La villa des coeurs brisés 2 (NT1) Suivi des scores : Dernière semaine en hausse et bon BILAN FINAL !

News La villa des coeurs brisés (NT1)


tf1





07/02/2017 - 02:26:54
La villa des coeurs brisés 2 (NT1) Suivi des scores : Dernière semaine en hausse et bon BILAN FINAL !
Secret Story 10 terminé place à une nouvelle téléréalité de fin d’après-midi, NT1 avec La Villa des Cœurs Brisés, avec une meilleure mise en avant que l'an passé puisque la quotidienne passe de 17h30 à 18h30 suivi d'un debrieff animé par C Beaugrand et Elsa Fayer vers 19h15.

Au final en saison 1 les 41 épisodes avaient réuni une moyenne de 256.000 téléspectateurs, soit 2.2% de PDM à 17h30. Sur les ménagères, La Villa a souvent permis à la chaîne de se classer 3° chaîne nationale, derrière TF1 et M6.

LANCEMENT :
L'émission a eu droit à un lancement après la finale de secret story 10 jeudi 17 novembre à 23h15 avec un épisode spécial de 90minutes jusqu’à 00h58 qui a très bien marché avec 399 000 téléspectateurs et a atteint 4.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 10.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 33.8% des 15-24 ans. NT1 était leader TNT, et devant France 3 dès 23h48.

Le lendemain après le debrieff final de secret story la rediffusion a réuni 286.000 personnes de 19h05 jusqu'à 20h55, soit 1,3% du public,

La 3e rediff lundi 21 a réuni vers 17h : 222 000 personnes pour 2% de part d’audience.
Un épisode de lancement vu donc par 907 000 personnes au total !

Lundi 21 novembre pour la 1ere quotidienne à 18h30 le premier épisode a intéressé 446 000 amateurs pour 2.6% du public présent devant son poste. Un beau score là aussi même s'il est évidemment inférieur à secret story mais largement supérieur aux scores de la saison 14.

1ERE SEMAINE
Lors de sa première semaine de diffusion du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2016 la télé réalité a réuni 382.600 personnes à 18h35 soit 2.32%. Une semaine moyenne dirons nous. Un pic a eu lieu mardi à 462 000 fans ! Un lancement bien supérieur à la saison 2.

Le débrieff lui a réuni ensuite à 19h15 : 228 000 télespectateurs soit 1.1%

2EME SEMAINE
Audience en hausse pour sa seconde semaine de diffusion du 28 novembre au 2 décembre avec une moyenne de 396 800 téléspectateurs , 2.46% avec un pic à 446.000 téléspectateurs (2,8% de PDA) vendredi soir.
Le débrieff lui est en hausse avec 257 000 fidèles et 1.3%

3EME SEMAINE
Du lundi 5 au vendredi 9 décembre 2016 l'épisode inédit a rassemblé chaque soir 429 200 personnes avec un pic Mardi 6 décembre à : 476 000 téléspectateurs. Un score en hausse donc

Le débrieff lui a attiré chaque soir : 242 000 fidèles soit 1.2%



4EME SEMAINE
Du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016, l'épisode inédit a réuni chaque soir 425 600 personnes en acces prime avec un pic Mercredi 14 décembre à : 489 000 téléspectateurs. Un score en très légère baisse donc sur une semaine
Le débrieff a rassemblé chaque soir 263 000 personnes soit 1.3%

5EME SEMAINE
Pour cette première semaine des vacances de NOËL NT1 est restée morte ne proposant aucun programme festif , gardant sa meme grille de journée du 19 au 23 décembre 2016 avec donc la suite de la villa des cœurs brisés. Celle ci a réuni en moyenne : 512 600 et 2.88%; en forte hausse donc sur une semaine mais avec des résultats très variables d'un jour à l'autre, le programme a cependant battu son record historique à 591.000 téléspectateurs, (3,2% de PDA), record sur les deux indicateurs mardi 20 décembre 2016.

Quant aux debrieffs il a fédéré 264 000 telesp soit 1.2% , une belle stabilité donc !


6EME SEMAINE
Pour la seconde semaine des vacances de NOËL du 26 au 30 décembre la télé réalité a été décalée à 19h05 entrainant une hausse des audiences permettant au programme de réaliser sa meilleure semaine avec : 584 200 fidèles soit 3%.
Un record historique à 626.000 téléspectateurs, (3,3% de PDA), a eu lieu mercredi 28 décembre.

La dernière semaine de diffusion du debrieff (il a été supprimé à la surprise générale ce 2 janvier) a réuni 263 800 personnes et 1.18% à 19h45.

7EME SEMAINE
Les vacances terminées la concurrence s'est renforcée et du coup les audiences ont chuté du 2 au 6 janvier 2017 avec 557 000 télespectateurs soit 2.6% . Le debrieff a lui été supprimé bel et bien !

8EME SEMAINE
Du 9 au 13 janvier 2017, la 8e semaine de diffusion du programme a vu ses scores en légère augmentation avec 580 000 fidèles soit 2.8%.


9EME SEMAINE
Pour sa 9e semaine de diffusion, le programme a fédéré en moyenne 562 000 personnes soit 2.7% , du 16 au vendredi 20 janvier 2017; un score en légère hausse donc.

10EME SEMAINE
Pour son avant dernière semaine de diffusion, la télé réalité a réuni du 23 au vendredi 27 janvier 2017 : 576 000 personnes soit 2.7% , un score de nouveau en progression donc.

11EME SEMAINE
Lors de la dernière semaine de diffusion, l'émission a vu ses audiences en légère hausse avec 569 000 téléspectateurs soit 2.7% du 30 janvier au vendredi 3 février 2017.
Pour l'ultime épisode vendredi 3 février "La villa des coeurs brisés" a été regardé par 509.000 personnes, soit 2,5% de l'ensemble du public devant sa télévision.


LE BILAN
Au final cette saison 2 de l'émission a rassemblé en moyenne (audience veille) 495.000 téléspectateurs pour 2,6% de parts de marché. Un score en hausse par rapport à la saison 1, qui avait séduit en moyenne (audience veille) 256.000 curieux, soit 2,2% du public. L'horaire est cependantd ifférent 17h30 en saison 1 puis 18h30 en saison 2 avant de glisser peu après 19h
Une saison 3 serait déjà en préparation


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des news ou résumés des émissions françaises et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :