THE VOICE USA EN LIVE



Got to dance sur TMC : Toutes les infos : jury, animation, casting, Date => CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Got to dance

Mercredi 12 Aout 2015

Got to dance : EPISODE 8 : Une FINALE en double phase avec le sacre de la Family Crew

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Got to dance

tmc






24/06/2015 - 01:30:24
Got to dance sur TMC : Toutes les infos : jury, animation, casting, Date => CE SOIR
Et un talent show de plus , un ! Après You can dance sur NT1, La meilleure danse sur W9, Nouvelle Star sur D8, X Factor sur W9, une autre chaine de la TNT va avoir droit à son programme de découverte de talents... En effet selon les informations du site PUREMEDIAS ce 28 octobre 2014, le groupe TF1 a enfin décidé d'investir sur sa chaine prenium de la TNT : TMC en adaptant le programme anglais : GOT TO DANCE.

Produite par Shine France, l'émission développée pour le groupe TF1 est actuellement en pleine préparation et les castings seraient même déjà en cours. Un pari assez osé pour le groupe alors que Danse avec les stars voit ses audiences fortement baissé cette saison, et que You can dance sur NT1 n'avait pas bien marché et n'avait pas eu droit à une saison 2, le programme étant alors assez cheap et peu passionnant. Or ce nouveau concept de danse est quasiment identique à ce dernier.

Lancé en 2009 sur Sky 1 et dont la cinquième et dernière saison s'est terminée en août dernier, l'émission avait été diffusée en version originale sur GULLI en 2011 avec de mauvaises audiences à la clé.
Got To Dance part à la recherche de nouveaux talents en auditionnant des groupes de danseurs ou danseurs solo de n’importe quel âge ou style musical. Les meilleurs d’entre eux pourront performer en direct lors des demi-finales et finales où ils seront soumis au vote des téléspectateurs pour tenter de remporter le prix Got to dance 2010. Le jury est composé de stars et grandes personnalités du monde de la danse.

Il ya cinq étapes à la concurrence:
Étape 1: les auditions des producteurs (ces auditions décident qui va se produire devant les juges, mais ils ne sont pas diffusés ou reconnu sur le spectacle)
Étape 2: les auditions des juges
Etape 3: rappels (certains actes peuvent avoir à effectuer de nouveau à ce stade pour une place en demi-finales)
Étape 4: en direct Demi-finales (chaque acte effectue dans une demi-finale, avec seulement deux pour passer à la finale)
Etape 5: Finale en direct

PRESENTATION OFFICIELLE
Got To Dance - Le meilleur danseur. Inspiré d'un concept britannique déjà adapté aux États-Unis, en Allemagne et en Pologne, ce grand concours de danse promet de trouver LE meilleur danseur parmi les milliers de candidats amateurs ou professionnels, jeunes ou plus âgés, seuls ou en groupes, à avoir envoyé leur candidature.
Passé l’épreuve du casting, ils ne seront plus qu’une centaine à avoir la chance de se produire sur le plateau en public et surtout devant un jury de professionnels. Et pour départager les candidats, la chaîne a fait appel à trois pros : les chorégraphes : Mia Frye et Stéphane Jarny (qui a mis en scène le show de Miss France) et le chanteur David Carreira.

Pour parvenir jusqu'à la finale et espérer remporter les 50 000 euros, les candidats devront rivaliser de talent et d'originalité pour séduire les trois mentors. Ces derniers auront la lourde tâche de donner une étoile dorée aux candidats qui les auront le plus touchés. Mais pour les danseurs, il s'agit de convaincre trois mentors aux univers très différents car sans les trois étoiles, impossible de continuer l'aventure.
Du hip-hop au tango, en passant par la salsa, la country ou le cabaret, tous les styles sont permis. Présenté par Sandrine Corman, ce nouveau divertissement familial nous promet du grand spectacle.


Selon TV Mag, qui a assisté au tournage, la production aurait choisi de privilégier certains types de danse plutôt que d'autres. Ainsi, danse classique, moderne, danse de salon ou de cabaret et danses folkloriques, seront préférées au hip-hop et au rock.



PRESENTATION PAR LA CHAINE ET LA PRODUCTION
Caroline Got, Directrice générale de TMC : « Nous sommes ravis de cette acquisition qui vient compléter l’offre en prime time déjà riche de TMC. Déjà leader sur le cinéma, sur la fiction française, sur le magazine et sur la série britannique de prestige, TMC montre son dynamisme sur le territoire du divertissement. TMC se réjouit de proposer au public ce format international événement, autour de la danse, un spectacle mêlant compétition et passion. »

Thierry Lachkar, Président de SHINE FRANCE « GOT TO DANCE » est avant tout un grand spectacle familial, conçu autour de valeurs positives, qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN des programmes de Shine France. Emotion, plaisir et spectacle seront au rendez-vous de ce véritable show qui regroupe tous les types de danse et qui s’adresse à un public de tout âge. Nous sommes ravis de cette première collaboration avec les équipes de TMC et sommes impatients de commencer le tournage de cette nouvelle aventure.»

Toutes les danses seront représentées, même la bourrée auvergnate ! « Il y aura de la salsa, du hip-hop, des danses de salon et régionales, de la danse contemporaine et classique, des claquettes, affirme Sandrine Corman. Certains candidats ont déjà fait de la scène, d'autres sont des amateurs passionnés. » L'animatrice belge pourrait bien

Pour être sélectionné, chaque danseur devra obtenir des jurés rebaptisés « mentors », non pas des notes mais « trois étoiles dorées, explique Vincent Panozzo. Le candidat choisira alors avec quel mentor il voudra travailler ». Lors de la finale, le public en plateau votera pour le meilleur danseur.


LE CASTING
Le casting est d’ores et déjà ouvert en ce mois de décembre 2014
. Le public, passionné de danse, peut s’inscrire pour venir défendre ses performances sur le plateau de TMC : « Vous êtes amateur ou professionnel, passionné par tous les types de danses. Vous dansez en groupe, en duo ou en solo ? Quel que soit votre âge, venez défendre votre talent devant notre jury !


Inscrivez-vous dès maintenant au plus grand concours de danse de France "



LE JURY
Selon Télé 7 jours 2 anciens candidats de " Danse avec les stars " seraient en lice pour intégrer le jury : Brahim Zaibat, le finaliste de la saison 4, et Tonya Kinzinger, candidate de la dernière saison , mais cette dernière aurait décliné la proposition d'après Puremedias.

Le jury officiel a été annoncé le 17 janvier par Le Parisien :
* La danseuse et chorégraphe Mia Frye et ex jurée de POPSTARS sur M6
* Le metteur en scène Stéphane Jarny (« Disco », « Love Circus » )
* Le jeune chanteur portugais David Carreira, par ailleurs finaliste de la version lusitanienne de « Danse avec les stars »,

« Pour ce grand show populaire, nous voulions des jurés crédibles dans leur domaine et complémentaires, révèle Vincent Panozzo, directeur des programmes chargé des divertissements chez Shine. Mia Frye — passée par « Popstars » — offre une large palette en matière de danse, Stéphane Jarny est le chorégraphe à la mode et c'est un bon vivant. Quant à David, il est moins connu en France mais c'est un talent en devenir et un vrai show man. » confie t'il au Parisien


ANIMATRICE :
Selon le site Puremédias, c’est l’ancienne animatrice de La France a un Incroyable Talent sur M6, Sandrine Corman, qui présentera le concours sur TMC.


TOURNAGE :
Le tournage des auditions aura lieu en public fin Janvier, du 21 au 24, à la Plaine St Denis, dans le studio de l’Académie Fratellini. Selon Vincent Panozzo, responsable de l'unité de divertissement à Shine France, "l'Académie Fratellini a une âme artistique, elle est visuellement différente de n'importe quel studio d'enregistrement. La piste fait 30 mètres de diamètre, elle est filmée à 360° et quand on lève les yeux, on aperçoit les poutres en bois du chapiteau qui tranchent avec notre décor résolument moderne et modulable selon que nous tournerons les auditions, les demi-finales ou la finale".

En lice, une centaine de candidats, âgés de 7 à plus de 70 ans, se produiront en solo ou en groupe devant un jury pour tenter d'accéder en finale et décrocher les 50 000 € promis au gagnant.

DIFFUSION
Après 4 mois d'attente l'émission débarquera enfin le MERCREDI 24 JUIN 2015 A 20H50 SUR TMC


Selon TVMAG, le programme sera diffusé à partir de fin février 2015
Au menu environ 6 primes à peine : au moins trois prime times d'auditions, des demi-finales (surement 2) et une finale, au cours de laquelle le public pourra voter.

TEASER :
L'animatrice Sandrine Corman joue le rôle d'une candidate et se lance dans un medley de danse devant les 3 membres du jury. On notera qu'elle se débrouille d'ailleurs très bien !



Le making-off du teaser :



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Family crew (Vainqueur de Got to dance) : «Nous venions pour obtenir des critiques constructives» [MAJ 16/08]

C est le groupe FAMILY CREW qui a remporté mercredi soir la première édition du...

Mya Frye déçue par les vainqueurs de Got to dance

Comme vous le savez c est le groupe Family Crew (LA Style), de l équipe de...

Le Flop Got to dance remporté par la Family Crew + REACTIONS

GOT TO DANCE l émission estivale de danse de TMC a pris fin ce mercredi 12 aout...

Got to Dance, le Meilleur Danseur (TMC), le suivi des audiences : Une finale peu suivie + Bilan négatif

Après W9 et NT1, TMC a décidé de proposer un nouveau talent show de danse, en...

Sandrine Corman : «On est évidemment un peu déçu des audiences de Got to dance »

Interrogée sur Europe 1, ce mercredi 12 aout au matin, pour parler de la finale...

Got to dance, Mya Frye : «J'ai choisi dans mon équipe les danses que j'aime»

Mia Frye était de nouveau jurée de GOT TO DANCE ce 12 aout 2015 dans la finale...

Le guide des épisodes de GOT TO DANCE sur TMC + 1ères images EP8 FINALE CE SOIR

GOT TO DANCE le talent show de TMC est diffusé chaque mercredi soir en prime...

Got to dance, Emission 6 : Ils sont en finale ! Découvrez leur réaction

Demi-finales partie 2 : c’est parti ! Alors que l’émission de mercredi 29...

Got to dance, Emission 5 : Ils sont en finale ! Découvrez leur réaction

mercredi 22 juillet 2015 a eu lieu la première demi-finale de la première...

Got to dance : Entrez dans les coulisses de l'émission 3 [MAJ 15/7]

Ça y est,votre nouvelle émission Got To Dance, c est parti ! Mercredi dernier,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :