PIERRE GARNIER se confie sur son succès fulgurant : «J’étais un peu perdu, robotique, je faisais ce qu’on me demandait de faire !»



PIERRE GARNIER se confie sur son succès fulgurant : «J’étais un peu perdu, robotique, je faisais ce qu’on me demandait de faire !»

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 11

Samedi 8 Juin 2024

STAR ACADEMY 11 TOUR a mis le feu à Bercy dans un show de qualité et varié

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 11/06 : SECRET STORY 13 Un lancement nocturne bien mal produit et très longuet aux secrets interressants, mais un cast bof...

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Charles Doré de Star ac 12 - Je pars mais je reste => LE CLIP


05/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Star Academy 11






tf1
STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

27/04/2025 - 04:53:13
PIERRE GARNIER se confie sur son succès fulgurant : «J’étais un peu perdu, robotique, je faisais ce qu’on me demandait de faire !»
PIERRE GARNIER Le gagnant de la Star Academy 2023 poursuit sa 1ere grande tournée des ZENITHS et cartonne en faisant complet un peu partout , le nouveau phénomène de la variété française. A l'occasion de son show mardi 29 avril au Dome de Marseille, le jeune homme de 23 ans, a accordé une interview à LA PROVENCE ce dimanche 27/4

Son show à Marseille
Je me sens super bien ! La tournée a commencé depuis presque un mois, j’avais un petit peu d’appréhension. Finalement les premières dates se sont bien passées, que ce soit avec les équipes ou le public. Donc je suis content et j’espère que ça va être chouette. J’espère que les gens vont être chauds !

Sa participation à Star ac
À la base, je ne regardais pas vraiment l’émission, la télé-réalité ce n’était pas trop mon truc. Mais plusieurs personnes m’en ont parlé car elles savaient que je faisais de la musique. Finalement, j’ai réfléchi, j’étais en pause d’études depuis quelques mois et je me suis dis que ça ne coûtait rien de s’inscrire et de
tenter ma chance. Il y a tellement de castings… et puis ça va vite, tout s’enchaîne, tu es lancé.

Son succès fulgurant
Au début, c’est vrai que ce n’était pas facile. Je ne pensais pas qu’en rentrant dans une émission comme ça, on pouvait vivre autant de choses. Il y a eu la victoire, la notoriété, l’album, puis la tournée a commencé. J’étais un peu perdu, robotique, je faisais ce qu’on me demandait de faire. Au fur et à
mesure, j’ai réalisé ce qu’il m’arrivait, pour prendre les choses du bon côté. Je fais de la musique, c’est ce que j’ai toujours eu envie de faire. J’arrive à en vivre, c’est juste beau.
Déjà, le fait d’être pris à Star Academy c’était fou. Quand j’ai pris le train, mes parents m’ont accompagné à la gare et je leur ai dit : "On se revoit dans deux ou trois semaines." Je ne m’attendais pas à aller aussi loin dans l’émission, et encore moins à la gagner.
En ce moment, je profite de ce que j’ai. Je ne me pose des questions que sur les trois prochaines semaines. Je pense que dans la vie d’artiste, il y a des hauts et des bas. Je suis dans le haut et peut-être que l’année prochaine, ça va un peu moins fonctionner. C’est à ce moment-là qu’il faut travailler pour créer
un autre projet cohérent, et revenir au plus fort. Donc ça ne me fait pas peur plus que ça.
Je pense que j’étais tellement sous pression au début que j’arrive désormais à prendre plus de contrôle sur la situation. Le stress est toujours là, avant de monter sur scène par exemple, mais c’est un bon stress. En même temps, les tournées, c’est que du bonheur. Professionnellement, je me suis entouré de personnes qui prennent soin de moi, et tout se passe bien. Que ce soit les musiciens, les techniciens, ceux du label. Ce climat me permet d’être plus serein.

Ses projets
Il y a une belle année qui s’annonce avec la tournée, les festivals jusqu’à décembre. Après ça va être un futur album, je ne sais pas encore quand parce que j’ai envie de prendre le temps, de bien réfléchir, de faire les choses différemment. J’ai vraiment envie d’emmener une ère nouvelle.


Photo twitter @pntnlea


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Lenie de Star ac 11 & Jungeli dans LA BOITE A QUESTIONS de Canal+

Lenie de star academy 11 & Jungeli – « À tes côtés », les deux candidats de...

Héléna en marathon promo à C l'hebdo et 20h30 le dimanche : VIDEOS

Le TOUR PROMO d HELENA totalement dingue tellement il est riche, se poursuit...

Héléna Bailly : son succès, sa timidité, sa tournée, elle se confie : «j'ai toujours la sensation d'être à deux doigts de mourir»

À 23 ans, Helena demi finaliste de star ac 11 cartonne ! Elle s est confiée en...

Héléna Bailly & Quentin Mosiman sur les marches du Festival de CANNES 2025 pour MIssion Impossible

Surprise ce mercredi 14 mai sur le tapis rouge du 78e festival de Cannes à l...

Héléna, la révélation pop => Reportage dans TELEMATIN : Vidéo

Vendredi 9 mai, la matinale de FRANCE2 TELEMATIN a consacré un reportage à...

Lenie debrieffe sa victoire à DALS14 en ITW sur EUROPE1 : VIDEO

Jeudi 1er mai, Lénie grande gagnante de DANSE AVEC LES STARS 14 était invitée...

La Tournée d'Héléna BAILLY dans Bonjour la matinale de TF1 : VIDEO

Ce jeudi 1er mai 2025, Bonjour la matinale de tf1 a consacré sa rubrique...

PIERRE GARNIER se confie sur son succès fulgurant : «J’étais un peu perdu, robotique, je faisais ce qu’on me demandait de faire !»

PIERRE GARNIER Le gagnant de la Star Academy 2023 poursuit sa 1ere grande...

Charles Doré de Star ac 12 dévoile son 1er single, sans grande créativité : Je pars mais je reste )> SON

Après Maia, Marine, Ebony, Marguerite, Emma c est au tour de CHARLES DORE demi...

Lenie favorite de la finale de Danse avec les stars 14 se confie : «C’est étrange, mais je ne me sens pas du tout stressée »

Ce vendredi soir, 25 avril ce sera la grande finale de la 14e saison de Danse...