News Les Ch'tis / Les Marseillais


Adixia nous apprend également qu’elle emménagera bientôt avec son petit ami à Marseille, et en profite pour tacler Charles, qui a quitté Les Ch’tis, mais qu’elle ne porte toujours pas dans son cœur : "Charles qui fait Les Princes de l'amour, c'est un cas désespéré, je suis triste pour lui, sans commentaires (...) je ne veux absolument plus rien savoir de lui, je ne veux plus faire d'aventure avec lui..."
Elle évoque ensuite ses retrouvailles à Marbella avec son ex Geoffrey, et parle de son casting raté pour être anonyme dans Les Anges 5. Elle termine en annonçant qu’elle prépare un album avec Paga.


- L’absence de Paga à Marbella : "Je n’ai pas très bien vécu mon aventure, pas comme d’habitude. Paga n’était pas là, je suis arrivée avec un manque de confiance en moi comme jamais. Cela m’énervait H24 et du coup, j’étais râleuse. En plus, je n’avais plus personne à séduire donc je me suis dit “qu’est-ce que je vais faire, je m’ennuie moi !”. Comme je reste fidèle à Paga je faisais la râleuse et je m'immisçais dans les clashs."
- Le retour de son ex, Geoffrey (Secret Story 5, IDV2) : "Je suis restée sous le choc quand j’ai vu Geoffrey arriver dans la Maison, ça m’a fait bizarre de le voir débarquer. Je suis contente qu’il soit venu comme ça j’ai pu voir que Monsieur Geoffrey me l’a bien mise à l’envers. Surtout que d’habitude j’ai le flair pour détecter ces choses-là mais cette fois-ci je ne l’ai pas vu passer."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |