News Les Ch'tis / Les Marseillais


- Ses rapports avec Les Ch’tis :
"Pour moi, ça s’est très bien passé, c’était une très bonne expérience. Avec les Ch’tis, il y a eu des hauts, il y a eu des bas. Certains resteront amis, d’autres pas. C’est un peu comme dans la vie de tous les jours. J’ai un caractère assez explosif donc je m’attendais à ce genre de situation. De toute façon, on n’a qu’un cœur, on ne peut pas plaire à tout le monde".
- Le côté télé réalité et les caméras :
"Je me suis senti bien. Je suis content car cela contredit ce que les gens disent. Ils disent que l’émission est truquée alors que pas du tout. C’est une expérience. On fait des choses que l’on n’a pas l’habitude de faire dans la vie de tous les jours. On danse, on rencontre des gens importants. On peut acquérir beaucoup de satisfaction en faisant ça".
- La découverte de la jet-set :
"Nous les Belges, nous sommes un peu barbares donc quand on fait la fête, on fait la fête. Les jet-setteurs nous regardaient de la tête aux pieds. On avait l’air de grosses brutes dans la Jet Set mais à part ça, il n’y avait rien de vraiment compliqué".
- Les autres candidats :
"Fatalement, je me suis bien entendu avec Sophie car c’est ma meilleure amie. On est restés très unis. Dans le groupe des Ch’tis, je m’entendais assez bien avec les filles".


Avec son accent belge à couper au couteau, Jérémy développe son projet de devenir danseur en participant à l'émission, lui qui est coiffeur à l'origine. Il raconte ensuite le déroulement de son casting, qu'il a passé avec sa meilleure amie Sophie, puis revient sur les nombreux clashs qui ont eu lieu pendant l'aventure. Jérémy a eu beaucoup de mal à s'entendre avec Hillary, et un début de bagarre a même éclaté avec Vincent (voir dans le lien vidéo ci-dessous).

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |