Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 5 : Un cobra attaque les tensions des habitués de la défaite !
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 5 : Un cobra attaque les tensions des habitués de la défaite !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

24/03/2017 - 04:07:09

Le guide des épisodes et teasers de KOH LANTA Cambodge 2017 => EP3 CE SOIR

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

● 20/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 6 Corneille débarque en mentor guest pour les battles

● 19/03 : THE VOICE 6 : EPISODE 5 Mika fait le plein alors que les choix révoltent !

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 18/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 6 : Les Blinds auditions s'enchainent pour Gwen Stephany

Le CLIP ou LIVE du Jour


Loana "Love Me Tender" LIVE dans Le Repley de la semaine


24/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 18 mars 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 5 : Un cobra attaque les tensions des habitués de la défaite !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : tensions de retour du conseil, la défaite des rouges continuent, épreuve de confort inédite, l'immunité au lancer, une dure nuit, un cadeau très nourrissant, un cobra attaque, double vote au conseil
5e soirée de Koh Lanta 2016 ce vendredi, les rouges sont toujorus dans la maison de retraite de la mauvaise humeur où ils perdent tout, les jaunes au club med à tout gagner et tout dans la bonne humeur...

Chez les rouges la tension est présente de retour du conseil où Carole a été éliminée ! Avant de partir, l’escrimeuse n’a pas caché sa déception vis-à-vis de ses coéquipiers et surtout sa rage envers Romain. Pour elle, c’était un coup de poignard qu’elle ne pardonnera pas ! Le camp rouge est divisé. Romain et Steve sont du même avis : il fallait éliminer la plus faible et c’est en toute logique que Carole est partie.

Mais Amir et Karima ne sont pas de cet avis. La discussion tourne vite au vinaigre. Chaque membre de l’équipe veut parler et personne ne s’écoute. Le ton monte d’un seul coup entre Steve et Karima. Cette dernière voudrait calmer le jeu mais rien n’y fait ! Elle perd son sang-froid et commence à crier sur Steve. Pascal analyse sereinement la situation et souligne le problème : il y a beaucoup de caractères forts dans l’équipe et chacune veut imposer ses idées. Pour que les rouges trouvent une certaine cohésion, il va falloir que chacun fasse des concessions et apprenne à s’écouter.


Chez les jaunes Cecilia et Cassandre se demandent qui a bien pu etre viré elles sont contentes cependant detre ici sur ce camp de la bonne ambiance !

Place à l'épreuve de confort, Les rouges et les jaunes sont convoqués pour une toute nouvelle épreuve : le jeu de la nacelle. D’avant en arrière, il faudra garder le cap ! Précision et cohésion d’équipe sont des qualités absolument nécessaires pour cette épreuve inédite dans Koh-Lanta. Le principe est simple : un membre de chaque équipe sera allongé sur une nacelle suspendue à un élastique. Tous les autres devront chacun tirer une corde pour permettre à cette personne allongée d’aller récupérer des rondins blancs et noirs pour les placer sur des supports avec un rondin noir et, au-dessus, un rondin blanc. L’équipe qui sera la plus rapide à empiler 6 rondins blancs et 6 rondins noirs remportera l’épreuve d’immunité et sa fameuse récompense : une nuit dans de bonnes conditions sous une grotte avec un couchage confortable précédé d’un diner typiquement français.


Et devinez qui gagne ? Les jaunes évidemment, mais à la maison de retraite on se dit que l'on a donné le maximum, qu'on a eu une bonne stratégie "On était super, aucun regret", lancent Amir et Pascal ."La nouvelle équipe rouge est en marche", promet même Amir. Troisième victoire consécutive pour les nouveaux jaunes donc qui partent illico sur une ile se la couler douce Au menu : frites, pâtes, baguettes, poissons, œufs, fruits, chocolat et plus encore ! Sur cette petite plage secrète, les jaunes vont pouvoir se sustenter dans un paysage paradisiaque. Ils retrouvent un certain confort qu’ils n’avaient pas eu depuis longtemps. Une table, des coussins, mais aussi la possibilité de se laver les mains grâce à un point d’eau et de s’essuyer avec des serviettes propres. Les jaunes n’en croient pas leurs yeux ! C’est la meilleure récompense depuis le début de Koh-Lanta pour certains, et ils comptent bien en profiter à fond.



Chez les rouges, Pascal est agacé par Romain, Karima et Steve et décide de s'isoler avec Lolo mais cela sera vite interrompu par des cris au loin dans les feuillages ! C’est Steve qui l’appelle car il a fait une rencontre incongrue. Sur place, Pascal découvre l’intrus : un cobra. Romain rejoint les deux hommes. Steve décide de prendre les choses en main et de tuer le serpent de peur qu’il revienne plus tard et qu’il rode aux alentours du camp. Tuer un serpent n’est jamais recommandé, de plus que le cobra est un serpent très dangereux. La morsure du cobra royal peut être mortelle. Il est conseillé de couper la tête de l’animal. De retour sur le camp, les autres rouges découvrent le cobra que Steve a rapporté. Ils décident tous de le faire cuire et de le manger. D’après Carine, le gout du serpent ressemble un peu au goût de poisson et au croustillant du poulet.


La nuit sera catastrophique avec un deluge. Deux solutions se présentent aux Aopoh : soit consolider la cabane et espérer qu’elle retienne l’eau toute la nuit, soit aller se réfugier dans une grotte située non loin du camp. La seconde solution est appuyée par Pascal qui pense dur comme fer que la nuit sera rude et que la cabane ne va pas tenir. Il a repéré une petite grotte et voudrait en faire une solution de repli pour la nuit. Mais cette proposition n’est pas au goût de tout le monde. Amir n’aime pas cette grotte et ne soutient pas du tout le projet de Pascal. Même après avoir été la voir, Amir essaye de convaincre les autres rouges que l’idée de Pascal n’est pas bonne et que la grotte est hostile avec pleins de bestioles, peu confortables etc ! Ce qui énerve grandement Pascal qui part et s'isole "A part Steve, c'est tous des saucisses ! Je ne veux pas composer avec ces gens-là, ce sont des idiots", lance-t-il.


Le soir la pluie tombe fort et va donc dans sa grotte avec Lolo, rejoint par Karima et Carine les rejoignent tandis que Steve, Romain et Amir s'obstinent de l'autre côté. Mais la grotte laissera néanmoins passer de l'eau et ils sont pas tres bien installés. Amir, Romain et Steve qui ont entrenu le feu ont été trempés jusqu’aux os ! A part Amir, le reste des rouges approuvent finalement la solution de Pascal et avouent qu’il avait raison depuis le début. La grotte est une solution vitale pour les aventuriers rouges quand la tempête éclate. Ils essayeront, pour la prochaine fois, de la colmater les fuites et d’améliorer la grotte pour éviter au maximum d’être mouillés même si il faut passer la nuit assis !


IMMUNITE : Adresse et précision sont requises pour cette épreuve culte : l’épreuve de la catapulte. Chaque équipe disposera d’une catapulte et il faudra faire tomber sept cibles au total. La plus proche est à 3 mètres, la plus éloignée à 16 mètres. Mais il faudra des munitions pour pouvoir tirer ! Trois aventuriers de chaque équipe vont devoir aller chercher des sacs de sable qui se trouvent derrière une palissade et les faire passer aux autres. Quand l’équipe sera au complet, chacun son tour les concurrents se présenteront devant la catapulte et devra viser les cibles. L’équipe qui sera la plus rapide à faire tomber ses 7 cibles remportera l’immunité et évitera donc le conseil. Pour la première phase, les deux équipes adoptent des tactiques complètement différentes. Mais aucune ne va plus vite que l’autre. Elles sont au coude à coude jusqu'à la victoire comme d'hab des jaunes, les rouges sont alors tres tristes, surtout Karima qui pour rappel a constitué cette équipe de retraités ! C'est la 10e défaite d'affilé pour Pascal et lolo !!!


Les rouges vont de nouveau devoir se rendre au conseil. Après une quatrième défaites lors de l’épreuve des catapultes, il faut se mettre d’accord sur celui ou celle qui quittera l’aventure Koh-Lanta à l’issue du conseil. Pascal et Romain sont en grande réflexion. Pascal veut protéger sa Lolo. Mais la maitre-nageuse est en danger. Malgré sa force et ses bons résultats lors de l’épreuve d’immunité, c’est une ex-jaune ! Et ça, les rouges ne l’ont pas oublié. Mais Pascal verrait plutôt Amir ou Karima sur le départ. Romain écoute attentivement les arguments de Pascal et souligne un élément qui pourrait faire pencher la balance. Si Amir quitte les rouges, cela obligerait les jaunes à retirer une femme et surtout un homme pour les prochaines épreuves. Si Nicolas ou Gabriel ne tire une boule noire et participe pas à une épreuve, cela pourrait représenter un avantage pour les rouges !

CONSEIL
Au conseil le premier tour des votes donnera : Lolo, Lolo, Pascal, Romain (le vote noir de Carole), Amir, Lolo, Amir et... Amir ! Egalité entre Amir et Lolo, il faut revoter entre ces deux candidats. Bilan 4 votes contre Lolo qui est virée et 3 contre Amir qui reste encore en lice


PROCHAIN EPISODE DANS 15 JOURS !




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 11/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 1 : 3 équipes et déjà des tensions avec des mocassins

● 10/12 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 14 Une Finale interminable pour le sacre de Benoit et l'humiliation de sa fiancée

● 03/12 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 13 Ca pleurniche pour l'arrivée des familles avant la finale !

● 26/11 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 12 Chacun cafte sur l'autre pendant que Denis Brogniart est en vacances !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!