X FACTOR uk EN LIVE



Le Guide des épisodes de Pékin express Le coffre maudit + Teasers : EPISODE 12 finale

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Mercredi 26 Juin 2013

Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 14 – The Cut 2

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






19/06/2013 - 03:33:04
Le Guide des épisodes de Pékin express Le coffre maudit + Teasers : EPISODE 12 finale
Pékin express Le coffre maudit commence mercredi 3 avril 2013 pour 12 épisodes normalement en ce printemps 2013. Cette année, Pékin Express voyage au cœur des Caraïbes, de La Havane à Miami… . Si les candidats et les passagers mystères profitent d'un parcours exceptionnel et inédit, ils vont aussi être confrontés à une surprise qui va bouleverser leur course : le coffre maudit cette année. 12 étapes à franchir, 3 pays à traverser, 10 000 km à parcourir et au terme de ces 40 jours de course et d'aventure, seule une équipe pourra remporter jusqu'à 100 000 euros.

Mercredi 19 juin 2013, Épisode 12 : La finale
C'est la grande finale de Pékin Express. Les 2 meilleures équipes ont atteint Miami. Le voyage touche à sa fin mais le plus dur reste à venir car durant 2 jours elles vont s'affronter dans une lutte acharnée pour décrocher l'ultime victoire. Mais cette année, les finalistes ne vont plus récupérer des amulettes à l'équipe adverse, mais bien un maximum d'argent. Car sur les 4 courses à venir, c'est l'écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. À chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant l'équipe toujours en course perd 10 euros par secondes de retard !!! L'argent perdu par une équipe part directement dans la cagnotte de l'autre. L'objectif est donc d'arriver 1er à chaque sprint, mais le 2nd doit tout faire pour arriver le moins en retard possible, sinon sa cagnotte fondra.
Cette année, c'est sûr, il faudra courir plus vite que jamais, car le temps c'est de l'argent !

Ces 48h seront les plus intenses de toute leur vie, une course contre la montre et pour la victoire et qui ne leur laissera aucun répit. 4 épreuves vont se succéder : tout d'abord un jeu au cœur des Everglades : les finalistes prendront de la hauteur sur des maxi 4x4, avant de mettre les mains dans des marécages infestés de crocodiles. Après toutes ces émotions, un jeu de patience dans le célèbre quartier de Little Havana les attend. Puis, les finalistes auront la chance de nager avec de majestueux dauphins au célèbre Seaquarium de Miami. Enfin, une épreuve autour des oranges de Floride finira de mettre leurs nerfs à rude épreuve.

Les candidats vont aller au bout d'eux-mêmes, et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale. À l'issue de ces 4 épreuves, le sprint final les entraînera dans une course frénétique de nuit en plein Miami.
Seule l'équipe qui passera la première la ligne d'arrivée pourra transformer la valeur de sa cagnotte en argent.
Après 12 étapes, 10 000 kilomètres parcourus à travers les Caraïbes, une seule équipe décrochera la victoire et pourra remporter jusqu'à 100 000 euros…




Mercredi 12 juin, Épisode 11 : Demi-finale au pays des caïmans
Après plus de 35 jours de course, il ne reste plus que 3 équipes en compétition. Tous les candidats rêvent de décrocher leur place pour la grande finale mais seuls 2 binômes auront cette chance. Jamais la compétition entre les équipes n'aura été aussi intense.
Pour cette demi-finale, les équipes continuent leur découverte de la Floride : après un redoutable trek au cœur du parc National d'Ocala, territoire des ours et des pumas, les concurrents vont participer à une véritable chasse au trésor en plein cœur des Everglades. C'est au milieu des « 10 000 îles » que les candidats croiseront la route de dauphins et crocodiles, et se livreront surtout un combat sans merci pour terminer premiers.
La traversée du « Sunshine State » (ndlr : l'État ensoleillée) sera l'occasion pour les candidats d'essayer de décrocher les 3 extra-amulettes mises en jeu pour cette demi-finale.

Les épreuves vont s'enchaîner jusqu'à la ligne d'arrivée mais seules 2 équipes auront la chance de se qualifier pour la grande finale… Il ne faudra jamais arriver dernier car 3 enveloppes noires seront distribuées pendant l'étape, l'une d'entre elles fera éliminer l'équipe qui est en sa possession.
Un suspense insoutenable pour les équipes qui ne découvriront qu'à la fin de l'étape celle éliminatoire...




Mercredi 5 Juin 2013 : Épisode 10 : Quart de finale au coeœur des États-Unis !
Les candidats encore en course continuent leur découverte des États-Unis ! Cette 10ème étape leur fera parcourir plus de 1 200 kilomètres à travers 4 états.
Jackson Richardson sera le nouveau passager mystère. Ce double champion du monde de handball et médaillé Olympique devra relever tous les défis.
Mais très vite, lui et son binôme vont avoir le plus grand mal à faire du stop. Si la générosité des Américains n'est plus à prouver, le racisme dans le sud des États-Unis persiste. Mais il en faudra plus pour que cet ancien capitaine de l'équipe de France baisse les bras. Car durant une partie de cette étape, les équipes seront divisées. Un membre de chaque équipe fera du stop tandis que l'autre défendra sa chance dans une succession d'épreuves à l'ambiance très rodéo pour décrocher son immunité. Le suspense est entier car, séparés durant 2 jours, les candidats ne sauront rien du parcours de leur coéquipier. Ils ne découvriront qu'à la fin du classement quelle équipe participera à la demi-finale de Pékin Express.



Mercredi 29 Mai 2013 : Épisode 9 : À la découverte de la Louisiane !
Les équipes encore en course font leur entrée aux États-Unis !
C'est la 1ère fois que Pékin Express se rend aux pays de l'Oncle Sam. Pour cette 9ème étape, les candidats vont découvrir la Louisiane. Et dans ce petit bout d'Amérique française, les candidats vont justement participer à une mission autour du Cajun : un français local typique. Mais aux abords des bayous, les méandres du célèbre Mississippi, le dépaysement sera total. Surtout pour Jérôme Anthony, l'animateur de M6 sera le nouveau passager mystère de cette étape. Plus habitué aux plateaux télé, Jérôme devra trouver l'énergie pour sauver son binôme !

À la clé d'un premier sprint, un équipe décrochera un bonus exceptionnel : tout d'abord elle sera qualifiée pour la 10ème étape, mais elle aura surtout le privilège de découvrir la Nouvelle Orléans. Cette ville magique réputée pour son célèbre carnaval à l'habitude de fêter mardi gras avec panache. Mais cette année, la Nouvelle Orléans a été doublement à l'honneur : elle a reçu la célèbre finale du championnat de football Américain : le Superbowl.

Mais le rêve américain a un prix et la dernière équipe à arriver à la Nouvelle Orléans ne découvrira pas le reste des États-Unis et rentrera directement en France !


Mercredi 22 Mai 2013 : Épisode 8 : Mexicooooo !
Pour cette 8ème étape, les 5 équipes toujours en compétition font leur entrée dans la 2ème plus grande ville au monde : Mexico city.
La capitale du Mexique est la ville de toutes les démesures : perchée à 2 300 mètres, cette ville de 18 millions d'habitants est en perpétuelle évolution.
C'est dans ce décor unique que la comédienne Armelle fera ses 1ers pas dans l'aventure.
Plus habitué aux plateaux télé et de cinéma, ce nouveau passager mystère découvrira une étape différente de tout ce que les candidats ont connu jusqu'ici. Car pour cette étape exceptionnelle, les concurrents ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l'élimination : au cours de ces 2 jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les 2 équipes qui n'auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final. À l'issu de ce redoutable sprint, l'équipe arrivée dernière quittera définitivement l'aventure.
Épreuves sur les pittoresques bateaux du quartier de Xochimilco célèbre pour ses canaux. Tête à tête avec des vachettes dans une arène où il faudra être le plus rapide pour décocher sa pinata. Les mariachis seront également à l'honneur, car ces musiciens typiques du Mexique joueront des chansons françaises mais en « Mexican style ». Enfin les candidats se mesureront aux dieux vivants mexicains : les fameux Luchadores, des lutteurs de catch masqués !
Une pression infernale dans une ville frénétique… les concurrents se souviendront longtemps de leur passage à Mexico City ! Mais une de ces équipes n'aura pas la chance de découvrir les États-Unis !



Mercredi 15 Mai 2013 : Épisode 7 : 2 Top Chefs à l'assaut du Mexique !
L'équipe arrivée dernière lors de l'étape précédente n'a pas été éliminée… Elle est en réalité en sursis et son sort va se retrouver dans les mains des challengers : Norbert et Jean ! Le duo de finalistes de Top Chef 2012 va en effet remplacer l'équipe en sursis pendant toute l'étape. S'il se classe dans les 3 premiers, l'équipe originale sera sauvée et réintègrera la compétition, sinon elle sera définitivement éliminée.

Grands vainqueurs et finalistes de la saison 3 de l'incontournable programme culinaire de M6, Norbert et Jean sont aussi animateurs de leur émission diffusée sur 6Ter : « Norbert et Jean : le défi ! ». Mais, immergés dans « Pékin Express », c'est un tout autre défi que ces fougueux chefs vont devoir relever !

Si la pression est grande, les challengers et les 5 autres équipes encore en course vont pouvoir se changer les idées en passant une soirée haute en couleur avec les « Muxes ». Ces travestis sont nombreux dans la ville de Juchitàn de Zaragoza où la population est majoritairement zapotèque, une des rares sociétés du monde dominées par les femmes. Mais le programme de cette étape est chargé, au menu : soupe d'iguanes, épreuves avec des tendres cochons et encore et toujours la découverte de paysages à couper le souffle au cœur de vallées remplies de Cactus ! Décidemment une étape très piquante !



Mercredi 8 Mai 2013 : Épisode 6 : Folles courses poursuites dans le Chiapas
Cette 6ème étape sera placée sous le signe de l'humour et la fantaisie car le nouveau passager mystère n'est autre que Willy Rovelli, humoriste français qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Véritable trublion, il va découvrir les joies de l'auto-stop sur les magnifiques routes du Chiapas, un état mexicain qui a vu gronder de nombreuses révoltes.
Si ce néo-aventurier fera tout pour sauver son équipe avec une sacrée énergie et un grain de folie, une autre équipe devra rester calme et concentrée. Car cette semaine le handicap est très contraignant : durant 3 jours elle devra faire toute la course dans le silence le plus total ! Au moindre mot prononcé, les candidats seront pénalisés.
Mais aucune équipe ne sera épargnée, car cette étape voit également le retour de la règle des Intouchables : quatre équipes pourront gagner leur immunité, mais attention il ne suffit pas d'être le plus rapide, ce sont les alliances qui pourront sauver les candidats. Ruse, intrigue et règlements de compte, les candidats ne se feront pas de cadeau, car les deux autres équipes restantes devront s´affronter lors d'un sprint final.



Mercredi 1er mai 2013 : Épisode 5 : 100ème épisode : joyeux anniversaire Pékin Express !
Cette 5ème étape de Pékin Express au Mexique est un véritable événement puisqu'elle marque le 100ème épisode de cette course d'aventure hors du commun. Après 9 saisons, 27 pays visités à travers les 5 continents, 77 000 km parcourus, 153 candidats, cet anniversaire sera fêté dignement avec de nombreuses surprises tout au long de l'étape.

Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, sera, pour l'occasion, un passager mystère chic et choc. Très compétitrice, cette reine de beauté va vous surprendre par sa rage de vaincre. Pour ses premiers pas dans l'aventure, Alexandra ne sera pas déçue. Anniversaire oblige, elle va devoir se mettre sur son 31 ! Robes de soirées et smoking pour tout le monde, mais à la mode mexicaine, avec froufrous et couleurs ! C'est avec cette tenue de gala que les candidats vont devoir faire un redoutable trek dans la jungle à la découverte de magnifiques temples Mayas !
L'équipe victime du coffre maudit devra faire toute l'étape avec 10 sombreros sur la tête ! Une étape décidément très Olé Olé qui mettra les nerfs des candidats à rude épreuve. Après 438 km et un sprint fou en direction de Ciudad del Carmen, l'équipe arrivée dernière risque l'élimination.
Ce 100ème épisode vous promet des moments riches en émotion et de nombreux fous rires… Bon anniversaire Pékin Express !



Mercredi 24 Avril : Épisode 4 : Sous le soleil du Mexique - Ay Ay chihuahua !
Cette 4ème étape de Pékin Express est très « caliente ».
Tout débute sous le soleil du Mexique au pied des magnifiques temples Mayas de Tulum. Le nouveau passager mystère, Tony Gomez, met une sacrée ambiance dans la course. Le roi des nuits parisiennes est chargé de faire de l'auto-stop mais aussi de la recherche d'habitation pour son binôme. Et pour sa première nuit dans l'aventure, Tony Gomez emmène son équipe dans une communauté hippie étonnante.
Mais cette étape a également du « chien » car une équipe victime du coffre maudit doit faire toute l'étape avec 2 chihuahuas, ces minuscules chiens typiquement mexicains, qui portent les jolis noms de « Pékinio » et « Expresso ».
Les candidats doivent parcourir 860 kilomètres à travers la péninsule du Yucatan et participer à une épreuve d'immunité aussi peu appétissante que pimentée. Mais les difficultés ne s'arrêtent pas là car l'étape est marquée par le retour d'une des règles de Pékin Express les plus attendues : les équipes mixées. Séparés de leur co-équipier, les concurrents forment de nouveaux binômes. Au sein de ces équipes inédites, un candidat a la lourde tâche d'avancer le plus vite possible alors que l'autre fait tout pour le ralentir. Tensions et règlements de compte sont au rendez-vous. L'arrivée de cette étape promet bien des surprises !



Mercredi 17 Avril : Épisode 3 : Un prince à Cuba !
Cette 3ème étape de Pékin Express s'annonce en effet princière. Emmanuel-Philibert, prince de Savoie, sera le passager mystère de cette dernière étape à Cuba et fera la route avec un des binômes de l'aventure.
Plus habitué au gotha et à la jet set, le prince va littéralement s'immerger dans la compétition. Car un redoutable trek va se dérouler au cœur du Parc Cienaga de Zapata, la région la plus humide des Caraïbes, véritable paradis des crocodiles et des requins, et un enfer pour les candidats.

Ce trek très éprouvant ne leur laissera aucun répit : ils devront parcourir 8 kilomètres les pieds dans l'eau. Si les paysages sont à couper le souffle, les candidats ne sont pas prêts d'oublier le premier trek de cette saison.
Une des équipes, victime du coffre maudit lors de l'étape précédente, devra faire toute cette étape avec de la rumba à fond dans les oreilles. Ambiance garantie !
Les 7 équipes se lanceront enfin dans un sprint final infernal, 170 kms d´auto-stop en direction de la Havane. Au bout de cette course folle, la qualification pour le Mexique ! Le vainqueur aura toujours le pouvoir du coffre maudit et pourra ainsi maîtriser la course, mais l'équipe arrivée dernière risque l'élimination.



Mercredi 10 Avril : Épisode 2 : Un passager mystère de choc et de charme, Adriana Karembeu !
Les équipes découvrent un Cuba traditionnel et rural en s'enfonçant dans le centre de l'île des Caraïbes. Mais le coffre maudit a déjà fait ses « premières victimes ».
L'arrivée du passager mystère vient bouleverser toutes les stratégies : Adriana Karembeu, la célèbre Top model, va faire équipe avec l'un des binômes. En tant que passager mystère, elle va devoir faire du stop et chercher un hébergement à la place de celui-ci. Elle aura la délicate tâche de les faire avancer et de les sauver de l'élimination.
Cette situation va redistribuer toutes les cartes. Comment l'équipe va-t-elle réagir alors que son destin repose uniquement sur ce nouveau passager au charme indéniable mais qui ne maîtrise pas encore les arcanes de la course ? Adriana sera-t-elle un frein ou une force pour son équipe ? Alors que le stop à trois risque de fortement le pénaliser, ce trinôme de fortune réussira-t-il à avancer aussi rapidement que les autres ?
Pour une autre équipe, le handicap hérité lui aussi du coffre maudit va s'avérer un fardeau impossible à transporter… mais, dans Pékin Express, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Au démarrage de la course, toutes les équipes vont avoir une mission pour le moins drôle et surprenante : trouver 5 personnes vêtues de rouge pour chanter l'hymne « Hasta Siempre » en l'honneur de Che Guevara ! Pour autant, nos équipes arriveront-elles à convaincre des Cubains à rentrer de plein pied dans l'aventure ? Un joyeux tohu-bohu se met alors en place dans les rues de Santa Clara. L'enjeu est de taille puisque l'équipe arrivée première à Trinidad de Cuba aura la chance de séjourner chez une famille qui fêtera dignement le Festival de la culture locale. Mais si l'équipe gagnante s'attend sans doute à y prendre un repos bien mérité, elle se trompe lourdement !




Mercredi 3 Avril 2013 : Épisode 1 : Courses-poursuites endiablées dans les rues de la Havane

Une route inédite qui va conduire les candidats, de Cuba à Miami. Des passagers mystères vont venir perturber la course ... avec eux, tout peut basculer ! Enfin, la course prend un tout nouveau visage avec l'arrivée du coffre maudit !
Pékin Express voyage cette année au coeur des Caraïbes, de La Havane à Miami. Des palais coloniaux cubains aux buildings de Miami, des temples mayas au royaume du jazz de Louisiane, des pumas de la jungle du Yucatan aux alligators des Everglades, de l'agitation de Mexico aux charmes inquiétants des Bayous, les équipes vont découvrir trois pays, trois univers et trois cultures. Si les candidats et les passagers mystères profitent d'un parcours exceptionnel et inédit, ils vont aussi être confrontés à une surprise qui va bouleverser leur course : le coffre maudit. À chaque fin d'étape, ce coffre maudit révèlera le nom du prochain passager mystère et infligera des handicaps....


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Florian et Gabriel réagissent à leur défaite !

Florian et Gabriel ont perdu mercredi 5 septembre 2018 Pékin Express la course...

Premières réactions de Christina et Didier vainqueurs de Pékin express [MAJ 10/9]

Christina et Didier, la patronne et son employé ont remporté l édition 2018 de...

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Une finale en baisse mais bilan satisfaisant

Pour la première fois PEKIN EXPRESS est devenu un jeu estival en cet été 2018...

Christina et Didier remportent Pékin express la course infernale, qui signe un beau bilan

Ce mercredi 5 septembre 2018 après 35 jours de compétition, de Bornéo au Japon,...

Stéphane Rotemberg réagit au beau retour de Pékin express la course de survie

Stéphane Rotenberg revient en itw à TELE 7 JOURS sur le beau succès de pékin...

Pékin express la course infernale : Didier : « Nous sommes devenus de bons amis»

Christina et Didier c est le couple patron employé de PEKIN EXPRESS la course...

Pékin express la course infernale : Le guide des épisodes et teasers EP9 CE SOIR

PÉKIN EXPRESS : LA COURSE INFERNALE c est parti chaque jeudi soir sur m6 durant...

Medhi & Oussama échouent en 1/2 Finale de Pekin express 2018 ils se confient....

C était la demi finale de PEKIN EXPRESS 2018 ce jeudi 30 aout . Après 31 jours...

Thierry et Maurice arrêtent au 7e épisode Pekin express la course infernale, ils expliquent pourquoi.... [MAJ]

Lors de ce 7e épisode de PEKIN EXPRESS LA COURSE INFERNALE ce 23 aout 2018 ce...

Les potins infos coulisses sur PEKIN EXPRESS [MAJ]

Retrouvez ici le recap des potins infos sur les coulisses de [b]Pekin...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :