News The Voice


.
RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :
Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM
Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM
Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM
Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM
Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM
Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM
Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision
Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%
Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0%
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Saison 11 : Moyenne de la saison - 3.99 millions de fidèles pour une part de marché de 19.9% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Prime de lancement 4.98 millions de téléspectateurs, soit 27.1%
Finale - 3.7 millions de fidèles du programme, soit 21.5 %
Saison 12 : Moyenne de la saison - 3.60 millions de fidèles pour une part de marché de 19% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Saison 13 : Moyenne de la saison - 3,29 millions de téléspectateurs, soit 17,7%
Prime de lancement 4,09 millions 21,7% en P1
Finale - 2,84 millions de téléspectateurs soit 15,5%


La seconde partie, proposée de 22h18 à 23h26 a conservé l'attention de 4,01 millions de téléspectateurs. La PDA sur l'ensemble du public s'élève à 26,9%.
En moyenne, les deux parties ont réuni 4,06 millions de fans soit 24,5% sur l'ensemble du public et 36,3% des FRDA-50.
Le lancement de la saison précédente, diffusé le samedi 10 février, avait réuni 4,09 millions de fans (21,7% des 4+ et 34,7% des FRDA-50) pour la première partie puis 4 millions de téléspectateurs (28,7% des 4+ et 43,0% des FRDA-50) pour la seconde partie. L'émission signe un excellent retour et en légère hausse par rapport à la saison précédente.


"The Voice, la suite" (TF1 / 23h40) est bas : 751.000 (12,3%)


L'after est un peu en hausse aussi avec 801.000 (13,2%) .
+500 000 pour la 1ere partie avec le replay soit 4.5M annonce TF1.

Mais surprise la deuxième partie de l’émission (22h23-23h31) a mieux fonctionné : 3,8 millions de téléspectateurs (27,2 % du public, 34,1 % des FRDA-50)

Avec le replay le gain est de + 500 000 en P1

La seconde partie, de 22h30 à 23h34, a conservé l'attention de 3,25 millions de chanteurs en herbe (25,7 % des 4+ et 29,6 % des FRDA-50).

La seconde partie, de 22h21 à 23h12, a conservé l'attention de 2,54 millions de fans soit 13,9% de PDA4+.


3,14 millions de fans (27,5 % du public / 31,8 % de la cible commerciale) sont restés devant leur écran pour la seconde, proposée de 22h26 à 23h26.
Le premier épisode de la nouvelle étape, à savoir les groupes ce samedi 5 avril n'a pas fait chuter tant que ça l'audience. Ce 10e épisode a été suivi de 21h12 à 22h06 par 3,09 millions de curieux. Cela représente 17,4 % de parts d'audiences (PDA) et 28 % de la principale cible commerciale, scrutée des annonceurs.
La seconde, diffusée de 22h14 à 23h25, a conservé l'attention de 2,49 millions de chanteurs en herbe (17,8 % du public / 22,7 % des FRDA-50).


La seconde partie, diffusée de 22h21 à 23h43, a conservé l'attention de 2,66 millions de fidèles, ce qui représente 20,7 % de PDA et 22,9 % sur les dites ménagères. Résultat qui ne permet pas à TF1 de repasser devant France 2 non plus sur cet indicateur.
L'émission est 3e des audiences !



2,79 millions de curieux sont restés jusqu'au sacre du vainqueur, aux alentours de 23h30, soit 20,5 % des 4+ et 19,4 % desdites ménagères.
Même les scores sur cibles sont faiblards pour cette finale tres loin de ceux de la star ac par exemple ! TF rest tres loin derrière la 3.
Coté BILAN là aussi il est pas top à J+7 (hors demi-finale et finale), TF1 annonce un bilan de 3,9 millions de téléspectateurs (P1) stable sur un an.
Et sur cibles
30% de PdA FRDA-50 (+1pt vs 2024)
27% de PdA 25-49 (+1pt vs 2024)
34% de PdA 15-24
29% de PdA 15-34
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |