Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 1 : Pascal Obispo a la buzzite aigue dans une émission à la nouvelle prod mais sans changement !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 1 : Pascal Obispo a la buzzite aigue dans une émission à la nouvelle prod mais sans changement !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

08/08/2018 - 03:22:24

The VOICE KIDS 2018 : Les premières images

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 08/08 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 3

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 30/07 : World of dance 2 EPISODE 8 La fin des qualifers devant les juges

● 30/07 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 9 Les premiers duels démarrent

● 29/07 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 2

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maddie Poppe,(American idol 2018 : Going Going Gone LIVE à Good Morning Ame


16/08/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 27 janvier 2018 => THE VOICE 7 : EPISODE 1 : Pascal Obispo a la buzzite aigue dans une émission à la nouvelle prod mais sans changement !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Présentation de l'émission, des jurés, le live des jurés , les changements, les auditions des candidats, bilan récapitulatif des candidats pris,

Invités : Lisandro Cuxi
7e saison de THE VOICE ce samedi 27 janvier, on est parti pour 16 interminables semaines d'émissions trop industrialisées hélas, où il n'y a plus beaucoup de surprises, jamais d'imprévus ce qui finit par lasser malheureusement. Le talent est cependant toujours là, niveau candidats avec un très beau niveau; même si les coachs eux sont usés jusqu'à la corde comme Mika, Pagny, Zazie qui auraient mérité de partir à la retraite. Le seul petit nouveau Pascal Obispo, qui a très vite pris ses aises, a une grande complicité avec ses camarades, mais ne suffit hélas pas à relancer l'interet ! Les 4 coachs auront ils pour mission comme l'an dernier de virer tous les bons candidats et mettre les plus mauvais en finale et ainsi énervé le public ? Réponse dès la seconde étape... Les audiences en forte baisse l'an passé, vont elles réussir à enrayer la chute cette année ? pas sur...

Pour cette 7e saison la production a changé , Shine a perdu les droits du programme au profit de
ITV Studios France . Mais au final grande déception rien n'a changé, la nouvelle boite de prod a gardé toutes les personnes qui produisaient et bossaient sur le programme visiblement, et à l'antenne on se retrouvve avec le meme décor, le meme présentateur évidemment Nikos Aliagas, les memes coachs, les memes musiciens, le meme casteur, les memes producteurs humains, Goupil est toujours là dans l'after, seul l'habillage a changé.

21h10 Apres un magnéto les coachs reprennent Chanter de Pagny


Solia, 29 ans, sur le titre "Bon appétit" de Katy Perry.
Pascal Obispo, Florent Pagny buzzent
"On s'est régalé. Je suis content de m'être retourné. Tu sais tout faire en tout cas. L'énergie et le show que tu as fait m'a emballé", pour Pascal. "Elle est hyper scénique. Elle est généreuse dans son 'body-language'. J'ai buzzé parce que tu as de l'énergie. Tu as la pulsion rock'n'roll. Il y a le potentiel", dsit Florent. "Elle est dure à chanter cette chanson. Je dois dire que tu as quand même communiqué une énergie. Maintenant, tu as l'air gentille avec tes lunettes. Je pense que tu peux encore plus faire sortir", commente Mika.
=> Pascal Obispo



Ecco, 16 ans, lycéenne de Besançon, avec la chanson "Life on Mars" de David Bowie
Les quatre coachs ont actionné leur buzzer
. "Ca m'a mis les poils", souffle Zazie. "C'était vraiment bien. Tu l'as fait à ta manière. Tu l'as fait comme une fille de 16 ans qui a tout devant elle. Tu n'as pas peur à t'attaquer à un classique comme ça", raconte Mika. "T'es vraiment une extra-terrestre de l'émotion. Je veux venir te voir de près. C'était délicieux. J'ai vécu un moment extraordinaire", déclare Pascal. "Ecco, tu es dans un moment charnière de ton existence. On est en train de vivre ce passage de la chrysalide au papillon. Tu laisses entrevoir des perspectives hors-normes. Tu vas nous faire de belles performances", confie Florent. "Avant que tu chantes, je n'ai jamais entendu le public aussi silencieux. Après tu es là, et tu es déjà papillon dans ton chant. Il y a une maturité folle. Tu as des choses intéressantes à nous raconter. J'ai vu une Vénus, une grande artiste. Viens sur ma planète", conclue Zazie.
=> Pascal Obispo !



J-Why, 33 ans, cuisinier en hôpital, avec e "Say You'll Be There" des Spice Girls, dans une version gospel.
Aucun coach ne s'est retourné "Pour moi, c'était un peu confus", lance Mika.


Drea Dury, Colombienne de 22 ans, avec une reprise de "Rude Boy" de Rihanna.
Florent Et Pascal retournent leurs sièges puis Mika buzze
. "J'ai appuyé tout de suite. J'ai eu mon tissu direct. Il n'y a pas de faille. Tu as vraiment un super grain. Tu es chez toi. Tu es en harmonie avec la musique. Bravo, tu l'as super bien fait", complimente Florent. "Il y avait quelque chose de très précis. C'était très confortable. Quand j'ai vu que tous ces garçons étaient pour vous, je vais les laisser se battre", annonce Zazie. "Tu habites la musique. Tu es toute en couleurs, en danse, en fraîcheur. Je vais me battre pour que tu sois dans mon équipe. Je pense que Florent ne va rien t'apporter de plus. Il faut bien que tu choisisses ton équipe", déclare Pascal. "N'écoute pas les papis. Je parle espagnol aussi. Tu as une très bonne énergie. A un certain moment, j'ai essayé de l'arrêter de danser. Tu provoques de la folie. Il y a des trucs excellents, et d'autres moins biens. Ta folie, c'est ta grande force et ta faiblesse. Il faut la maîtriser", termine Mika.
=> MIKA



Edouard Edouard, 28 ans, chante "Si tu m'aimes encore" de Nino Ferrer.
Tous buzzent
"J'ai vu tout pratiquement. C'est ça ! Il est dans le blues, très incarné, précis, émouvant, avec une non-chalance, un second dégré. Vous avez du style dans la voix, c'est intéressant. Tant d'élégance pourrait nous sortir de l'émotion. Mais il y a un énorme paradoxe extrêmement excitant", commente Zazie. "Mon cher Edouard, vous êtes particulier ! Tu fais un truc, un grand écart, entre ton attitude et ton interprétation. Pour l'aventure 'The Voice', on se dit 'comment il va le chanter ?' Lui, il est chez lui, il est tranquille. C'est très fort", ajoute Florent. "J'aime l'attitude. Je trouve ça parfait. J'ai été surpris. Avec la voix ultra blues, j'aurais aimé te voir !", suit Pascal. "Il y a un truc un peu punk. Un mec dans un costard a le droit de dire des choses qu'on n'a pas le droit de dire. Dans ce contraste, l'apparence compte, c'est la moitié du truc. Toi, franchement avec ce contraste et cette insolence, je l'aime tellement", apprécie Mika.
=> ZAZIE


Surprise l'ex talent de STAR ACADEMY 8 qui avait fini en 10e semaine , Solen Shawen, 28 ans débarque et chante "Feels" de Calvin Harris.
Malheureusement, Solen Shawen n'a pas convaincu les coachs "C'était super, mais il y avait des fuites d'énergie", analyse Zazie. "C'était bien vers la fin ! On est frustré car ce n'est pas le même groove que le disque et que sa voix essaye de glisser comme dans le disque. C'était frustrant", pour Mika.



Rébécca, 19 ans, fan de Pascal Obispo, avec une chanson de son idole : "Lucie".
Tous buzzent , Pascal est très ému
Pagny : "Quand on est un peu trop impressionné, parfois ça peut être compliqué de s'approcher de son idole. On peut être déçu. Je rigole. Vous chantez super bien. J'ai peur que vous fassiez l'erreur que vous allez faire". "Je ne sais pas quoi dire. C'est la première fois que je vois quelqu'un en face chanter une chanson que j'ai composée. Ca fait partie de mon histoire. Cette chanson est un pur hasard. Ca m'a touché. Merci de l'avoir interprété de la juste manière. Ca m'a ému, il y avait une correspondance avec toi dans la chanson. Si tu veux venir, c'est comme tu veux", annonce Pascal. "Le suspens est insoutenable... Au revoir Mika", dit Zazie.
=> Pascal Obispo



Duo : Kriill, 24 et 28 ans, reprennent "Stayin' Alive" des Bee Gees.
Pascal est le seul à ne pas buzzer
"Je pensais que vous étiez plus. Ils sont tellement nombreux que je me suis dit que je n'allais pas y arriver. Bravo, vous êtes dans l'aventure", lance Florent. "Il y a une chose super. Votre joie fait plaisir à voir. Dans l'électro, il y a d'habitude une posture. C'est vachement intéressant pour les revisites de la suite", lui dit Zazie. "Quand on a des gens comme vous et que ça devient quelque chose de nouveau, ça nous plait beaucoup et ça devient excitant. Il y a un truc qui me met au-dessus de ma chaise. Il y a un truc qui est très beau qui fait des pirouettes. Dans tous les duos, il faut quelqu'un qui sait maitriser la voix. J'ai hâte de vous donner une chanson qu'on a donnée 100.000 fois dans 'The Voice' et qu'on ne va pas reconnaître. C'est un cadeau pour l'émission", annonce Mika. "C'est très inventif. C'était frais, moderne, je suis ravi", pour Pascal.
=> Mika


Aurélien, 23 ans, de Haute-Savoie, s sur "Natural Blues" de Moby
Mika et zazie appuient
"Ta barbe est très jolie, mais en général, les gens qui ont des barbes vont dans l'équipe de Zazie ! Ecoute, tu as totalement assumé cette chanson. Elle t'appartenait. Tu avais plusieurs parties dans la voix. On se demandait si t'étais une fille ou un garçon. A la fin, tout ce qui est resté c'est ton interprétation. Ca vaut la peine de se retourner", déclare Mika. "Tu as une voix pleine. Il y a une espèce de pleurer dedans. Il y a une charge émotionnelle. Je t'ai cru ! Je crois que tu as eu plusieurs voyages avant de venir ici", poursuit Zazie. "Je ne me suis pas retourné, j'étais persuadé que tu avais de la barbe. Ta voix est super joli",=> ZAZIE



Gulaan, 45 ans, avec un chant traditionnel de la Nouvelle-Calédonie, "Nodei Perofeta", accompagné de sa guitare.
Tous buzzent
. "Vous avez touché tout le monde avec votre performance. Je n'ai pas compris une parole, mais c'était universel. La musique se fait de différentes manières et c'est un moment de grâce", déclare Mika. "Vous chantez naturellement. C'est presque ancestral. Il y a un costume. Quels sont vos raisons de venir ici ?", demande Florent. "Vous nous avez fait voyager. Je trouve que 'The Voice' est génial pour ça. Vous osez pousser la porte, ne serait-ce que par curiosité. Vous avez une voix transcendante. Il y a une pureté. Vous avez de belles traditions", poursuit Zazie. "Je me suis retourné en dernier car j'ai écouté la musique. Ce que vous avez fait était juste magnifique. Bienvenue dans l'aventure", termine Pascal.
=> Zazie.



Duo Father to Son, père / fil "Ton héritage" de Benjamin Biolay.
Personne ne s'est retourné.
. "J'ai passé mon temps à me demander sur l'exactitude de votre lien. C'est magnifique de voir un père et son fils de chanter ensemble. Merci beaucoup. Ce n'est pas parce qu'on ne se retourne pas qu'on n'aime pas", lance Zazie.



Renata, 24 ans, animatrice pour enfants, avec le titre d'Etta James, "Tough Lover".
Zazie n'a pas buzzé
"Vous avez plein de voix ! On se demande si elle ne vient pas de Disney ! C'est impressionnant. Dès que j'ai entendu la palette en trois notes, j'ai appuyé direct", explique Florent. "Ca nous fait du bien. C'est un coup de foudre. Ce n'était pas parfait, mais parfait dans l'intention et l'émotion", lui dit Mika. "C'est une pile électrique. Il y a un côté très naïf dans ton interprétation. L'important c'est ce que ça fait", conclue Pascal.
=> ¨PAGNY



Cécyle, 21 ans, Corse est la fille d'une participante de la saison dernière de l'émission de TF1, Patrizia. , elle chante "What About Us" de Pink.
Florent Pagny déclenche son buzzer "Ca tombe bien, je n'ai pas à me battre ! Ne pleurez pas. Je suis épaté que mes camarades ne soit pas là. Vous chantez juste comme il faut. Vous êtes en harmonie avec ce vous faites",
=> PAGNY


Team Florent Pagny :
Cécyle
Renata

Team Zazie :
Edouard Edouard
Aurélien
Gulaan

Team Mika :
Drea Dury
Kriill

Team Pascal Obispo :
Solia
Ecco
Rébécca



Lisandro sera invité dans l'after, alors qu'il était au meme moment sur FRANCE2 dans destination eurovision, produit par la meme boite de prod !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!