Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 3 Les coachs deviennent difficiles pour la sélection
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 3 Les coachs deviennent difficiles pour la sélection

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

04:40:26

THE VOICE KIDS 5 : Le suivi des audiences :Ca monte au 2e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 1 Les primes times live débutent à 16 avec des jurés sévères

● 21/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

Le CLIP ou LIVE du Jour


Barrett, de American Idol 2018, «Fireflies» Music Video ft Cade Foehner


21/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 10 février 2018 => THE VOICE 7 : EPISODE 3 Les coachs deviennent difficiles pour la sélection
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : les auditions des candidats, le choix des talents; bilan récapitulatif des candidats pris...
3e soirée des auditions de THE VOICE 7 avec Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo qui continuent à se battre pour récupérer les meilleurs talents , meme si leur sélection devient rude, car les buzzs ont été plus rares ce soir


Mélody, 25 ans chante "Should I Stay Or Should I Go" de The Clash.
Pascal Obispo Mika buzzent
"Quelle énergie. Quelle folie. Vous m'avez fait un petit peu peur. Vous avez l'air d'être en accord avec ce que vous avez fait", lance Pagny. "C'est toujours compliqué de commencer la journée. J'ai senti beaucoup d'énergie. Il y avait cette première et vous ouvrez le bal. Ca me manquait de nuance", critique Zazie. "Je n'ai pas pu m'empêcher de buzzer. L'énergie prime sur la technique", poursuit Obispo. "Je pense qu'il y avait une urgence et du courage. Ce qui est dingue, c'est qu'on s'est retournés à la dernière minute, parce qu'on avait un peu peur. Cette attitude là, on peut en faire semblant. Sur la scène, tu étais comme un taureau, tu tournais", déclare le coach Mika.
=> OBOSPO


Sherley Paredes, 19 ans, de Limoges, reprend "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg.
Pascal Obispo, Mika et de Zazie. Florent Pagny se retournent
"J'ai tapé tout de suite, parce que ta voix m'a séduit. Quand on touche à Gainsbourg, j'ai l'oreille qui se penche. Je suis rentré dans ton univers, j'ai été embarqué", lâche Obispo. "On a l'impression que tu découvres le pouvoir que tu as en chantant. Tu t'attaques à un titre étrange. Je n'appuie pas tout de suite, pour voir quelle personne a cette voix. Quand je te vois, il y a un décalage. Ta voix est ancestrale", lui dit F Pagny. "Il y a une espèce de spontanéité chez toi. Quand tu chantes, tu te métamorphoses. Ici, on cherche des gens qui peuvent interpréter. C'est un travail de comédienne que tu as. Tu as pris la dark side de la chanson. Quand c'est fini, t'es sweet. Ca veut dire que t'es une grande dame", poursuit Zazie. "Je t'adore ! Je n'oublie pas que tu as 19 ans. Quand on a un petit diamant, comme ça, c'est un diamant précieux, on veut travailler avec. Je veux collaborer avec toi et créer des trucs. Je ne sais pas pourquoi, mais je t'adore", termine Mika.
=> Mika.


Timothée, 25 ans, reprend "Way Down We Go" de Kaleo.
aucun coach ne s'est retourné. "Voix serrée, j'aimais bien le timbre", confie Zazie. "Ca ne m'a pas emballé. Ca vient de la chanson, mais je ne sais pas si cette voix peut chanter autre chose que ce genre. Je ne suis pas dark", avoue Pagny.


Raffi Arto, 16 ans, lycéen du Val d'Oise, "Proud Mary" de Creedence Clearwater Revival.
Pagny et Obispo , Mika retournent leurs sièges
"Ca m'a pris du temps pour me retourner. C'est un problème le talent. Tu sais tout faire. C'est bien de se mettre dans un contexte comme 'The Voice'. Choisis la bonne équipe", déclare Mika. "Je me suis approché, je l'ai vu chanter et danser en même temps !", poursuit Obispo. "Quand on est aussi jeune, il faut être avec quelqu'un de plus mûr. Il peut juste se concentrer sur la voix. Je dis ça, je dis rien", enchaîne Pagny
=> FLORENT PAGNY



Tiphaine SG, 21 ans, "I Don't Wanna Life Forever" de Zayn et Taylor Swift.
Mika buzze "Tu chantes très bien. Tu es très nerveuse et ça s'entendait. Est-ce que c'est un manque de maitrise ou la peur ? Je comprends, t'as 21 ans", lui dit Mika. "C'était in extremis. Il hésité longtemps", suit Obispo.
=> MIKA


Karolyn, 31 ans, reprend le titre de Santana et The Product G&B, "Maria Maria".
Zazie et Florent Pagny se retournent
"Saperlipopette ! Il y a de la colère dans votre prestation, quelque chose de poignant. Ca donne une espèce d'urgence, il y a beaucoup d'urbain, d'africain, de la naïveté. Franchement, ce n'était pas possible de ne pas se retourner", démarre Zazie. "C'était bien ! Je cherche à comprendre pourquoi je n'ai pas appuyé ! A la fin, tu as fait quelque chose de particulier. Il y a une grande note tenu avec des vibes en dehors de la chanson. Tu n'es pas consciente de ça et c'est ta plus grande qualité. Le potentiel, il y a en a beaucoup", déclare Mika. "On se regardait et j'ai peut-être oublié de buzzer. J'attendais plus de perfection. Tu ne calculais pas... Ce n'était pas parfait, mais il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien", critique Obispo. "Vous avez raison, ce n'est pas parfait", concède Karolyn. "C'est ce que vous avez dans la voix qui fait ça. Il se passe quelque chose avec plein d'émotion. Vous avez une voix avec des couleurs et elle s'efface. On cherche des sons de voix particuliers. Vous allez continuer l'aventure", termine Pagny.
=> PAGNY


Ritchy, 33 ans, originaire de Wallis-et-Futuna, avec "Baba Can I Hold You" de Tracy Chapman.
Zazie , Obispo actionnent le buzzer.
"Je t'ai senti timide pendant la prestation, impressionné. La main dans la poche... Ce qui m'a plu, c'est le grain de ta voix. Ton son de voix est velouté. Il a chanté toute la chanson en baissant les yeux. Merci pour la douceur de ta voix", commente Obispo. "Cette timidité fait que dans les placements, ça manque d'assurance, il va falloir s'accrocher et relever la tête. Il faut partager ce grain !", ajoute Pagny. "Tu peux être un peu timide. Les gens veulent voir tes yeux. Je me suis retournée sur ce grain particulier. C'est sensuel. C'est très viril. Il ne faut plus t'excuser maintenant, tu n'as plus le temps pour ça", précise Zazie. "Moi, je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent. Je préfère que tu restes comme ça. Tu as le droit de ne pas regarder les gens. J'ai été quelqu'un de très timide", coupe Obispo.
=> OBISPO


Selia, 28 ans, de Strasbourg, en reprenant "L'histoire de la vie", la chanson issue du film "Le Roi Lion".
Personne ne se retourne
"Ce n'est pas un choix de chanson génial", lui dit Zazie. "Il y a aussi une manière de le faire. Il y a de la voix, du coffre, mais ce vibrato long et large, on y arrive pas", déclare Pagny.


B. Demi-Mondaine, "Baby Did A Bad Bad Thing" de Chris Isaak.
Pagny et Zazie, se retournent avant d'être suivis par Pascal Obispo et Mika. "La maitrise des musiciens, du groupe et de l'ambiance dans la salle. Tu as pris ton temps et tu savais comment doser ta performance. Je pense que tu le sais, mais même en le sachant, ce n'est pas un bloc, ça te donne de la force", démarre Mika. "Ca me fait du bien d'entendre un pur bonheur de rock'n'roll. Tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire. Ca fait du bien. Tu maitrises. Ca me plait à tous les niveaux", déclare P Obispo. "Dans le départ, il y avait quelque chose d'hyper sexy. C'est marrant de ressentir ce genre de sentiments. Tu es plus que ça. Tu vas super loin dans le côté rock'n'roll. C'est bien quand on arrive à s'imposer aussi rapidement et aussi naturellement", poursuit F Pagny. "Tu es belle, over sexy et tu aurais bien tort de te cacher. Ca ne me déplairait pas d'emmener une fille comme toi", ajoute Zazie, qui est ensuite désignée comme coach.
=> Zazie


Léonard, 36 ans, pour reprendre "L'amour en solitaire", de Juliette Armanet.
Personne ne se retourne pour elle. "J'aimais bien son grain", confie Obispo. "J'avais le problème de serrage. Ca me dérange", explique Pagny.


Abdel, 21 ans, de Paris, "I'm Kissing You" de Des'Ree.
Mika , Florent Pagny déclenchent le bouton
"Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un comme toi avec une voix comme ça. Je ne me suis pas retourné car ce n'est pas mon registre", avoue Obispo. "Tu fais des pirouettes. C'est mieux d'en avoir plus que pas assez. Tu as beaucoup de sons et beaucoup de possibilités. Tu prends une note tout là-haut qui se tord un petit poil", déclare Pagny. "C'est impressionnant. Je rejoins un peu Pascal. Ta base est hallucinante. Tu es doué, tu as un don avec ta voix. Tu dois canaliser", poursuit Zazie. "Tu en as fait beaucoup. Quand on cherche les notes, ça peut être dangereux. Il faut se rendre compte qu'il y avait qu'une phrase. Il a montré cette variation sur une phrase", termine Mika.
=> Florent Pagny



Ako, 37 ans, de Saint-Denis, sur le titre de The Sugarhill Gang, "Rapper's Delight".
Un bide là aussi
"La partie chantée n'est pas juste. La chanson est bien, mais il ne faut pas se faire influencer", commente Obispo. "Ce n'était pas mon univers", lance Pagny.



Lilya, 17 ans, originaire du Maroc, avec "Les feuilles mortes", d'Yves Montand.
Mika, appuie sur son buzzer, suivi de Florent Pagny
"On est complètement perdus avec vous. Bravo, c'est super joli. Y'a plein de petites choses où ça pourrait être mieux, mais tu fais pleins de choses naturellement. C'est agréable pour nous. C'est son truc, elle va progresser", déclare Pagny. "Franchement, je m'énerve parfois. On aurait dû être quatre", poursuit Zazie. "Tu chantes avec une précision et un contrôle incroyable. C'est très musical. C'est mature. Ce qui manque, c'est un peu plus de folie profonde. Tu dois te permettre de perdre le contrôle. Dans ton imaginaire, tu as tout ce qui faut. Tu pourras revenir et mettre tout ça dans ta performance. Si tu viens dans ma famille des enfants terribles, ça va être bon", argumente Mika.
=> Mika




Récapitulatif des équipes :
Team Florent Pagny :
Cécyle
Renata
Hobbs
Abel Marta
Raffi Arto
Karolyn
Abdel

Team Zazie :
Edouard Edouard
Aurélien
Gulaan
Lucas
Alliel
B. Demi-Mondaine

Team Mika :
Drea Dury
Kriill
Frédéric Longbois
Laura
Mennel (?)
Sherley Paredes
Tiphaine SG
Lilya

Team Pascal Obispo :
Solia
Ecco
Rébécca
J.A.T
Jorge Sabelico
Kelly
Queen Clairie
Mélody
Ritchy



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!