News Les Ch'tis / Les Marseillais



"J'étais danseuse au sein d'une académie à Paris jusqu'à ce que je me blesse il y a deux ans. J'avais un écrasement du cartilage, une fissure de la rotule et un épanchement de synovie. Je n'ai pas été opérée, j'ai préféré me ménager pendant deux ans pour que tout se soigne naturellement. J'ai dû rentrer chez moi dans le sud et j'avais repris mon activité de modèle photo. J'étais aussi barmaid en boite de nuit et vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. (…) J’ai aussi été deuxième dauphine de Miss Pays d'Uzès 2013. C'était une bonne expérience. J'ai tout arrêté parce que je venais d'être appelée pour participer aux Marseillais à Rio."

"J'avais été contactée via le Facebook d'un ami photographe qui avait mis une photo de moi sur son profil. Ce n'était pas la première fois que j'étais sollicitée pour une émission de télé. J'avais passé un casting de danse pour une nouvelle émission sur M6 qui n'avait finalement jamais vu le jour. Et j'avais refusé d'être anonyme pour Les Anges de la téléréalité. On m'avait contacté pour passer le casting et je ne connaissais pas le programme. Jusqu'à récemment, je n'avais jamais suivi une émission de téléréalité. J’ai regardé ensuite Les Marseillais à Cancun, et je n’ai pas été trop effrayée…"

"Malgré les hauts et les bas, ça reste une aventure exceptionnelle à Rio de Janeiro. Les deux premières semaines ont été difficiles parce que je découvrais les candidats et les rouages de l'émission. Je n'y connaissais absolument rien. Je fuyais les caméras, j'allais me cacher pour ne pas être dans le champ. Julien et Paga m'ont bien aidé pour m'acclimater. Au final, je ne regrette vraiment pas d'y être allée."

"Je n'ai pas fait de rentre-dedans à Julien contrairement à ce que le montage a voulu faire croire. Notre fameuse discussion a été reprise par bribes, les phrases diffusées ont été sélectionnées pour faire croire que je m'intéressais à lui alors que pas du tout."

"Quand Paga me prend pour une c... avec Adixia, je suis restée sans rien faire, ça m'exaspère. Ce que les gens ne savent pas c'est que, hors caméra, il me rassurait, me jurait qu'il ne se passait rien avec elle, qu'il était vraiment avec moi, etc. Devant moi, Paga et Adixia ne faisaient rien, je n'avais aucune raison de m'énerver. Quand j'ai découvert les épisodes et les choses qu'ils ont faites dans mon dos, j'en ai souffert parce que j'aimais vraiment Paga. Entre nos séjours à Rio et à Marrakech, notre relation a duré trois mois. Tout se passait bien et j'étais vraiment amoureuse. Même s'il avait fait plusieurs écarts à Rio, je lui avais pardonné. Les choses se sont compliquées avant le départ à Marrakech, nous nous étions séparés quelques jours avant le tournage. Puis nous nous étions finalement remis ensemble la veille du départ. Finalement, il n'a pas eu les c... de me dire des choses et il a tout fait dans mon dos avec Adixia. Mais aujourd’hui, je m’en fous complètement !"

"Paga a orchestré mon départ et a été jusqu'à inscrire mon nom sur son bulletin de vote. Même si ça n'allait plus, nous avions tout de même vécu des choses fortes depuis notre rencontre à Rio. Il m'avait présenté à ses parents et à ses amis. On pouvait se séparer sans en arriver là. (…) Depuis le voyage au Maroc, j’ai remarqué que Les Marseillais n'étaient pas vraiment mes amis à part Micha qui a toujours été loyal avec moi. C'est quelqu'un qui a beaucoup de coeur. Et je m'entends toujours bien avec Romain et Antonin. Avec les autres, je n'ai plus de contacts et je n'ai pas vraiment envie d'en avoir. (…) Les Ch’tis forment une vraie famille. Ils sont toujours là les uns pour les autres. Quand il y en a un qui n'est pas bien, ils essayent de trouver le problème. Je me suis super bien entendue avec eux... sauf avec Adixia."

"Si je participe à la saison 4 des Marseillais, ce sera davantage pour m'affirmer et montrer mon véritable caractère. Et si je me retrouve face à Paga, je lui montrerai que je peux, moi aussi, lui faire la misère. Il m’a détruite sentimentalement. (…) Je suis occupée par plusieurs projets que ce soit à la télé ou ailleurs. Et une chose que je veux faire depuis toute petite, c'est obtenir tous mes diplômes en danse pour ouvrir ma propre école."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |