a été intense pour nos aventuriers, et pas seulement grâce aux...

Les moments sexy de FRIENDS TRIP 4 : le best off vidéo

Friends Trip 4, a offert quelques légers moments sexy cette saison . Pourtant,...

Friends Trip 4 : Le Best off des pires embrouilles en vidéo

Avec la fatigue, la chaleur, et le stress, les nerfs lâchent. Retour sur les...

Le girl power a pris le pouvoir dans FRIENDS TRIP 4 : Best off vidéo

Durant l’aventure FRIENDS TRIP 4, les filles ont donné le meilleur...

Le grand gagnant de FRIENDS TRIP 4 est....

Après 40 épisodes au quotidien de jenvier à fin février Friends Trip 4 a pris...

FRIENDS TRIP 4 : Retour sur les arrivées les plus marquantes en vidéo

FRIENDS TRIP 4 s achève ce soir ! Au départ, ils étaient douze. Après plusieurs...

Les candidats font le bilan de FRIENDS TRIP 4

L’aventure touche à sa fin, et c’est le moment où les candidats font tous le...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :