AGT LE MARDI SOIR



Elodie, éliminée au 4ème prime de Secret Story 8, réagit et balance sur Leila en itw ! + Image sexy [MAJ 26/08]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 8

Vendredi 26 septembre 2014

L'After de Secret Story 8 de la Finale avec les réactions de Leila

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Harry Styles : «Watermelon Sugar»


12/08/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 8

tf1






26/08/2014 - 00:58:43
Elodie, éliminée au 4ème prime de Secret Story 8, réagit et balance sur Leila en itw ! + Image sexy [MAJ 26/08]
Avec 1 abandon et 1 élimination, la 3ème semaine de Secret Story 8 sur TF1 a vu la Maison des Secrets perdre deux de ses habitantes. Après le départ de Joanna Dimanche dernier, c’est Elodie qui a quitté l’aventure face à Leila et Sara. L’un des caractères les plus forts de la saison n’aura pas tenu bien longtemps après avoir triché en révélant son secret "Je suis née sous X". Quelques heures seulement après sa sortie, le site TF1 News l’a rencontrée pour recueillir ses premières impressions. Elodie n’a rien perdu de sa franchise.


- Son meilleur souvenir : "Sans hésiter : le moment où j'ai révélé mon secret à tous les autres candidats. Parce que pour moi, c'était le plus important. Dans ce jeu où les émotions et les sentiments sont exacerbés, on reste quand même des humains. Et du coup, on ne se maitrise pas toujours à 100%. J'ai eu un moment de faiblesse en trichant et je l'assume."

- Son élimination : "Je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais que c'était Leila qui sortirait. A 32 ans, selon moi, elle n'a pas sa place dans un tel programme et puis franchement, elle est belle, on le sait, et c'est tout ! Cela étant, dans la vie, je suis une bonne joueuse et donc par conséquent, aussi une bonne perdante. Je prends tout cela avec philosophie."

- L’hypocrisie au sein de la maison : "Vous savez, dans la maison ou ailleurs, l'hypocrisie est reine. Alors oui, j'ose dire que dans ce jeu, certaines personnes ont la qualité ou le défaut, je ne sais pas trop quoi en penser, d'être de vrais hypocrites. Je n'ai pas envie de trop en dire ce soir, mais je constate que dans l'émission, certaines personnes veulent se mettre en avant et faire parler d'elles plus que les autres, sous prétexte qu'elles se trouvent devant des caméras. Quitte pour cela à jouer un rôle qui n'est pas une réalité."

- Ses coups de cœur : "Je suis très entière et je dirais que j'ai surtout envie de revoir les personnes sincères. Je pense notamment à Steph, Nathalie et Sacha."

- Des projets ? : "Je ne sais pas trop. Je suis sortie il y a seulement deux heures et j'ai encore un peu de mal à réaliser. Je suis encore en mode Secret Story et connectée à "l'heure Secret". Il va falloir que je réfléchisse à tout cela à tête reposée."

Une réponse en image
Pour répondre à ses détracteurs qui ont posté des commentaires négatifs sur le site MyTF1, Elodie a posté sur Instagram, une photo d'elle seins nus avec le message :



INTERVIEW TELE STAR

Son élimination
Je l'ai pris avec philosophie. Mais j'ai un sentiment d'amertume. Je suis assez déçue finalement d'avoir révélé mon secret et d'avoir quitté mes colocataires si tôt. J'aurais pu éviter les nominations pendant un certain temps. Et donc retarder l'élimination. Je culpabilise un peu d'avoir fait cette bêtise.
La majorité des habitants pensaient que j'allais revenir. Je ne m'attendais absolument pas à être éliminée face à Leïla. Je pensais que j'allais réintégrer la Maison. Mais elle a peut-être plus plu que moi. C'est une très jolie femme. Elle a su attirer l'empathie du public la semaine des nominations. Je suis restée moi-même tout simplement. Peut-être que j'aurai dû être une actrice. Pleurer un peu plus. Jouer la comédie. Si j'ai été éliminée, c'est peut-être parce que je n'ai pas plu ou que les gens n'ont pas voté parce qu'ils se sont fiés aux sondages qui me donnaient vainqueur pour ce sas. Ce n'est pas grave.


Sa participation
Comme certains candidats, j'y ai participé pour gagner en visibilité. Mais au-delà de cela, pour moi, c'est vraiment une aventure humaine. C'était un test. Je souffre de distractie. C'est la même maladie que Leonard de Vinci. C'est-à-dire que j'ai du mal à me concentrer. J'ai du mal à achever ce que je commence. Et du coup, j'ai un rapport aux autres qui est assez compliqué.

La révélation de son secret ?
Élodie : J'ai révélé mon secret parce que contrairement à certains habitants, ce n'est pas un secret que je porte que deux mois. C'est un secret que j'ai porté pendant 23 ans. Sur le coup de la fatigue et de l'émotion, j'ai craqué. C'est mon cœur qui s'est exprimé. J'avais vraiment besoin de le dire. Je l'assume enfin. J'avais envie de crier mon message.

Ce qu'elle retient de son aventure ?
Élodie : C'est une aventure humaine qui m'a permis de grandir, de devenir une femme à part entière, de m'accepter, de m'assumer tel que je suis. La révélation de mon secret m'a permis de transmettre un message aux jeunes qui nous regardent. J'ai touché les téléspectateurs. Finalement, révéler mon secret était une bonne chose. Si je devais revivre l'aventure Secret Story, je referais tout de la même manière.

Projets ?
Élodie : Dans un premier temps, je compte rencontrer mon public. Les gens sont extraordinaires, c'est un truc de fou. Je les remercie. Sinon je vais poursuivre mon petit bout de chemin dans le design. Je vais retravailler sur ma gamme. Et si j'ai la possibilité d'intégrer Les Anges de la télé-réalité pour porter ce projet, j'accepterais avec grand plaisir. J'ai vraiment accroché avec l'univers de la télé. Alors qu'il y a quelques mois, si on m'avait dit que j'allais participer à une télé-réalité, j'aurais juste rigolé.




ITW TV MAG
Dans Tvmag Elodie revient sur le fait qu'elle ait dévoilé son secret "Très simplement parce que je suis un être humain et que je suis susceptible de faire des erreurs. Je savais que je n'arriverais pas à réaliser le parcours parfait et que j'aurais des moments de faiblesse. Je suis arrivée dans le jeu plein de certitudes, persuadée que personne ne trouverait mon secret. Finalement, j'ai été submergée par mes émotions. J'ai découvert des personnes extraordinaires. Le fait que Julie soupçonne que je sois née sous X a fait remonter des choses. J'ai eu besoin de trouver du réconfort auprès de la personne la plus douce de la maison, Joanna. J'ai vidé mon sac et j'ai brisé ces 23 ans de silence. Sur le moment, je pensais surtout à me soulager mentalement. Et ensuite, j'ai réalisé ma boulette et je m'en suis voulu. Si j'avais pu me mettre des baffes, je l'aurais fait. Mais j'ai assumé mes actes, j'ai accepté cette nomination d'office et mon élimination."

Elodie évoque son passé d’enfant né sous X :

“Dès mes 4 ans, ma maman me racontait que c'est une cigogne qui m'avait amenée à la maison et qu'elle avait attendu trois ans pour la voir arriver. Après de nombreuses démarches, je suis rentrée dans sa vie un 22 octobre. Elle m'a dit qu'une dame m'avait eu dans son ventre mais qu'elle ne pouvait pas me garder et qu'elle m'avait confié à une cigogne pour me faire venir ici.“

“Durant toute mon adolescence, j'ai détesté ma situation, j'en voulais à cette femme de m'avoir abandonné et de n'avoir jamais pris de mes nouvelles. Je me demandais si elle pensait à moi le jour de mon anniversaire et pourquoi elle ne m'avait pas gardé. Avec l'âge, j'ai compris et accepté. J'ai une famille fabuleuse et je ne manque de rien. Mais aujourd'hui, je me dis pourquoi ne pas essayer de retrouver ma mère biologique.“

“J'espère qu'en parlant dans les médias, cela interpellera cette dame et qu'elle cherchera à reprendre contact avec moi. Je sais que je suis née à la Clinique Croix Saint-Michel à Montauban il y a 23 ans. Elle m'avait donné le prénom de Marion. C'est une dame de la région je pense. Quand j'étais au jardin d'enfant, tous les mercredis vers 16 heures, une dame qui me ressemblait me tournait autour. Mais je n'en sais pas davantage. J'ai bien compris que je n'étais pas un enfant désiré. À la maternité, elle était seule, il n'y avait pas le géniteur. Quand je suis née, elle n'avait pas demandé à me voir, j'avais été directement placée en pouponnière. J'aurais envie de savoir pourquoi ça s'est passé comme ça et j'aurais envie d'apprendre à la connaître. Tout simplement.“


ITW MELTY.FR (21/08/14), Elodie balance encore sur Leila :

“Leila est une très bonne actrice. Devant les caméras, elle pleure. Récemment, sa mère l’a appelée pour lui dire d’être plus dans l’émotion. Du jour au lendemain, elle craque pour Steph, comme par hasard. Je lis sur les réseaux sociaux que je serais jalouse d’elle. Je n’ai rien à lui envier. Secret Story est un programme familial où il est important de transmettre des valeurs. Je ne pense pas que Leila transmette quoi que ce soit aux jeunes si ce n’est “soit belle et tais-toi”. Quelques personnes sur la Toile se sont enflammées lorsqu’elle et moi, nous nous sommes disputées au sujet de la vaisselle. Il y a des choses plus graves dans la vie ! Ça me révolte que les gens sont comme des daleux devant elle. Mais quel est son message ? Je ne comprends pas. Il y a des jeunes qui nous regardent. Leila est une candidate qui calcule tout. Je ne me permettrais pas de la juger. Leila ne met pas de Zara, elle se chausse avec des Louboutin pendant que des gamins meurent de faim. Et elle fait la meuf musulmane.”


ITW PUREBREAK (21/08/14) :

- Son amitié avec Sacha : “Ça n'a pas été diffusé à l'image, mais Sacha et moi on est collés depuis le 18 juillet. Sacha c'est une énorme surprise, je ne peux pas mettre de mots sur cette amitié. Je ne parviens pas à la verbaliser. Et pourtant, dans la langue française on a pas mal de vocabulaire. Quand je suis rentrée chez moi, dans le train, en re-re-gardant les images, je pleurais comme une idiote (rires). La vie sans Sacha c'est une autre mélodie.“

- Le râteau qu’elle a pris par Stéfan : “Avec Stefan ça s'est étalé sur un certain nombre de jours, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. On s'est plu, on s'entendait bien, mais après, oui, Stefan est léthargique. C'est pas une critique, c'est la vérité. C'est quelqu'un que j'aime bien, qui m'a touché. Lors de la révélation de mon secret, c'est la personne qui est restée la plus réservée, qui est restée dans son coin. Il est ensuite revenu vers moi et on a eu cette discussion où on a un peu tout balayé sur nos vies. Et même si ça n'a pas marché entre nous, je n'en garde pas un souvenir amer. Je l'aime bien. Il a beau être léthargique et ressembler à Père Castor, ça reste quand même un joli garçon.“

- Geoffrey : “Geoffrey, je le dis et je le redis : discuter avec lui, c'est comme courir un marathon. C'est pas un garçon qui a un mauvais fond, c'est quelqu'un - je pense - de foncièrement bien. Maintenant, c'est aussi quelqu'un de prétentieux : "Geoffrey c'est le plus beau. Geoffrey c'est le meilleur. Geoffrey c'est le plus intelligent..." A la longue ça use. Un peu d'humilité ça ne ferait pas de mal. Je ne sais pas pour qui il se prend lui. Il me fait penser à l'autre abruti qui se prend pour Dieu...“

- Julien Guirado (Secret Story 7, Les Anges 6), son ex : “Avec Julien, on vient de Montauban tous les deux et on est sorti ensemble par le passé. Après, c'est bizarre quand même, le 18 j'entre dans la maison des secrets, le 19, tu (Julien, Ndlr) disparais de toutes les plateformes sociales. Quand je sors de la maison, ma mère m'attend avec un magazine où je me suis faite latter. Donc j'espère qu'il a pris un petit chèque. Moi, je connais la vérité et pour moi, Julien il est mort, il est fini. J'ai pas envie de lui accorder du crédit, j'ai pas envie de m'attarder sur son cas. C'est un personnage agressif – ça a pu se voir dans les émissions – c'est un manipulateur, quelqu'un d'hautain, de prétentieux – je pense qu'il s'entendrait très bien avec Geoffrey – et je le laisse faire sa petite vie médiocre. Je connais la vérité et je n'ai même pas besoin de la rétablir car il est un mytho, c'est un malade. Ce mec, il est malade. Il s'est inventé une vie...“




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Nathalie de secret story fait payer des photos et vidéos d'elles en mode érotiques

Se dénuder est décidement à la mode chez les candidates de télé réalité ! Après...

L'actualité des candidats après Secret Story 8, rumeurs et potins [MAJ 15/06]

Chaque année, le casting de Secret Story offre son lot de candidats destinés à...

Alice Raucoules de la Star Academy 8 fait désormais de la pub : VIDEO

La ravissante finaliste de STAR ACADEMY 8 qui a délaissé la musique fait...

Elodie de Secret Story 8 arrête la télé réalité pour se consacrer à sa nouvelle vie professionnelle !

Candidate dans Secret Story 8 en 2014, puis dans la saison 1 de La Villa des...

Vivan de Secret story 8 : «Un jour, les productions auront besoin d’un fou et ils m’appelleront.»

Candidat très insupportable, roi du dérapage Vivian de la saison 8 de secret...

Leïla Ben Khalifa de Secret story affronte la cabine abandonnée de Fort Boyard : vidéo

Ce samedi 6 aout 2016 La gagnante de secret story 8 Leila Ben Khalifa ...

Aymeric de Secret story 8 : «Je pense que Leila était la femme de ma vie !»

Ex candidat de la saison 8 de secret story où il était tombé amoureux de la...

2 chroniqueuses du Mad Mag quittent l'émission suite au comportement lamentable de Vivian de Secret story8

Il avait agacé le public par son comportement énervant dans Secret Story 8,...

Leila danseuse sexy dans Vendredi tout est permis [VIDEO]

Leila Ben Khalifa était vendredi dernier invitée 15 avril 2016 dans l’émission...

Sara Ange de Secret Story 8, comédienne dans Les Mystères de l'amour (TMC)

Alors qu elle annonçait récemment vouloir se lance dans le cinéma c est pour le...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :