LES RESUMES DE THE VOICE USA SAISON 4 2013
PRIMES LIVES
SEMAINE 7, FINALE : 17 & 18/06/2013 SEMAINE 6, 1/2 FINALE : 10 & 11/06/2013
SEMAINE 4: 27 & 28/05/2013 SEMAINE 5: 03 & 04/06/2013
SEMAINE 3: 20 & 21/05/2013 SEMAINE 2 : 13 & 14/05/2013
SEMAINE 1 PLAY OFF 1 : 06/05/2013 SEMAINE 1 PLAY OFF 2 + RESULT : 7 & 8/05/2013
CHAMP DE BATAILLE
EPISODE 11 : 29/04/2013 EPISODE 12 : 30/04/2013
BATTLES
EPISODE 10 : 26/04/2013 EPISODE 9 : 22/04/2013
EPISODE 7 : 15/04/2013 EPISODE 8 : 16/04/2013
AUDITIONS A L'AVEUGLE
EPISODE 6 : 9/04/2013 EPISODE 5 : 8/04/2013
EPISODE 4 : 2/04/2013 EPISODE 3 : 1/04/2013
EPISODE 1 : 25/03/2013 EPISODE 2 : 26/03/2013

 

Lundi 17 & Mardi 18 Juin 2013 => THE VOICE USA SEMAINE 7 : Une pluie de stars pour la FINALE et le sacre de Danielle Bradburry
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : Les lives des 3 Finalistes, les commentaires du jury, duo avec le coach, avec artistes, avec les anciens candidats, des collégiales, les gros lives des invités, Danielle Bradburry vainqueur

Invités : Cher, Christina Aguilera, Pitbull, Bruno Mars, Florida Georgia Line and Nelly mais aussi le top16
EPISODE 27 & 28
C'est la grande semaine de la finale à THE VOICE SAISON 4. Une saison bien moyenne, tres country où en plus les coachs ont peu chanté, les primes eux furent assez moyens, bien loin de ceux passionnants et prenants des premieres saisons... Pour désigner le vainqueur seules les chansons individuelles des 3 finalistes comptent pour les votes! Un seul téléchargement par personne. On rajoute à cela le vote du public. Les 3 finalistes sont Danielle Bradbery , Les Frères Swon de l'équipe Blake et enfin Michelle Chamuel de l'équipe Usher .
Adam Levine a déclaré que Danielle Bradbery sera le vainqueur.



Voici le résumé des deux émissions de la finale avec la majorité des vidéos, tres difficiles car il a fallu les rechercher, et les reuploader car cette saison elles ne sont pas visibles en France hélas.... Les manquantes sont à voir dans les intégrales


Miracle le prime s'ouvre enfin par les coachs qui se décident à chanter, surtout Shakira qui ne s'est pas beaucoup fatiguée cette saison... Adam Levine, Blake Shelton, Shakira et Usher reprennent un titre des Beatles “With a Little Help From My Friends.”


Swon Brothers - I Can’t Tell You Why by the Eagles
Usher pense que tout ce qui manquait était le 3ème Bee Gee. Il mentionne que la chanson est "très familiere à l'Amérique." Shakira est plus enthousiaste avec son petit drapeau. Elle aime leur voix de tete. Adam pense qu'ils ont fait un travail incroyable. Blake pense que c'est la meilleure saison de The Voice et affirme que les Swons sont en constante évolution.


Michelle Chamuel - I Knew You Were Trouble by Taylor Swift
 Shakira est ravie Michelle fait à la finale, elle aime son énergie. Adam sent l'énergie dans la salle qui ne peut pas être fabriqué, dit-il. Blake dit que nous regardions Michelle se transformer en une star du rock. Usher la qualifie comme «la gagnante» et que l'énergie et la passion qu'elle a apporté à la performance est pourquoi il a choisi la chanson ont fait de cela un moment décisif.


Blake Shelton et Danielle Bradbery - Timber, I’m Falling in Love by Patti Loveless -


Swon Brothers - La chanson de Danny par Loggins et Messina
 Blake dit que cetait comme ça pourrait être à la radio aujourd'hui-, les autres complimentent

Michelle Chamuel - Why par Annie Lennox
Usher affirme qu'il a trouvé son diamant à l'état brut. "Qui aurait cru qu'une jeune fille excentrique avec des verres m'aurait appris quelque chose», dit-il.
Shakira aime l'humilité de la chanteuse. Blake est toujours paniqué par l'astuce du miroir. Il aimait que sa performance soit décontractée, elle a montré une autre facette.


Blake Shelton et Swon Brothers - Celebrity par Brad Paisley


Danielle Bradbery – Maybe it Was Memphis by Pam Tillis -
 Blake estime que cette chanson est un moment déterminant de Danielle car elle a prouvé qu'elle est une grande artiste country, peu importe son jeune âge.
shakira "Vous êtes tellement incroyable, dit-elle," Adam répète qu'il est maladivement jaloux de Blake de lavoir dans sa team , Il complimente sa voix, l'une des meilleures qu'il ait entendu. "La chose folle à propos de ta voix est que c'est juste incroyablement parfait et puissant. C'est l'une des plus belles voix que j'ai jamais entendues. Et je vais juste y aller et le dire, je pense que Danielle est la gagnante de ce concours". "Je viens de rencontrer une étoile sur mon écran de télévision», dit Blake.


Maintenant, les finalistes prennent tous la scène pour chanter "Home" par Edward Sharpe rejoint par tout le Top 16


Usher et Michelle Chamuel - "One" de U2 -

Danielle Bradbery - Born to Fly par Sara Evans -
Usher dit que Blake est un grand entraîneur pour elle., les autres complimentent comme d'hab


INTEGRALE :







LA GRANDE FINALE DE MARDI
MARDI A 3H PLace à la grande finale qui va acceuillir du tres beau monde en invités avec Cher, Christina Aguilera, Pitbull, Bruno Mars, Florida Georgia Line and Nelly mais aussi le top16 de la saison qui fera des duos trios etc.

On commence alors par un rapide recap de la veille puis place au premier live de la soirée pour mettre le feu avec le duo PITBULL / CHRISTINA AGUILLERA, "Feel This Moment".la jurée qui sera de retour à l'automne. On apprendra aussi que cest l'anniversaire de Blake ce soir


Swon Brothers avec les anciens Justin Rivers , Holly Tucker et Ambre Carrington pour "Stars Tonight" par Lady Antebellum .

Maintenant, une vidéo sur la façon dont la relation Blake / Adam

3H28 3e live avec Michelle qui chantera avec le groupe ONE REPUBLIC qui étaiit déjà la veille à la finale australienne


Magnéto sur Usher

Florida Georgia Line prend la scène pour chanter avec Nelly "Cruise"


Garrett Gardner, Vedo, Josiah Hawley et Kris Thomas avec “Ain’t To Proud to Beg,”


Danielle Bradbery chante avec Sarah Simmons , Ambre Carrington , Caroline Glaser un titre de Carrie Underwood "All American Girl."



4h02 Bruno Mars prend la scène pour chanter «treasure». Cette performance a été filmée en mai, avant que sa mère ne soit décédée tragiquement.


Bob Seeger rejoint Swon Brothers pour effectuer sa chanson de rock classique, "Night Moves.«

Un autre magnéto se concentre sur Shakira et ses lapsus et l'utilisation de mots multisyllabiques anglais.

Cathia, Judith Hill, Sasha Allen et Karina Iglesias : “My Lovin’”

4h26 Dans un magnéto on verra les 4 finalistes se voir offrir de superbes voitures, une chacun

Danielle Bradbery et Hunter Hayes "I Want ... ."


Michelle Chamuel réunit léquipe Usher avec Josiah Hawley , Vedo et Cathia qui chantent du Stevie Wonder version de The Beatles "We Can Work It Out".

4h45 EVENEMENT MONDIAL avec le premier live de CHER depuis dix ans, agée de 67ans avec une drole de perruque, elle nous presentera en exclu planétaire son nouveau single “Woman’s World.” , mais qui est pas tres varié niveau parole meme sil met vraiment l'ambiance et est tres actuel.


4h56 Le verdict tombera, le candidat qui finit à la 3e place est : THE SWON BROTHERS. A la seconde place on retrouve Michelle Chamuel
ET LE VAINQUEUR, THE VOICE USA 2013 EST...... DANIELLE BRADBURRY. La jolie chanteuse venant du Texas, agée de 16ans faisant partie de la team Blake (3e victoire pour lui) succede ainsi à une autre fille Cassadee Pape. La chanteuse de country tres émue sera incapable de rechanter son single. The voice 4 prendra fin à 5h, rendez vous en septembre









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo
L'infonet de la RealTV Sommaire