La villa des coeurs brisés 2 (NT1) Suivi des scores : Dernière semaine en hausse et bon BILAN FINAL !
News La villa des coeurs brisés (NT1)

07/02/2017 - 02:26:54
La villa des coeurs brisés 2 (NT1) Suivi des scores : Dernière semaine en hausse et bon BILAN FINAL !

Au final en saison 1 les 41 épisodes avaient réuni une moyenne de 256.000 téléspectateurs, soit 2.2% de PDM à 17h30. Sur les ménagères, La Villa a souvent permis à la chaîne de se classer 3° chaîne nationale, derrière TF1 et M6.

L'émission a eu droit à un lancement après la finale de secret story 10 jeudi 17 novembre à 23h15 avec un épisode spécial de 90minutes jusqu’à 00h58 qui a très bien marché avec 399 000 téléspectateurs et a atteint 4.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 10.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 33.8% des 15-24 ans. NT1 était leader TNT, et devant France 3 dès 23h48.
Le lendemain après le debrieff final de secret story la rediffusion a réuni 286.000 personnes de 19h05 jusqu'à 20h55, soit 1,3% du public,
La 3e rediff lundi 21 a réuni vers 17h : 222 000 personnes pour 2% de part d’audience.
Un épisode de lancement vu donc par 907 000 personnes au total !
Lundi 21 novembre pour la 1ere quotidienne à 18h30 le premier épisode a intéressé 446 000 amateurs pour 2.6% du public présent devant son poste. Un beau score là aussi même s'il est évidemment inférieur à secret story mais largement supérieur aux scores de la saison 14.

Lors de sa première semaine de diffusion du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2016 la télé réalité a réuni 382.600 personnes à 18h35 soit 2.32%. Une semaine moyenne dirons nous. Un pic a eu lieu mardi à 462 000 fans ! Un lancement bien supérieur à la saison 2.
Le débrieff lui a réuni ensuite à 19h15 : 228 000 télespectateurs soit 1.1%

Audience en hausse pour sa seconde semaine de diffusion du 28 novembre au 2 décembre avec une moyenne de 396 800 téléspectateurs , 2.46% avec un pic à 446.000 téléspectateurs (2,8% de PDA) vendredi soir.
Le débrieff lui est en hausse avec 257 000 fidèles et 1.3%

Du lundi 5 au vendredi 9 décembre 2016 l'épisode inédit a rassemblé chaque soir 429 200 personnes avec un pic Mardi 6 décembre à : 476 000 téléspectateurs. Un score en hausse donc
Le débrieff lui a attiré chaque soir : 242 000 fidèles soit 1.2%

Du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016, l'épisode inédit a réuni chaque soir 425 600 personnes en acces prime avec un pic Mercredi 14 décembre à : 489 000 téléspectateurs. Un score en très légère baisse donc sur une semaine
Le débrieff a rassemblé chaque soir 263 000 personnes soit 1.3%

Pour cette première semaine des vacances de NOËL NT1 est restée morte ne proposant aucun programme festif , gardant sa meme grille de journée du 19 au 23 décembre 2016 avec donc la suite de la villa des cœurs brisés. Celle ci a réuni en moyenne : 512 600 et 2.88%; en forte hausse donc sur une semaine mais avec des résultats très variables d'un jour à l'autre, le programme a cependant battu son record historique à 591.000 téléspectateurs, (3,2% de PDA), record sur les deux indicateurs mardi 20 décembre 2016.
Quant aux debrieffs il a fédéré 264 000 telesp soit 1.2% , une belle stabilité donc !

Pour la seconde semaine des vacances de NOËL du 26 au 30 décembre la télé réalité a été décalée à 19h05 entrainant une hausse des audiences permettant au programme de réaliser sa meilleure semaine avec : 584 200 fidèles soit 3%.
Un record historique à 626.000 téléspectateurs, (3,3% de PDA), a eu lieu mercredi 28 décembre.
La dernière semaine de diffusion du debrieff (il a été supprimé à la surprise générale ce 2 janvier) a réuni 263 800 personnes et 1.18% à 19h45.

Les vacances terminées la concurrence s'est renforcée et du coup les audiences ont chuté du 2 au 6 janvier 2017 avec 557 000 télespectateurs soit 2.6% . Le debrieff a lui été supprimé bel et bien !

Du 9 au 13 janvier 2017, la 8e semaine de diffusion du programme a vu ses scores en légère augmentation avec 580 000 fidèles soit 2.8%.

Pour sa 9e semaine de diffusion, le programme a fédéré en moyenne 562 000 personnes soit 2.7% , du 16 au vendredi 20 janvier 2017; un score en légère hausse donc.

Pour son avant dernière semaine de diffusion, la télé réalité a réuni du 23 au vendredi 27 janvier 2017 : 576 000 personnes soit 2.7% , un score de nouveau en progression donc.


Lors de la dernière semaine de diffusion, l'émission a vu ses audiences en légère hausse avec 569 000 téléspectateurs soit 2.7% du 30 janvier au vendredi 3 février 2017.
Pour l'ultime épisode vendredi 3 février "La villa des coeurs brisés" a été regardé par 509.000 personnes, soit 2,5% de l'ensemble du public devant sa télévision.


Au final cette saison 2 de l'émission a rassemblé en moyenne (audience veille) 495.000 téléspectateurs pour 2,6% de parts de marché. Un score en hausse par rapport à la saison 1, qui avait séduit en moyenne (audience veille) 256.000 curieux, soit 2,2% du public. L'horaire est cependantd ifférent 17h30 en saison 1 puis 18h30 en saison 2 avant de glisser peu après 19h
Une saison 3 serait déjà en préparation
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des news ou résumés des émissions françaises et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
Les commentaires
Ajouter un commentaire :