News Les Ch'tis / Les Marseillais



- Ses motivations en intégrant Les Ch’tis : "Je voulais rencontrer des filles et m’éclater ! (rires) Je voulais faire la star et draguer toutes les filles qui passent en boîte. Il y aussi mon projet professionnel. J’ai envie d’ouvrir une discothèque et Les Ch’tis m’apportaient la notoriété nécessaire pour attirer de la clientèle. Mais la télé-réalité, ce n’est pas trop mon truc à la base."
- La confrontation Belges - Ch’tis : "Disons qu’on est beaucoup plus festifs qu’eux, non-stop à mettre le feu, à faire la fête. Et on leur a mené la vie dure quand même ! Ils ne s’attendaient pas à ça, peut-être à des gens plus cool, qui sont fan d’eux. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont 800 000 personnes qui les suivent sur Twitter que ça va changer quelque chose. On ressemble plus aux Marseillais sur cet aspect. Hyperactifs, on ne s’arrête jamais ! Une famille s’est créé au fur et à mesure de l’aventure. On a tous été solidaires les uns envers les autres, sans tenir de rancœurs, et en restant loyaux. Je pense que c’est ce qui nous a sauvés."
- Son amitié avec Jo : "Nous deux, on est les plus gros potes de la saison 6 ! Il n’y a pas eu une seule amitié comme la nôtre de toute l’aventure. Quand il a ouvert la porte la première fois, j’ai vu « sa tête de con », ça m’a fait rire ! On est Tic et Tac (rires). Ensemble, on fait des conneries qui ne sont rien à la base, mais qui finissent par être géniales, et par faire rire tout le monde !"
- La découverte du milieu de la jet-set : "Ce genre de personnes, je les croisais dans de grosses boîtes de nuit. A Marbella, c’était un peu différent car ils se la pètent un peu plus ! Et il y a quand même des personnes très friquées, donc il faut faire attention à qui l’on parle. Après, on a imposé la jet-set belge ! On était les Gaulois de la jet-set."
- Le côté télé réalité : "C’est peut-être le plus étonnant : on ne nous a jamais demandé de faire quelque chose. Beaucoup de gens disent que ce genre d’émission te demande de jouer un rôle, mais pas du tout. Dans Les Ch’tis, on est nous-mêmes du début à la fin. L’équipe des Ch’tis surjouait. C’était la différence entre eux et nous. Ils avaient plus d’expérience. Ils savaient faire les bonnes choses au bon moment. Mais on n’est pas stupides. On a vite appris d’eux. Ça a été dur au début, mais après une semaine ou deux, on était dans le bain. Je signe directement pour une nouvelle saison."

Bilal précise ici ses relations avec les anciens Ch’tis : "Je me suis bien entendu avec Vincent qui a toujours été là pour moi, avec qui j’ai bien rigolé. On avait les mêmes délires sportifs. Par contre, Tressia fait partie des personnes avec qui j’ai le moins accroché. Tressia elle a un caractère de cochon, oh p***** Tressia ! C’est le genre de filles qui te rend dingue ! Mais elle est sympa. On est deux forts caractères donc c’était chaud."
Il ajoute également que certaines jeunes filles lui ont tapé dans l’œil pendant l’aventure : "J’ai essayé toutes les méthodes. Il y avait des filles qui étaient en couple dans la maison donc ça c’était moins évident. Mais vous verrez que dans l’aventure, il y a des choses qui se passent, des choses qui arrivent. C’est parfois des bonnes choses pour certains et des mauvaises pour d’autres."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |