AGT LE MARDI SOIR



50 personnes de Pékin express 10 emprisonnées en Inde : LIBERATION ce 27 Avril [MAJ 29/04]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

Mercredi 18 juin 2014

Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

m6






29/04/2014 - 01:19:30
50 personnes de Pékin express 10 emprisonnées en Inde : LIBERATION ce 27 Avril [MAJ 29/04]
Et une péripétie de plus dans l'histoire de Pekin express 10. En tournage depuis LE 21 Janvier en Inde, Birmanie, Sri Lanka, le Bhoutan et le Nagaland. le tournage a du être arrêté ce dimanche 9 février 2014 révèle le journal Times of India car au moins cinquante-et-une personnes dont des Anglais, des Français, des Belges, des Italiens et des Espagnols ont été arrêtés en Inde par la police. Après un rapide interrogatoire, ils ont tous été privés de leur liberté et conduits au poste de police.
Toutes ces personnes ont été entendus par les service secrets indiens car l'armée a été intriguée par des radiations émises par des téléphones satellitaires dans la région de Chalsa, un endroit tendu en raison de sa proximité avec le Bangladesh, le Nepal et le Bhutan. Alertés par l'armée, la police a cherché à savoir d'où provenaient ces radiations et son tombés sur des touristes qui résidaient dans un hôtel privé depuis vendredi. Vingt-deux téléphones satellites ont été trouvés sur place.

Une conférence de presse s'est tenue pour confirmer la détention des touristes. ''Nous interrogeons les touristes à qui nous avons confisqué les téléphones'', a dit le porte-parole qui a précisé qu'ils prenaient contact avec les ambassades car ces personnes travaillent en fait pour l'émission Pékin Express produite par Echo Line Production pour M6.
Chalsa est située dans une zone sensible proche du Népal, du Bangladeshde, de la Chine et du Boulan, des régions où circulent des groupes rebelles et armés. La police est donc sur les dents... L'armée indienne serait très prudente dans ces régions en raison de la présence de groupes de rebelles qui feraient l'aller-retour avec la Birmanie.

«Il s'agit un problème administratif. Les autorités locales ont été intriguées par des communications via des téléphones satellitaires alors que les autorisations n'avaient pas été délivrées, explique-t-on à M6. Ce devrait être le cas dans les prochaines heures. Pour l'instant, le tournage est interrompu mais il devrait reprendre rapidement. Nous n'excluons pas de modifier sensiblement le parcours de cette 7eme étape

Tout le monde est en sécurité. Trois personnes de la production sont encore détenues par la police locale, tous les autres ont pu rejoindre l'hôtel de la production.»
annonce la chaine , ces personnes détenues sont restées avec les autorités pour négocier.
«Ce n'est pas la première fois que les équipes de Pékin Express rencontrent ce genre de problème, explique M6. Lors de la première saison en Chine, les téléphones satellitaires avaient aussi été saisis pour défaut d'autorisation. Un incident qui avait été rapidement réglé»

SOURCES : TVMAG.COM ET TELE LOISIRS

Récit par EUROPE1



Stéphane Rotemberg raconte

Interrogée au téléphone ce lundi 10 février par RTL Stéphane ROTEMBERG a expliqué que 3 personnes étaient toujours retenues par la police , ajoutant que tous les autres étaient bloqués dans leur hotel avec interdiction de sortir, leurs passeports confisqués. "On avait quelques téléphones satellites au cas où il y aurait un pépin, explique Stéphane Rotenberg. On ne les a pas cachés. On ne les utilise normalement jamais et là, c'est un cas particulier parce qu'on est dans des zones très reculées où les GSM peuvent ne pas passer". et de préciser leurs conditions de détention : "Il y a des gens armés devant l'hôtel, raconte-t-il. On n'a pas le droit de bouger, on n'a pas nos passeports". Stéphane Rotenberg et les membres de l'équipe de Pékin Express ne perdent pas espoir : "Ça devrait se régler mais on ne sait pas quand (...). On ne se sent pas en danger mais on sent une forme de tension. On est au milieu d'une situation qu'on ne maîtrise pas très bien".



REPRISE DU TOURNAGE

"Après 3 jours d’interruption de course et l’immobilisation de l’équipe de production et des candidats de « Pékin Express » dans l’état du Bengale occidental, dans l’est de l’Inde, les autorités administratives locales viennent de restituer les passeports de l’équipe aujourd’hui (23h30 heure locale).
La production a décidé de quitter l’Inde dès demain pour poursuivre l’aventure au Sri Lanka. Cette 10ème saison de « Pékin Express » intitulée « A la découverte des mondes inconnus » a débuté en Birmanie, puis en Inde et s’achèvera au Sri Lanka. Le tracé des dernières étapes est en cours de modification.
M6, Studio 89 Production et Echo Line restent en contact avec les 3 membres de l’équipe de production jugés et libérés sous caution aujourd’hui et qui restent bloqués dans le pays avant présentation à un nouveau juge. " annonce la chaine ce mardi 11 février 2014

"Nous avions demandé qu'ils restent en détention provisoire pour cinq jours. Mais le juge a décidé d'accorder la liberté sous caution aux trois hommes", a dit à l'AFP le procureur Shanta Chatterjee. Ces trois membres de l'équipe de tournage avaient été arrêtés samedi, avec 46 autres personnes, pour avoir utilisé 22 téléphones satellitaires non enregistrés officiellement. Cette accusation est passible d'une peine de prison de deux ans et d'une amende.
Le chef de la police locale Kunal Agarwal a déclaré à l'AFP avoir demandé à l'équipe "de ne pas quitter l'Inde sans une autorisation préalable de la police".


REACTIONS DE STEPHANE ROTENBERG :




Selon Le Parisien du 25 Mars, trois personnes sont encore retenues à Chalsa. Il s'agit du producteur exécutif (néerlandais) et de deux agents de sécurité (belge et britannique). Selon Thierry Guillaume, le producteur de l’émission "L'enquête est en cours, il n'y a pour l'instant aucune charge retenue contre eux. Ils sont assignés à résidence et attendent."


Après plus de 2 mois et demi de détention, le producteur exécutif de l’émission et les deux agents de sécurité ont enfin été autorisés à quitter l’Inde. C’est M6 qui a dévoilé l’information ce 28 Avril à travers un communiqué, n’oubliant de rappeler l’horaire de diffusion de son programme : « Les trois membres de la production de Pékin Express, qui étaient bloqués en Inde dans l’état du Bengale Occidental depuis le 09 Février ont été autorisés par les autorités administratives locales, à quitter le territoire et seront de retour en Europe dans les prochaines heures. Les événements survenus lors de cette étape n°7 seront montrés prochainement dans Pékin Express, diffusé tous les Mercredis à 20h50 sur M6 ».





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pekin Express 10 - Les Mondes Inconnus, le suivi des audiences : Bilan - ANNULATION CONFIRMÉE

C est le jeu d aventures phare de la télévision française après Koh Lanta, et...

Pékin Express 10 : Caroline et Sabrina «On termine avec 40 minutes d'avance sur nos concurrentes!»

Caroline et Sabrina ont remporté la finale de cette 10e et ultime édition, les...

L'itw Mauvaise perdante de Daisy et Natasha de Pékin express 10 : «Nous avons été désavantagées»

«Pékin Express» s est définitivement terminé ce mercredi 18 juin 2014 sur M6...

Le bétisier des phrases cultes de Pékin Express 10

Cette année encore la 10e saison de [b]PEKIN EXPRESS LES MONDES INCONNUS [/b]a...

Caroline et Sabrina gagnent la dernière saison de Pékin express 10

Après dix semaines de diffusion c était déjà la grande finale de PEKIN EXPRESS...

Pékin express 10 : Les meilleurs fous rires et moments lunaires des candidats

A l occasion de la fin de cette 10e et dernière saison de PEKIN EXPRESS...

Le guide des épisodes de Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - EP 10 ET DERNIER HISTORIQUE CE SOIR

[b]Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus [/b]commence mercredi 15...

Pékin express 10 : Le bétisier de Stéphane Rotemberg [Vidéo]

Stéphane Rotemberg présente Pékin express depuis dix éditions sur M6. Un...

Eliminée de Pékin express 10 Aurélie revient sur son aventure : «C'était une aventure un peu particulière » [MAJ 08/06]

Très triste fin de 7e étape de PEKIN EXPRESS 10 ce mercredi 4 juin 2014 puisque...

Pékin express 10 : Frédéric raconte la détention en détails : «On a eu peur de se faire lyncher»

La semaine dernière dans l épisode 7 de pekin express nous avons découvert les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :